Un peu grossier *
Desole oui pour le spoil j'y est pas penser sur le coup desole
Olalala je suis à côté de la plaque pour les spoil désolé, j'oublie à chaque fois
Ça ne se reproduira plus
Schaffer, je vais passer pour un inculte, mais qu'est-ce que tu appelle cabotiner ?
Atlantic Alors déjà il vaut mieux être vivant sur une station que mort sur la terre
De plus on ne sait pas si la station va retrouver la planète Edmunds mais dans l'idée ils la recherche et sont censé la retrouver.
Et les humains du futur n'ont pas pu survivre sans le trou de ver, s'ils sont en vie c'est uniquement grâce à Cooper et Murphy et c'est pour ça qu'ils sont choisis. Il n'y a qu'une ligne temporelle dans le film. Ce qui s'est passé est définitif et ce qui va arriver l'est également.
Moi personnellement elle m'a touché la scène avec Alfred, sans non plus m'émouvoir aux larmes j'ai quand même trouvé le passage réussi. Après j'ai aimé le film et j'étais bien dedans donc c'était plus facile de me touché plutôt qu'une personne n'ayant pas aimé le film je pense.
Film croisant, selon son auteur, "2001" et "L'étoffe des héros", il était attendu au tournant. Ceux qui n'aiment pas Nolan ne changeront pas d'avis, les autres - dont je suis, même si j'ai été très en colère après TDKR- seront comblés. Oubliez les esprits chagrins qui vont essayer de trouver des incohérences et railler le "message" du film. Comment chercher une vraisemblance dans l'histoire d'un père qui communique avec sa fille par un trou noir ? On s'en fout de ne pas comprendre la moitié des dialogues, on y croit et on est emporté...Car c'est du vrai cinéma. Evidemment, il y a quelques longueurs et lourdeurs (sur la planète de glace par exemple), mais on les oublie vite. Pour la première fois peut-être, Nolan arrive à nous émouvoir (la scène de séparation entre le père et la fille est bouleversante), et nous en met plein la tête de plans somptueux (qu'on aurait parfois aimé un peu plus long de quelques secondes, pour se laisser encore plus emporter), de scènes à couper le souffle...Des "G", on en prend presqu'autant que les personnages. Profitez, donc, sans vous prendre la tête, de ce vrai film de cinéma. On a encore quelques réalisateurs aujourd'hui qui peuvent provoquer le silence total dans une salle de 500 personnes, pleine à craquer; Nolan est de ceux-là, et c'est rassurant...
Bonjour, je suis allé voir Interstellar la semaine dernière, en plus de l’extrême nullité du film, j'avais une question pour tout les fan de Nolan.
Comment vous faites pour continuer à vous branler dessus tel des pucelles devant les 1 direction alors qu'il vous prend clairement pour des cons (et ne se gène pas pour le montrer dans tous ses films qu'il vous méprise.)
Peut-être que tu devrais toi aussi te poser des questions sur ta personnalité
Cette rage
Non.
Bah ça lui ferait pas de mal
Nevrose tu serais pas un peu frustré toi ?
Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 16 novembre 2014 à 00:47:49 Avertir un administrateur
Peut-être que tu devrais toi aussi te poser des questions sur ta personnalité
La personnalité d'un fan de Nolan lors de ces années lycées qui un jour a revu ses films après avoir grandi un peu et s’être construit un semblant de cinéphilie.
Lol
C'est sur que si on ne peut pas échanger sur le film sans qu'il y ait des gens qui nous font un étalage de leur "science" du cinéma pour démontrer que leur avis est le meilleur, alors oui je suis d'accord autant clore ce topic illico.
Sinon un peu de sérieux, dans la BO je n'ai pas trouvé la musique durant laquelle
Cooper fait un amarrage quand endurance est en rotation
Est-ce qu'il y aura un CD2 ?
Le mec qui pense qu'avoir vu deux Tarkovski et avoir eu ses premiers poils dans le froc enlève quoi que ce soit au talent de Nolan..
La musique de l’amarrage c'est pas la 13 "Coward" ?
Harron qui n'ose même plus parlé de Nolan sur ce forum a cause de tout les haters de Nolan ya pas de honte tu sais oublie pas qu'il ya des mecs un peu no life sur ce forum qui parle de Nolan limite comme d'un politicien qui dupe ses citoyens donc bon...