Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Durendal
Skyrim50130
Niveau 10
26 octobre 2019 à 13:42:53

[13:39:16] <KingsName15>
Putain comment il doit être vexé Joaquin que Durendal ne parle pas de lui...

D'après closer, il hésite même a stoppé net sa carrière.

nicoleA
Niveau 10
26 octobre 2019 à 13:48:21

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :
Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

MOTHER1
Niveau 22
26 octobre 2019 à 14:02:30

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :
Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Sacré argument d'autorité. De plus ce genre de prix ne compare que les films de l'année.

nicoleA
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:09:08

Le 26 octobre 2019 à 14:02:30 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :
Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Sacré argument d'autorité. De plus ce genre de prix ne compare que les films de l'année.

Je répond juste a de la condescendance classique.

On ne peut pas dire que ceux qui aiment beaucoup le film sont des simplets gavé de MCU qui ont 0 culture ciné.

A moins d'avoir le caractère de Durendal et être détestable dès qu'on nous contredit sur la critique d'un film.

[0-Artec-0]
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:11:42

Dudu qui fait plaisir et fait rager les jean normie rebelle cinephiles. :coeur:

Caladanrumin
Niveau 14
26 octobre 2019 à 14:17:42

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :
Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

I should laugh, but I cry

Caladanrumin
Niveau 14
26 octobre 2019 à 14:18:48

Le 26 octobre 2019 à 14:11:42 [0-Artec-0] a écrit :
Dudu qui fait plaisir et fait rager les jean normie rebelle cinephiles. :coeur:

il fait peur qu'aux mouches, bzzzzzz ! https://www.noelshack.com/2017-19-1494672078-isss.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 octobre 2019 à 14:39:34

Le 26 octobre 2019 à 14:09:08 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:02:30 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :

>Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Sacré argument d'autorité. De plus ce genre de prix ne compare que les films de l'année.

Je répond juste a de la condescendance classique.

On ne peut pas dire que ceux qui aiment beaucoup le film sont des simplets gavé de MCU qui ont 0 culture ciné.

A moins d'avoir le caractère de Durendal et être détestable dès qu'on nous contredit sur la critique d'un film.

Tu as vu La Valse des pantins, Driller Killer, Maniac ou Henry, portrait d'un serial killer ?

Elektonika
Niveau 37
26 octobre 2019 à 14:47:07

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :
Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Ca j'en ai aucune idée mais ils ont donnés le lion d'or a the shape of water, pour ma part c'est le film le plus hover hippé de sa génération, la critique spectateur a été effroyable… Quand on voit toute les récompense qu'il a eu on se pose des questions...

Mais dernièrement il y a une volonté de reconquérir un publique plus généraliste, et ca se sent…
Les Netflix et nouveau moyen de production entraine du changement c'est claire et effraie certains acteur qui avait jusque la tout les clef de contrôle des circuits de récompense. Et les punch line Spielberg, Scorsese envers marvel sont la pour rappeler que le grand cinéma n'a jamais été aussi éloigné du cinéma rentable. Les anciens mastodonte vont s'adapter pour survivre.

Joker est un très bon film il est vrai mais on a l'impression que certains découvre que l'eau sa mouille en revenant du desert (marvel)
Ce qui est malheureux c'est que tu remplace joker, par martin les fan de marvel ne serait jamais venu vers ce film.

Mr-Tutudi
Niveau 5
26 octobre 2019 à 14:49:19

Il a raison Le Joker est assez nul comme film. Il a été fait pour les Oscars clairement. Le fond est mal traité et c'est de la psychologie à l'américaine quoi, sans vraiment de subtilité. Phoenix fait ce qu'il peut mais sans lui le film ne vaut pas grand chose.

Va falloir revoir la définition de chef d'œuvre pour certains.

_Lepetitfou_
Niveau 36
26 octobre 2019 à 15:11:46

1K de dislikes sur 3,2K de likes... :ouch2:
C'est la vidéo la moins aimée de sa chaîne non?

Et je suis franchement déçu sur le coup :(

Qu'il n'aime pas le film, d'accord. Mais il peut sortir des arguments tellement mieux que... Ça, quoi :pf:

nicoleA
Niveau 10
26 octobre 2019 à 15:13:55

Le 26 octobre 2019 à 14:39:34 Buzzmeeks7 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:09:08 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:02:30 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :

> >Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

>

> il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Sacré argument d'autorité. De plus ce genre de prix ne compare que les films de l'année.

Je répond juste a de la condescendance classique.

On ne peut pas dire que ceux qui aiment beaucoup le film sont des simplets gavé de MCU qui ont 0 culture ciné.

A moins d'avoir le caractère de Durendal et être détestable dès qu'on nous contredit sur la critique d'un film.

Tu as vu La Valse des pantins, Driller Killer, Maniac ou Henry, portrait d'un serial killer ?

3/4.

Mais ça n'a pas de sens, 100% des journalistes qui ont aimé le film ont certainement vu les 4.

