Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Doctor Strange - Marvel
GoogleFit
Niveau 47
27 octobre 2016 à 11:27:05

Il a un physique atypique mais je le trouve plutôt charismatique [[sticker:p/1kki]]
'#NoHomo

NotSurprisedMF
Niveau 9
27 octobre 2016 à 11:47:56

mais ça va trop vite, on perd la notion du temps dans ce film j'ai l'impression qu'il est devenu aussi fort en un jour, Dormammu ne ressemble pas à celui des Comics [[sticker:p/1lmk]] c'est dommage je le trouve stylé sous sa forme de Boule de feu je le trouvais pas si charismatique pour un gars qui peut mettre "Galactus et Thanos" (À ce qu'il parrait le Krona et le Darkseid de Marvel [[sticker:p/1kki]]) en PLS, mais sinon j'ai kiffé le moment où il est face à Dormammu ça m'a fait marré [[sticker:p/1jnc]] ce perso pu la classe même si je n'aime pas trop l'acteur [[sticker:p/1jnh]]

Nan Dormammu est bad ass mais Galactus >>>>> Dormammu large mais oui ce dernier met en pls thanos sans son gant de l'infini

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 12:15:50

Je suis dans la salle là [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1mqw]]

Zyvrox
Niveau 41
27 octobre 2016 à 12:24:39

Vu hier. J'ai bien aimé, après, je suis un amateur de MCU et j'aime beaucoup l'acteur (Turing :coeur:). Le seul truc qui m'a vraiment dérangé pendant le visionnages est que j'avais aucun repères, ni temporel, ni géographique. A force de faire des vas-et-viens entre New York et Londre (qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau), je me suis retrouvé une ou 2 fois à me demander "on est où déjà ?". Pareil pour la chronologie de l'histoire, même maintenant, je n'ai absolument aucune idée de la durée de l'histoire. Strange s'est-il entrainé pendant plusieurs mois voir années ? Mais ça signifie que le méchant a mit autant de temps pour déchiffrer la pages du livre. Ou Strange est-il si doué qu'il a appris la magie en 1 semaine ?

lunardlupin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:03:05

Repère géographique pas d'accord, mais temporel ouais on a l'impression que Strange est devenu hyper fort en seulement quelques jours :hap: merci de me l'avoir rappelé tiens je vais le rajouter dans ma critique SC :ok:
Sinon bien le petit clin d'oeil à Sherlock quand il arrive à Baker Street ? :hap:

CanaAlberona
Niveau 44
27 octobre 2016 à 14:59:53

Vu :cool:

Très bon Marvel, pas le meilleur (et pas mon préféré) mais clairement dans le haut du panier.
Je commence avec le point négatif: La musique, oubliable;

Le positif, il y en a beaucoup: Déjà visuellement ça tient largement ces promesses, une petite tuerie en 3D (ren 2D c'est clairement du gâchi à vrai dire), l'histoire pour une Origin Story tient clairement bien la route, c'est pas surchargé, la gestion des méchants "PARFAIT" ils avaient conscience que Kaelicius n'était pas à la hauteur du coup ils ont bien monté la sauce avec le Big big bad dès le premier opus. Bon choix pour le coup, les acteurs sont au top rien à dire, chacun gère un vrai régal.

Les scènes d'actions et chorégraphies sont vraiment folles, un bon gros kiff, un humour maitrisé, plusieurs dans les dialogues et pas mal visuellement et le mix marche, pas trop de surcharge du coup. Les liens au MCU sont minces mais tout ce que le film dévoile est donne un côté très riche a ce côté "mystique" instauré, nous voulons en découvrir bien plus.

Bon la scène Post-Générique nous la connaissions, rien de suprenant, du coup on retrouve le docteur dès l'année prochaine pour une petite apparition bien sympathique j'imagine.

La fin est géniale, la partie de Hong Kong est un bijou visuel, c'est vraiment maitrisé et la façon dont l'intrigue est résolue par Strange est un coup de génie.

Pour le coup Infinity War va être un total défi car Strange là c'est clairement d'un autre niveau et j'en viens à me poser une question: COMMENT Thanos peut gagner maintenant :rire: (en plus que Captain Marvel sera encore plus forte que Strange), rien qu'avec l'oeil du Doctor Strange + mode miroir ça va être chaud pour le titan fou!

