http://www.starwars-universe.com/actu-9503-rumeur-le-fantome-d-obi-wan-kenobi-dans-l-episode-vii-.html
C'est la semaine des rumeurs: Ewan McMgegor serait de retour pour jouer la fantôme d'Obi-Wan, bien sur il serait maquillé et vieilli pour ressembler à Alec Guinness de la trilogie originale.
Mouais je pense pas que ça soit une bonne chose
J'comprends pas pourquoi on a le fantôme d'Anakin jeune et celui d'Obi-Wan et Yoda tels qu'ils étaient à leur mort.
C POUR FAIRE LE LIEN AVEC LA PRELOGIE :lucas:
CETAY TT PRAYVU
L'explication de Lucas: le fantôme d'Anakin a l'apparence qu'il avait avant de basculer du coté obscur, donc son apparence de l'Episode 3.
Oubliant bien entendu le fait qu'Anakin revient du côté clair avant de mourir.
http://www.starwars-universe.com/actu-9506-rumeur-l-episode-vii-repousse-a-decembre-2015-.html
Nouvelle rumeur: le film serait repoussé à décembre 2015.
"Selon la rumeur, deux raisons pousseraient Disney à envisager un report. Tout d'abord, éviter le choc frontal avec un autre de leurs blockbusters, The Avengers : Age of Ultron, dont la sortie est prévue pour le 1er mai 2015. Ensuite, accorder à J.J. Abrams un laps de temps suffisant pour peaufiner au mieux la post-production de l'Episode VII."
S'il doit être meilleur je ne dis pas non.
Bon choix
C'est vrai que été 2015 ça fait vraiment court pour tourner le film et faire la post-production (effets spéciaux, musiques...) alors que le scénario ne doit même pas être fini à l'heure actuelle...
Boarf ça leur laisse un peu moins de 2 ans.
le scénario est fini hein c'la phase de pré-production qui doit prendre énormement de temps avec la création de l'équipe technique, artistique etc pour commencer le tournage
C'était un peu con de programmer leurs deux plus gros blockbusters de l'année en même temps, sachant qu'ils se feraient forcément concurrence.
Je crois pas que le scénario soit complétement finis, ils avaient finis les grandes lignes et avaient appeler le mec de l'Empire contre Attaque je crois!
Histoire : les méchants attaquent les gentil ils ont l'avantage mais les gentils gagnent grâce à une arme secrète qu'ils avaient oublié d'utiliser.
Il y a un truc que je sens à plein tube, un reboot de la saga star wars.
Vous croyez sincèrement que disney va se priver de dark vador ?
Le seul moyen de le faire revivre est un reboot de la saga, on y aura droit.
Je parle pas de star wars 7, je parle dans un futur plus ou moins lointain.
Ils peuvent faire un spin off sur Dark Vador qui se passerait entre l'Episode 3 et 4...
Oui, mais je sens quand même le reboot, ils vont pas se priver.