Vous pouvez critiquer le film évidemment( moi même j'ai 2,3 reproches) mais arrêtez cette condescendance svp, c'est pas possible.

nicoleA
Niveau 10
26 octobre 2019 à 15:14:41

Le 26 octobre 2019 à 15:11:46 _Lepetitfou_ a écrit :
1K de dislikes sur 3,2K de likes... :ouch2:
C'est la vidéo la moins aimée de sa chaîne non?

Et je suis franchement déçu sur le coup :(

Qu'il n'aime pas le film, d'accord. Mais il peut sortir des arguments tellement mieux que... Ça, quoi :pf:

Non ses records, c'est Interstellar et derrière parasite je pense :hap:

Kage_VI
Niveau 31
26 octobre 2019 à 15:14:45

Joker est un très bon film il est vrai mais on a l'impression que certains découvre que l'eau sa mouille en revenant du desert (marvel)

Bah ouais c'est exactement ça, on est pas du tout au niveau d'un Scorsese, alors que ça aurait pu avec un meilleur script/réal.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 octobre 2019 à 15:22:36

Le 26 octobre 2019 à 15:13:55 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:39:34 Buzzmeeks7 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:09:08 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:02:30 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

> >> Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :

> > >Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

> >

> > il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

>

> Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Sacré argument d'autorité. De plus ce genre de prix ne compare que les films de l'année.

Je répond juste a de la condescendance classique.

On ne peut pas dire que ceux qui aiment beaucoup le film sont des simplets gavé de MCU qui ont 0 culture ciné.

A moins d'avoir le caractère de Durendal et être détestable dès qu'on nous contredit sur la critique d'un film.

Tu as vu La Valse des pantins, Driller Killer, Maniac ou Henry, portrait d'un serial killer ?

3/4.

Mais ça n'a pas de sens, 100% des journalistes qui ont aimé le film ont certainement vu les 4.

Vous pouvez critiquer le film évidemment( moi même j'ai 2,3 reproches) mais arrêtez cette condescendance svp, c'est pas possible.

Moi j'ai relativement aimé le film ; il est pour l'instant sur mon podium des films US de cette année. Je suis pas un détracteur acharné.

J'aimerais penser comme toi que les journalistes ciné ont une culture solide mais pour en avoir rencontré j'ai pu remarquer que c'était très loin d'être systématique.

Après le portage au pinacle exagéré prpvoque souvent des réactions inverses, sincères ou non. Perso, je suis content que le film ait pu mettre en evidence a quel point les mecs de No Cine sont des gros blaireaux par exemple.

Westen59
Niveau 13
26 octobre 2019 à 15:30:30

Le 26 octobre 2019 à 14:47:07 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :
Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

Ah bon.

Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Ca j'en ai aucune idée mais ils ont donnés le lion d'or a the shape of water, pour ma part c'est le film le plus hover hippé de sa génération, la critique spectateur a été effroyable… Quand on voit toute les récompense qu'il a eu on se pose des questions...

D'habitude tu balances des ces bêtises (notamment lorsque tu parles/défends de youtubeurs) pour une fois je suis assez d'accord :hap:

Du coté des oscars perso j'ai eu l'impression que c'était plus un prix de consolation pour toute la carrière de Del Toro, comme ça a été le cas pour Dicaprio à l'époque de The Revenant.

--

Le 26 octobre 2019 à 14:49:19 Mr-Tutudi a écrit :
Il a été fait pour les Oscars clairement.

N'exagérons rien, la Warner n'était pas chaud pour ce projet et Phillips s'est battu pour le faire.
Nous ne sommes pas dans le cas d'un projet à oscars mais un projet personnel.

Il a raison Le Joker est assez nul comme film.
Va falloir revoir la définition de chef d'œuvre pour certains.

Il y a en effet une exagération mais ce n'est pas pour autant qu'il faut partir dans l'extrême opposé en se la jouant anticonformiste du Dimanche, le film est un peu maladroit sur certains points mais est loin d'être une daube.

--

Le 26 octobre 2019 à 15:22:36 Buzzmeeks7 a écrit :
Perso, je suis content que le film ait pu mettre en évidence a quel point les mecs de No Cine sont des gros blaireaux par exemple.

Ils ont réussit à faire réagir certains de leurs auditeurs, ll y a deux youtubeurs ciné qui ont fait une vidéo afin de contrer le lynchage de Nociné.
https://www.youtube.com/watch?v=JETNkOMJJlM

Ça fait longtemps que je n'ai plus rien écouter d'eux (Nociné), maintenant que j'y pense.

nicoleA
Niveau 10
26 octobre 2019 à 15:38:07

Le 26 octobre 2019 à 15:22:36 Buzzmeeks7 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 15:13:55 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:39:34 Buzzmeeks7 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:09:08 nicoleA a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 14:02:30 MOTHER1 a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 13:48:21 nicoleA a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 13:32:30 Elektonika a écrit :

> >> Le 26 octobre 2019 à 11:58:17 MOTHER1 a écrit :

> > >> Le 26 octobre 2019 à 11:27:20 XboxGamer3 a écrit :

> > > >Il ne prononce pas une seule fois le nom de Joaquin Phoenix en 18 minutes de vidéo et évoque à peine sa performance hallucinante, ce manque de respect...

