Qu'il fasse une saga de qualité sur tout "The Old Republic", Revan a carrément plus de charisme que cette lopette de Vador
Ils oseront pas, et je sais même pas s'ils ont le droit avec le contrat qu'ils ont signé avec Lucasfilm, s'ils veulent à tout prix faire revenir Dark Vador ils feront un spin off, c'est simple: tu prends un acteur assez grand en costume, tu fais revenir James Earl Jones pour la voix de Vador (en VO en tout cas) et Ian Mcdiarmid maquillé pour Palpatine.
le doubleur de Vador français est mort
http://www.starwars-universe.com/actu-9510-l-episode-vii-sera-tourne-en-35mm-.html
L'Episode 7 sera tourné en 35mm, pour info Lucas avait tourné l'Episode 2 et 3 en numérique, ça veut aussi dire que le film ne sera pas tourné en 3D, on dirait bien que J.J. Abrams veut un vrai retour aux sources avec ce nouveau film...
Mais il compte quand même mettre du flare partout.
On saura ça lors de la première bande-annonce.
J'ai vu le dernier Star Trek hier et c'est juste dégeulasse et mal filmé, sans compter le script plein d'incohérence,mais ça c'est pas de sa faute. Pour ce Star Wars VII je crains le pire.
Le style d'Abrahams est beaucoup trop dynamique alors que sur les deux autre trilogies tout était toujours posé et bien lisible.
Ouais enfin faut redynamiser un peu tout ça. Parce que les combats mous du genou, etc. C'est juste nul à chier.
Et je ne parle pas des champs contre champs devant un fond vert (mes préférés).
Le réalisateur de Robocop 2
Les combats mous du genou... ? Tu parles de la trilogie originelle j'espère.
L'important c'est qu'Abrams fera pas pire que la prélogie
Les combats mous du genou... ? Tu parles de la trilogie originelle j'espère.
Mais de tous, tout est mou. Papy fait la conversation en se battant
Le pire c'est que dans la prélogie ils ont cru bon de rajouter des FX dégueu en arrière plan pour faire genre c'est dynamique, vois-tu ?
Je ne verrai pas Robocop 2 je regarde de bons films Désolé.
Ouais le combat contre Dark Maul on a fait pire. Mais oui c'est la chorégraphie qui est cool.
Non mais attend je suis désolé, le V et le VI les combats sont mous aussi hein.
"OBI WAN t'as bien formé" vas-y que je raconte ma vie.
"Tes pensées vont vers ta soeur"
C'est mou. C'est plat.
Autant le V vaut quelque chose scénaristiquement (et encore), après ça reste dans la continuité du IV. Un truc mou.
Tu regardes des films d'actions Asiatiques antérieurs à SW et ça bastonne déjà mieux que ça à l'épée. Faut arrêter de déconner.
"blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 23 août 2013 à 19:26:12 Avertir un administrateur
L'important c'est qu'Abrams fera pas pire que la prélogie "
C'est possible de faire pire ? J'en doute pour ma part.
Vous savez ce que j'aimerais ? Un reboot de la prélogie, histoire de recommencer ce que lucas à massacrer.
On garde la trilo originale, mais on recommence l'immonde prélogie.
"Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 23 août 2013 à 19:48:51 Avertir un administrateur
C'est beau de rêver "
Disney à les droits, pourquoi ils se priveraient ?
J'avoue que dark maul à la classe. Il est vrai que les combats de épisode 1 sont improbables car trop chorégraphiés mais ils font un certain effet.
Non ce serait nul, il faut arrêter avec cette manie de tout refaire en parfait.
La prélo est ce qu'elle est, maintenant on passe à autre chose.
"Jonapomme Voir le profil de Jonapomme
Posté le 23 août 2013 à 19:52:29 Avertir un administrateur
Non ce serait nul, il faut arrêter avec cette manie de tout refaire en parfait.
La prélo est ce qu'elle est, maintenant on passe à autre chose.
"
Elle a tué la mythe dark vador, je trouve ça impardonnable.
En suivant ton raisonnement, ce qui pêche, c'est le choix des armes. Mais ça n'a pas de sens dans la mesure où ça voudrait dire qu'un combat au katana est forcément meilleur qu'un combat à l'épée bâtarde.
J'espère que ce n'est pas à moi que tu parles.
Enfin je pense qu'ici on a tous compris que c'était pas ta tasse de thé, mais à un moment je pense que ça va quoi, cette obstination est éventuellement dispensable.
Quelle obstination ? Mon Dieu une voix discordante face à des millions de fans, il faut que cette voix se taise pour qu'on puisse admirer le découpage de la trilogie star wars. Ouais je crois que je vais continuer.