Bref vivement la suite, j'ai surkiffé !!!!!!! La phase 3 continue dans le bon chemin avec 2 films réussis sur 2 :bave:

RobinGoodfellow
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:03:00

Ton avis sur les théories concernant Dormammu ? :hap:

lunardlupin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:03:50

Durendal l'a trouvé pas si mal et Ivanhe a dit que c'était une merde :ouch:

Stoe
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:04:47

Le 27 octobre 2016 à 15:03:00 RobinGoodfellow a écrit :
Ton avis sur les théories concernant Dormammu ? :hap:

La théorie comme quoi Dormammu a un design de steak haché ? Oui elle est vraie.

lunardlupin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:07:44

Luffy :d) étrangement je suis quasiment totalement d'accord avec toi sauf pour l'humour maîtrisé :hap: les parties sur Beyoncé on pouvait s'en passer par exemple :noel:

RobinGoodfellow
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:09:02

Le 27 octobre 2016 à 15:04:47 Stoe a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:03:00 RobinGoodfellow a écrit :
Ton avis sur les théories concernant Dormammu ? :hap:

La théorie comme quoi Dormammu a un design de steak haché ? Oui elle est vraie.

Certains essaient de le lier à l'autre tête de chewing-gum :hap:

Lightdaxter
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:09:07

C'est qui ivanhe encore ?

CanaAlberona
Niveau 44
27 octobre 2016 à 15:10:20

Vous savez que Dormammu c'est Benedict Cumberbatch hein ? :hap:

lunardlupin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:10:29

Le 27 octobre 2016 à 15:09:07 Lightdaxter a écrit :
C'est qui ivanhe encore ?

Le special comics de Durendal

Stoe
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:10:46

Le 27 octobre 2016 à 15:09:02 RobinGoodfellow a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:04:47 Stoe a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:03:00 RobinGoodfellow a écrit :
Ton avis sur les théories concernant Dormammu ? :hap:

La théorie comme quoi Dormammu a un design de steak haché ? Oui elle est vraie.

Certains essaient de le lier à l'autre tête de chewing-gum :hap:

Bah de fait je me suis aussi demandé pendant la présentation du personnage, surtout qu'ils s'étalent comme des gros haloufs en mode "conquérant de monde". Mais à mon avis c'est juste une grosse grosse maladresse dans l'écriture de la séquence. Surtout que la gueule ressemble pas particulièrement du peu qu'on en voit et que ça aurait pas tellement de cohérence que les deux personnages soient la même personne.

CanaAlberona
Niveau 44
27 octobre 2016 à 15:12:23

Le 27 octobre 2016 à 15:07:44 lunardlupin a écrit :
Luffy :d) étrangement je suis quasiment totalement d'accord avec toi sauf pour l'humour maîtrisé :hap: les parties sur Beyoncé on pouvait s'en passer par exemple :noel:

:d) Arrête quand il écoute Beyoncé (Wong) c'est énorme, l'opposé de 2 mondes :noel:

RobinGoodfellow
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:15:01

Le 27 octobre 2016 à 15:10:46 Stoe a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:09:02 RobinGoodfellow a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:04:47 Stoe a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:03:00 RobinGoodfellow a écrit :
Ton avis sur les théories concernant Dormammu ? :hap:

La théorie comme quoi Dormammu a un design de steak haché ? Oui elle est vraie.

Certains essaient de le lier à l'autre tête de chewing-gum :hap:

Bah de fait je me suis aussi demandé pendant la présentation du personnage, surtout qu'ils s'étalent comme des gros haloufs en mode "conquérant de monde". Mais à mon avis c'est juste une grosse grosse maladresse dans l'écriture de la séquence. Surtout que la gueule ressemble pas particulièrement du peu qu'on en voit et que ça aurait pas tellement de cohérence que les deux personnages soient la même personne.

Mouais ça me paraîtrait zarb aussi. Surtout que bon si le gars perd face à Strange là paye ta cosmic cred' quoi.

lunardlupin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:15:46

Le 27 octobre 2016 à 15:12:23 CanaAlberona a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 15:07:44 lunardlupin a écrit :
Luffy :d) étrangement je suis quasiment totalement d'accord avec toi sauf pour l'humour maîtrisé :hap: les parties sur Beyoncé on pouvait s'en passer par exemple :noel:

:d) Arrête quand il écoute Beyoncé (Wong) c'est énorme, l'opposé de 2 mondes :noel:

Le truc, c'est que ça dure trop longtemps :hap: ou aussi quand Strange demande le nom de famille de Wong :ouch: t'en fais 2 ou 3 j'ai l'impression qu'il en fait 10 :rire: pourtant j'ai pas de problème avec l'humour dans les films, mais bon faut que ça soit bien dosé quoi :hap: et quand il passe 2 minutes à faire des blagues, bon :noel:

Stoe
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:16:38

Le fait que mads mikkelsen déconne avec lui en plein combat ça détruit la cohérence interne au film, qu'on trouve la blague bonne - auquel cas on a malheureusement un humour de merde - ou pas.

lunardlupin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:19:27

Après ça reste très subjectif, mais j'ai trouvé que l'humour à des moments passait bien ça rentrait bien dans l'action, mais la plupart du temps ça cassait le rythme du film :noel:

Sujet : Doctor Strange - Marvel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page