anth93 Nan mais là ça deviendrait ultra nase hein.
Duranal a adoré Gone Girl et le trouve excellent, allez plus loin dans sa vidéo
Il est à côté de la plaque quand il dit qu'il n'est pas metteur en scène mais juste "faiseur d'histoire", complètement à côté.
Il a adoré mais il passe sa vidéo à chier sur Fincher, paye ta logique...
Ah bah ça c'est Duranal hein
Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 19 octobre 2014 à 10:14:39 Avertir un administrateur
Il est tres bien panic room je vois pas où tu veux en venir.
Panic Room ça reste quand même l'un des Fincher les moins côtés, et justement dans la vidéo où il dit que Fincher est un "mauvais cinéaste" il rebondit sur le fait que ses méthodes de réalisation étaient meilleures dans Panic Room que dans ses autres films.
Ça aurait été classique et j'assume on à me droit d'avoir ses propes attente ! J'ai trouvé le reste pas si utile et c'est mon avis !
T'as oublié les balises spoiler
Oh mince...
Effacez mon message vite.
Le massive spoil de l'univers en plus
Putain je m'en veut
Demande au modo de supprimer ton message
J'ai demandé deja, ils doivent pas être là.
Aaaaaaah
Je suis aller le revoir en vost aujourd'hui , ce film est vraiment magnifique
Moi je vais me taper 1h de route pour aller le revoir dans un cinéma qui fait de la VOSTFR putain
Mk2 de paris ?
Nope, du tout, Marseille.
Ma région est cool, y'a le soleil la plage tout ça, par contre ce qui est de l'ordre de l’événementiel (concert, expo' etc) et de la VOSTFR au cinéma, on est pauuuuuuuuuuvre
Je confirme
Le film s'ouvre sur le visage radieux d'Amy (incarnée par Rosmaund Pike). Une scène que l'on retrouvera en fermeture, mais pour laquelle les 2h20 passées devant ce thriller psychologique nous aura donné un tout autre point de vue. Du rêve au cauchemar, David Fincher nous peint un tableau bien sombre de sa vision du mariage. Face à ce visage, on entend une voix de fond masculine : celle de Nick (incarné par Ben Affleck), son mari, plein de questions sur les pensées de son épouse. Il ajoute même qu'il serait prêt à ouvrir son crâne pour découvrir ce qu'il cache. [...]
Élégant, maîtrisé et haletant : le nouveau thriller de David Fincher ne restera peut-être comme son plus grand film, mais nous confirme une fois de plus tout son talent à éveiller notre curiosité et à mettre des claques à toutes nos idées reçues. Du beau cinéma, qui quelques jours après la claque reçue par l'excellent "Mommy" me confirme que le septième art a encore de beaux jours devant lui.
La critique entière : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2014/10/critique-cine-127-gone-girl.html
La vision du mariage est pas si négative au final.
L'intrigue est créé par un personnage de lui-même, c'est son état personnel qui créé les problemes rencontrés dans le film.
Sur le mariage, tout ce qui est dit au final, c'est que c'est difficile, qu'il faut se battre pour, et qu'au final, on ne connait jamais vraiment l'autre.
C'est pas necessairement négatif.
La critique est bien plus portée sur l'incapacité à rivaliser avec l'image qu'on veut donner de soi, ou qu'on nous donne.