Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
PoweredByRey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:18:20

"Mme Kennedy [actuelle présidente de Lucasfilm] sera productrice exécutive des nouveaux films Star Wars, et George Lucas servira en tant que consultant créatif."
Tout est dit je pense... si Lucas est consultant créatif, ça veut dire que la saga sera fidèle à l'univers de Star Wars.
Tout ce que je souhaite c'est que ce soit à l'époque de KOTOR/SWTOR. :)

[JV]arkham_city
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:28:19

Lucas a l'air blasé :hap:

http://www.quickmeme.com/meme/3rkx35/

Masterchief40k
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:38:06

Lewul
Posté le 1er novembre 2012 à 13:27:28
Sachez tout de même que Lucas supervisera ces films, donc rassurez vous on aura la même merde ! (je n'ai pas lu vos coulées de bouses, pour info )

Bah il ne donnera que les grandes lignes, on peut espérer quelqu'un d'un minimum doué pour écrire et réaliser le truc. :hap:

_Korben_Dallas_
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:44:48

tant qu'il n'impose pas les Ewoks ou les Gungans :hap:

PoweredByRey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:10:22

[JV]Arkham_city
Posté le 1er novembre 2012 à 14:28:19
Lucas a l'air blasé

http://www.quickmeme.com/meme/3rkx35/

Jerry... encore un coup des Illuminati non? Pardon des Anonymous... :rire:

PoweredByRey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:12:17

Putain mais... j'ai regardé "Star Wars, l'empire des rêves" y'a 2 jours, qui raconte comment George Lucas a changé le monde avec Star Wars etc... et là je vois qu'il revend tout... pour... 4 MILLIARDS OMG GEORGE KOM T TRO FORR EPOUZ MOUA!

[jv]666
Niveau 13
01 novembre 2012 à 15:22:07

Tout ce que je souhaite c'est que ce soit à l'époque de KOTOR/SWTOR.

L'épisode 7 relatera l'avènement de la nouvelle république, après la chute de l'empire et la victoire des forces rebelles ( épisode 6).

[jv]666
Niveau 13
01 novembre 2012 à 15:23:28

Sachez tout de même que Lucas supervisera ces films, donc rassurez vous on aura la même merde ! (je n'ai pas lu vos coulées de bouses, pour info )

Il supervisera rien du tout, il sera consulté. La prochaine fois, évite le ton condescendant.

PoweredByRey
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:50:47

Ca pourrait être intéressant de voir Luke enseigner l'art Jedi à des p'tiots...Ou peut-être que le personnage principal sera justement un élève ou même un descendant de la lignée des Skywalker qui sait! Mais quel ennemi il y aura après l'empire? Est-ce qu'il y a encore des Siths quelque part dans l'univers? Peut-être qu'on aura le droit à un personnage principal Sith... enfin bref, on vera bien, j'ai hâte, j'ai appris à ne pas pré-juger un film, à vrais dire, je m'en fout que ce soit Mickey ou Lucas derrière l'écran, ce qui conte c'est le résultat.

Maxime10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:24:07

Franchement les Skywalker c'est bon, y en a toujours un qui finit par passé du côté obscur blablabla :noel:

Guerres Mandaloriennes + Revan > all :hap:

Ca mettrait enfin le côté obscur en avant, sans pour autant le faire passer pour le D4RK trolol :(
Car Revan désobéit aux ordres du Conseil pour soutenir la République contre les mandaloriens qui font des massacres, puis "passe du côté obscur" pour avoir l'espoir avec la forge stellaire, de repousser l'Empire Sith qui se rammène :bave:

_Martin39840_
Niveau 9
01 novembre 2012 à 16:37:20

En temps que gros fan, je sais pas quoi en penser :(

Mais à noter que G.Lucas souhaitait dès le début, faire 3 trilogies, et non 2 :ok:

Lewul
Niveau 31
01 novembre 2012 à 17:28:15

"Sachez tout de même que Lucas supervisera ces films, donc rassurez vous on aura la même merde ! (je n'ai pas lu vos coulées de bouses, pour info )

Il supervisera rien du tout, il sera consulté. La prochaine fois, évite le ton condescendant.
Lien perman"

Faut pas confondre humour et condescendance, d'une part. Ensuite : bien sûr qu'il supervisera le tout, au delà du titre qu'il sera supposé avoir...

Nicolas-91
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:40:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :snif:

Nan j'dec j'suis trp content sava etre démentiel

EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:50:11

Maxime10 Voir le profil de Maxime10
Posté le 1er novembre 2012 à 16:24:07 Avertir un administrateur

Guerres Mandaloriennes + Revan > all :hap:

:coeur: :coeur: mais pas par Disney, ça manquerait trop de noirceur !

Une_Bretzel
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:26:28

Tuesday's news that longtime Hollywood producer Kathleen Kennedy will executive produce three new episodes in the saga could give fans a reason to be excited. Lucas, who is retiring, has written the treatments for the next three films, Disney executives told investors Tuesday. He'll remain a creative consultant to Disney but won't produce or direct.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/what-a-new-star-wars-384515

Pour être exacte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:27:59

Star Wars va me manquer :snif2:

LoveMeDo
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:02:59

Cette nouvelle m'a un peu atristé :hap:

Et puis bon 4 milliards, j'espère qu'il compte révolutionner le cinéma avec un projet à 1 milliard, sinon qu'il se casse le salaud :hap:

InTheMudForLove
Niveau 9
01 novembre 2012 à 19:07:28

J'entrevois déjà comme personnage principal un jeune Jedi beau gosse, parfaitement calibré pour faire fondre le public de minettes en manque depuis la fin de "Toilettes", euh... "Twilight", pardon... Les fans de la franchise vont pleurer...

InTheMudForLove
Niveau 9
01 novembre 2012 à 19:08:54

Vous me direz, c'était déjà un peu le cas avec Hayden. Mais on franchirait un palier supplémentaire avec cette nouvelle trilogie.

Nicolas_98
Niveau 33
01 novembre 2012 à 20:12:43

Arrêtez de tritiquer ( :hap: ) Disney :(
J'rigole si ils font une trilogie super bonne :bave:
Tout les retournements de vestes :bave:

Attendez de voir au moins qu'un simple teaser :(

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page