Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:20:57

Non ce n'est pas Coward mais si ça reprend un peu le même morceau. Et oui elle sera dans le CD 2. Pas encore disponible sur YouTube. Elle surpasse celle de "Coward"

Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:22:03

Même*

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:26:48

Nevrose-Wonder Voir le profil de Nevrose-Wonder
Posté le 16 novembre 2014 à 00:46:42 Avertir un administrateur
Bonjour, je suis allé voir Interstellar la semaine dernière, en plus de l’extrême nullité du film, j'avais une question pour tout les fan de Nolan.

Comment vous faites pour continuer à vous branler dessus tel des pucelles devant les 1 direction alors qu'il vous prend clairement pour des cons (et ne se gène pas pour le montrer dans tous ses films qu'il vous méprise.)

------------

Bêtise humaine, bonjour ! Déjà y'a des gens ici qui sont pas des "fans" de Nolan qui se "branlent dessus", vu que visiblement pour toi le spectre des spectateur comprends seulement le fana aveugle qui éjacule sur tout le monde et le haineux dur du côlon qui se fait une fissure à chaque fois qu'il entend son nom.

Moi j'aime bien Nolan dans le sens où j'ai aimé tous les films que j'ai vu de lui, à divers niveaux. Certains plus certains moins. Mais je suis pas un fan dans le sens où je suis allé voir Interstellar d'abord et avant tout pour son thème, qu'il soit réalisé par Nolan n'était pour moi qu'un indice sur la gueule que ça allait avoir.

Ensuite quand je te lis dire, plus tard, que t'étais un fan de Nolan avant qui s'est acheté une culture depuis tu me fais de la peine car ta remarque est encore plus bête : si c'est vraiment ton parcours et si en te débarrassant de ton attrait pour Nolan tu as eu le sentiment de t'extirper d'une fosse à purin, tu devrais compatir pour ceux qui n'ont pas encore eu la force intellectuelle de le faire, ceux qui, comme toi par le passé, y sont encore jusqu'aux narines. Là tu ressembles à un vétéran du Viet-Nam qui se mettrait à chier sur les militaires et l'armée alors que des gars comme lui sont encore au front. Triste.

Ta posture et ton attaquent ne servent alors plus qu'à une chose, hormis peut-être troller : à crier sur tous les toits mais surtout à toi-même que t'as cessé d'être con, ce qui prouve malheureusement le contraire car en pensant "métamorphose" ou "bêtise passée" tu oublies le cheminement et le respect, qui seuls comptent finalement.

Bonne soirée :)

Gilbertlataupe
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:27:34

C'est pas exactement le même morceau en plus fort ?
S.T.A.Y et Coward sont pas mal, mais le reste c'est ultra basique :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:31:42

J'ai pas écouté Coward donc je sais pas si c'est une instrumentation un peu différente simplement mais il me semblait que le passage de l'amarrage c'était "place among the stars" le morceau non ? Et oui S.T.A.Y est très jolie je trouve aussi.

Seskoi
Niveau 12
16 novembre 2014 à 01:32:04

Je reviens de voir ce film en Imax 70mm et wow, quel chef d'oeuvre !!!

Vraiment incroyable.

This-Is-Living
Niveau 28
16 novembre 2014 à 01:40:14

Personne pour répondre à ma question ? :hap:

Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:44:18

J'aime bien "Dust" elle a un côté mystérieux, "Cornfield Chase" est magnifique, "Day One" est super envoûtante, "stay" la première est puissante et belle, "The Wormole" à aussi un côté mystérieux mais cette fois si en étant plus effrayante, "Mountains" je l'adore surtout quand je me remémore la scène et le bruit d'aiguille d'horloge est bien trouvé quand on connait le contexte. Bref je trouve cette première partie énorme et il reste encore celle de l'ammarage et de la scène finale :bave:

Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:45:08

This-Is-Living :d) c'est quoi ta question ?

Seskoi
Niveau 12
16 novembre 2014 à 01:45:43

J'imagine qu'il voulait dire le faire surjouer This-Is-Living

Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:50:14

Ah oui pour "cabotiner" je pense effectivement qu'il voulait dire surjoué, qu'il est superficiel et en rajoute trop.

PoPoPosay
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:50:33

jiemel2 :d) c'est tellement ça, ya des mecs qui crash sur Nolan juste par arrogance, pour montrer qu'ils ont soit disant une certaine culture cinématographique et que ce que propose Nolan est bien inférieur a ce que peut proposer un kubrick pour ne citer que lui, je ne dis pas que c'est faux mais accentuer son insatisfaisance vis a vis d'un film juste pour descendre un film encore plus que l'on aurait fait de base c'est ridicule :sarcastic: ça fait deja 3-4 ans que je traine sur ce forum et je sais très bien que seulement Reso, notre modo et 4-5 autres peuvent se permettre de parler comme ça ou en tous cas ne critique pas Nolan par effet de mode mais juste par expérience même si bien évidemment ça reste comme tous les avis subjectif.

Jiti-way
Niveau 48
16 novembre 2014 à 01:50:36

Le blu-ray c'est pour quand? dans 6 mois? :-(

Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:58:37

4 mois le Blu-Ray :ok:

Jiti-way
Niveau 48
16 novembre 2014 à 02:03:11

T'as un lien pour la date car je trouve rien?

Downtower
Niveau 11
16 novembre 2014 à 02:08:44

J'ai pas de lien mais les Blu-Ray sortent toujours approximativement 4 mois après la sortie cinéma :ok:

Ricocheat
Niveau 6
16 novembre 2014 à 02:41:29

Je n'ai ni aimé ni detesté le film. On ne peut plus neutre.

Et c'est peut être ce qu'il y a de pire comme situation pour un film.

Fixan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 08:28:54

Difficile de ne pas aimer ce film, étant un passionner de l'espace et sf :hap:

Fixan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 08:37:20

J'ai eu les larmes au yeux plus d'une fois. Une grand mère a coter de moi a fondu en larme au moment de la scène des messages.

-ZareK-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:14:39

pas étonnant VDD, Matthew donne une sacrée performance quand même :(

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page