Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
Lewul
Niveau 31
01 février 2014 à 20:53:31

Mais arrêtez de catégoriser comme ça, Disney n'est pas que == enfants :nonnon:
Ça reste de la prod ciblée, et c'est pas que pour les gosses, Disney sait s'adapter.

rageid
Niveau 10
01 février 2014 à 20:56:54

J'ai hâte que le premier trailer sorte pour que les trolls "ololol Disney, Justin Bieber, comédie musicale, Mickey Mouse en Jedi" s'arrêtent et que les gens se rendent compte que ça va être comme les précédents Star Wars.

Lewul
Niveau 31
01 février 2014 à 20:59:21

Putain faites que ça se détache des anciens !

rageid
Niveau 10
01 février 2014 à 21:00:40

Faites que ça ressemble à la trilogie originale et pas à la prélogie!

Anima7777
Niveau 10
01 février 2014 à 21:01:37

J'ai également hâte que cette bande-annonce sorte de derrière les fagots, et qu'elle vous donne raison à tous les deux. :-))) D'ici là, on va devoir se taper le teaser du prochain teaser des cuisses nues de Justin Bieber, dans lesquelles se refléteront un morceau de bande-annonce sur fond de sabres lasers. :hap:

rageid
Niveau 10
01 février 2014 à 21:08:34

http://www.youtube.com/watch?v=4cZCCsW94LY

Tu vois le Star Trek de 2009?

Et bien attend toi à truc similaire vu que c'est la même personne qui réalise, et ça m'étonnerait qu'il te sorte des Bieber et compagnie, Disney est pas con au point de dénaturer Star Wars et de se tirer un balle dans le pied en sachant que les gens veulent revoir la même chose qu'ils ont aimé avec les précédents Star Wars.

Masterchief40k
Niveau 10
01 février 2014 à 21:22:53

"De nombreux rôles féminins, pourquoi pas ? Mais remplacer les anciens modèles de héros masculins, par des rôles féminins juste histoire de dire : «On innove, on est moderne, on casse les stéréotypes !», c'est suivre la tendance actuelle, qui est, excusez ma virulence, complètement à chier. Enfin, je ne débattrai pas là-dessus, j'espère simplement qu'ils créeront des personnages profonds et intéressants, plutôt que des Frozen et autre Hunger Game. :( "

Ben ce qu'il faut, c'est des persos bien écrits. Je trouve ça juste un peu idiot de dire que ce serait forcément mauvais d'avoir des persos féminins Jedi ou Sith.

Icemandest
Niveau 16
01 février 2014 à 22:38:37

Ambras a dit qu'il voulait s'approché du style de la série originale. Avec des décors réelles.

Tofraziel
Niveau 25
01 février 2014 à 23:47:58

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 1er février 2014 à 22:38:37 Avertir un administrateur
Ambras a dit qu'il voulait s'approché du style de la série originale. Avec des décors réelles.

bonne nouvelle.

rageid
Niveau 10
02 février 2014 à 01:55:01

Oui, fini les acteurs entièrement filmés sur fond bleu comme dans la prélogie...

DefendAtlantis
Niveau 9
02 février 2014 à 03:48:57

J'aimerais tellement y croire en ce nouveau SW :(
Je me fais pas trop d'illusions.

Nyny50
Niveau 9
02 février 2014 à 14:30:43

un mélange de trilogie avec des effets spéciaux de maintenant, évidement pas tout sur fond bleu dans l'idéal

SnakePlisken59
Niveau 10
02 février 2014 à 15:11:38

"Tu crois sincèrement que si tu rase le crâne d'une actrice, que tu lui enfile un débardeur, un M4 dans les mains, des muscles bien huilés, elle sera aussi BADASS que Vin Diesel ?"

:d) Et pourquoi pas ?
Il y a des femmes qui supportent très bien le style amazone.

blazcowicz
Niveau 10
02 février 2014 à 15:12:29

C'est rare tout de même, faut pas pousser :hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
02 février 2014 à 15:24:46

Comme tout les hommes ne peuvent pas être des gros baraqués avec style.
C'est pas parce que certaines femmes ne peuvent pas faire de belles femmes musclées, qu'aucune ne peut le faire, ça c'est faire des généralités.
Au ciné ou dans le sport, on en voit de belles femmes musclées, épaisse ou non.

Quant au cheveux courts ou rasés (pas forcément à blanc), que la femme soit forte ou non, ça peut être très beau, et ça c'est loin d'être rare. C'est juste que beaucoup de gens sont coincés dans la vision de la femme qui a forcément les cheveux longs.

blazcowicz
Niveau 10
02 février 2014 à 15:30:35

Je n'ai pas fait de généralité hein, je dis que c'est rare que ça marche vraiment. Je suis d'accord avec Anima et Master, ça sert à rien de remplacer des clichés par d'autres, et ce qui compte ça sera surtout l'écriture avant de penser aux looks plus ou moins probables :hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
02 février 2014 à 15:34:10

J'ai jamais dit le contraire. Surtout qu'au fond on peut facilement résumer n'importe qui à un cliché. Mais c'est pas parce qu'une femme est musclée et qu'elle a des cheveux courts qu'elle ne peut pas être prise au sérieux. Surtout si c'est pour parler de Vin Diesel, cliché ambulant aussi.

blazcowicz
Niveau 10
02 février 2014 à 15:37:21

Mais c'est pas parce qu'une femme est musclée et qu'elle a des cheveux courts qu'elle ne peut pas être prise au sérieux.

:d) Non, pour la 3ème fois, j'ai dit que ça marchait rarement :hap:

Et j'ai pas défendu Diesel non plus.

SnakePlisken59
Niveau 10
02 février 2014 à 15:43:10

Bah oui mais je parle uniquement de ça moi à la base, de cette généralité, c'était le but de mon post :hap: .

Après oui, faut que le perso soit bien écrit, mais c'est pareil avec tout les personnages, "clichés" ou non.

blazcowicz
Niveau 10
02 février 2014 à 15:46:15

J'ai envie de dire ça dépend comment tu comprends sa phrase :hap:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page