> > >

> > > il dit qu'elle est moyenne. Sur ce point je ne suis pas d'accord par contre il a raison de dire que le succès du joker tient également à la médiocrité du mcu. Tout les sujets traités dans ce film ont déjà été abordé par d'autre en mieux.

> >

> > Oui d'ailleurs il dit que c'est les fans de marvel et autres super héroes qui découvre taxi driver et franchement il a pas tord!

>

> Ah bon.

>

> Donc les journalistes de la mostra de venise et tous ceux qui ont mis 4 ou 5 étoiles ne connaissent pas taxi driver c'est ça? :noel:

Sacré argument d'autorité. De plus ce genre de prix ne compare que les films de l'année.

Je répond juste a de la condescendance classique.

On ne peut pas dire que ceux qui aiment beaucoup le film sont des simplets gavé de MCU qui ont 0 culture ciné.

A moins d'avoir le caractère de Durendal et être détestable dès qu'on nous contredit sur la critique d'un film.

Tu as vu La Valse des pantins, Driller Killer, Maniac ou Henry, portrait d'un serial killer ?

3/4.

Mais ça n'a pas de sens, 100% des journalistes qui ont aimé le film ont certainement vu les 4.

Vous pouvez critiquer le film évidemment( moi même j'ai 2,3 reproches) mais arrêtez cette condescendance svp, c'est pas possible.

Moi j'ai relativement aimé le film ; il est pour l'instant sur mon podium des films US de cette année. Je suis pas un détracteur acharné.

J'aimerais penser comme toi que les journalistes ciné ont une culture solide mais pour en avoir rencontré j'ai pu remarquer que c'était très loin d'être systématique.

Après le portage au pinacle exagéré prpvoque souvent des réactions inverses, sincères ou non. Perso, je suis content que le film ait pu mettre en evidence a quel point les mecs de No Cine sont des gros blaireaux par exemple.

Ah c'est vrai que No Ciné ont pris chère les pauvres :rire:

Et pas de chance pour eux, ils ont défendu et bien aimé Gimini man et le dernier Terminator ce qui achève leur crédibilité pour ceux qui les ont découvert :noel:

Mais évidemment, je peux comprendre que ça enerve quand vous voyez "Joker est mon top 3 all time"

Mais il faut essayer de ne pas prendre en compte ces messages. Et parfois cette hype fait qu'on va descendre le film alors que finalement on aurait plutôt tiré du positif si le film était resté anonyme à moins de 200 millions au BO.

Apres on peut trouver à chier Joker. Mais c'est juste que ça m'énerve quand je sens que c'est la hype qui énerve derriere :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 octobre 2019 à 15:47:51

On est bien d'accord. De toute façon je suis toujours d'accord avec la plus jolie fille de la pièce.

Je pense que parmi les gens qui n'ont pas aimé Joker il faut un peu distinguer :

1) Les decus. Ceux qui ne detestent pas forcément le film mais trouvent son portage au pinacle abusé. Ils peuvent avoir de solides arguments mais la frontiere entre la déception et la haine poseuse est parfois floue.

2) Les critiques idéologiques. Osef.

3) Les Vision. Osef encore plus.

4) Les auteurisants qui ne pouvaient pas accepter qu'un film de Todd phillips soit regardable. Illustration de plus selon moi de l'avis selon lequel l'auteurisme c'est vraiment la mort de la reflexion.

Donc forcément quand t'as trois camps sur 4 qui sont ridicules ca aide pas a prendre le quatrième au serieux quand bien même il a de bonnes raisons.

___kingrabbit
Niveau 12
26 octobre 2019 à 16:03:20

Le 26 octobre 2019 à 15:47:51 Buzzmeeks7 a écrit :
On est bien d'accord. De toute façon je suis toujours d'accord avec la plus jolie fille de la pièce.

Je pense que parmi les gens qui n'ont pas aimé Joker il faut un peu distinguer :

1) Les decus. Ceux qui ne detestent pas forcément le film mais trouvent son portage au pinacle abusé. Ils peuvent avoir de solides arguments mais la frontiere entre la déception et la haine poseuse est parfois floue.

2) Les critiques idéologiques. Osef.

3) Les Vision. Osef encore plus.

4) Les auteurisants qui ne pouvaient pas accepter qu'un film de Todd phillips soit regardable. Illustration de plus selon moi de l'avis selon lequel l'auteurisme c'est vraiment la mort de la reflexion.

Donc forcément quand t'as trois camps sur 4 qui sont ridicules ca aide pas a prendre le quatrième au serieux quand bien même il a de bonnes raisons.

ça signifie quoi les "vision" ?

Et quand on trouve le film "regardable", mais répétitif, terriblement premier degré, assez balourd (En tête, le forçage sur la B.O. playlist et les ziks cools de Sinatra à toutes les sauces pour tenter de créer un semblant d'ambiance) et totalement écrasé par les références qu'il invoque, on est dans quel camp ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 octobre 2019 à 16:04:54

T'es avocat.

Vous êtes dans le meme camp que les vampires. C'est dit dans blade 2.

Sujet : Durendal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page