Birdman ! Better Call Saul peut attendre.
Attend qu'il sorte au ciné
Le 15 février 2015 à 21:11:19 espoirgars a écrit :
il a diviser de rien du tout c'est un chef d’œuvre toutes les critiques le sucent.
J'entendais par la, diviser les spectateurs.
La presse est unanime car leur boulot de critiques et d'analyser le film, de le comprendre et donc par conséquent devant un tel travail, le récompenser à travers une bonne appréciation.
Pour les spectateurs, certains vont s'en foutre de la mise en scène, certains vont passer à coté du parallèle avec Birdman/ Batman, certains connaitront pas Michael Keaton et ces personnes vont je pense pas apprécier le film à sa juste valeur. J’espère me tromper en tous cas, et j’espère que Birdman aura le même succès au yeux du grand public qu'il a eu face à la presse.
M'ouais, quand je lis les critiques du public, ce qui revient le plus souvent c'est "y'a trop de batterie".
Ouais c'est sur qu'au cinoche c'est mieux mais je l'ai trouvé en HD donc niveau qualité ça sera pas trop dégueu.
Vous êtes des faibles, c'est au ciné qu'il faut découvrir (les meilleurs conditions écran géant, le son etc....)
Rassurez moi je ne suis pas le seul à préféré le voir ciné au lieu de partir vers le coté obscur de la force de l'illégalité ?
Pour ce film,exceptionnellement, je vais patienter aussi
Mais tous le monde préférerait le voir au ciné. Mais bon quand il sort en France neuf mois après sa première séance et que le monde entier l'a vu et en parle partout, c'est plus vraiment une question d'éthique. Les distributeurs français ont clairement fait une erreur.
Moi je l'ai vu il y a quelques temps déjà et dès qu'il sortira enfin au ciné j'irai le revoir.
Moi aussi j'ai envie de le revoir
Quel film
C'est un peu dommage parce que le film risque de faire un petit bide en France.
Niveau distrib' de merde, moi j'ai Whiplash qui sort mercredi
T'habite où?
Ah ah Whiplash était à Sundance, donc ça fait plus d'un an depuis la première séance
Je sais pas, moi j'ai pas de mal à résister à pirater un film quand je sais qu'il va sortir au ciné, même si c'est celui que j'attends le plus de l'année
Le 16 février 2015 à 19:26:24 Zoomat2 a écrit :
M'ouais, quand je lis les critiques du public, ce qui revient le plus souvent c'est "y'a trop de batterie".
Les cahiers disent la même chose.
Il n'y a jamais trop de batterie
Ouais pas très convaincant comme critique
Le 17 février 2015 à 02:14:06 blazcowicz a écrit :
Je sais pas, moi j'ai pas de mal à résister à pirater un film quand je sais qu'il va sortir au ciné, même si c'est celui que j'attends le plus de l'année
Mais c'est même pas une histoire de résister, je fais un rapide calcul, je me demande à quel point j'ai envie d'être à la merci des choix débiles des distributeurs français, et je prends ma décision de sang froid
Ce film est un grand moment de cinéma !
C'est pas une question d'être à la merci des distributeurs, juste que j'ai envie de découvrir le film dans de bonnes conditions. Le pirater un mois avant, bon si c'est pas parce qu'on est impatient je sais pas ce que c'est
Le 17 février 2015 à 03:07:51 Lt-Schaffer a écrit :
Mais ça n'a pas de sens pourtant.
Ben ils disent qu'il y en a trop quoi... que la BO les gave si je me souviens bien.