Keaton c'est bien possible, le seul qui pourrait l'embêter visiblement c'est Redmayne pour Theory of Everything et Cumberbatch pour Imitation Game, mais à ce q'il parait y a une chance qu'à eux deux ils se partagent les votes dans le genre acteur anglais sérieux (c'est con les oscars quand on y pense). Donc pourquoi pas.
Pour les gros prix je pense que Boyhood va le battre, à part peut être meilleur réal. Ce serait cool deux réals mexicains à la suite n'empêche
C'est quoi ce fétichisme mexicain pour les plans-séquences d'ailleurs ?
Ben c'est fou le plan séquence .
RIen ne vaudra le plan séquence de la voiture dans les Fils de l'homme
Ca alors, cet acteur de merde qui est pris dans tous les films hispaniques parce que c'est le seul bellâtre métisse de 30 ans a réalisé un film ?
J'en peux deja plus d'attendre et le film sort dans un mois
Le 30 janvier 2015 à 12:41:16 Fish-Stickkk a écrit :
Ca alors, cet acteur de merde qui est pris dans tous les films hispaniques parce que c'est le seul bellâtre métisse de 30 ans a réalisé un film ?
Hein ?
Rien compris non plus
Bon bah pour les impatients le film vient de sortir sur différentes plateformes de téléchargements ( ouioui 20 jours avant la sortie ). En plus il est dispo en 720p/1080p/Dvdrip
Ils abusent les distributeurs français n'empêche... Le film a eu le temps de sortir partout au ciné, et maintenant d'être disponible légalement partout sur le net, et en France tu attends toujours... J'ai vraiment hâte de le voir au ciné en plus.
Je sens que je vais pas me retenir
Je vais essayer de résister
Je suis désolé mais linkater va gagner un oscar parce qu'il a tourné Un film sur 12 ans alors que le résultat n'est pas si terrible mais bon les oscars ont des choix bizarre maintenant..
Dispo en VF mais pas en VOSTFR sur le net
Honnêtement si vous savez être patients, ça vaut vraiment la peine de le voir au ciné !
Bah il est dispo en VO 1080p et les srt francais du bluray sont dispo également.
Comme d'habitude je respecte trop le film pour le découvrir sur mon ordi avec le ciné, ça demande quand même pas un effort monumental
On trouve où les srt français svp ?
Je t'ai MP.
Moi aussi stp