Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Durendal
[0-Artec-0]
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:13:52

Ca crache sur BP alors qu'a sa sortie comme la grande majorite des critiques ca l'a encense.
:)

Kage_VI
Niveau 31
27 octobre 2019 à 14:28:54

Bah c'était des vendus :(

Ce film c'était juste de la hype.

makinordan2
Niveau 4
27 octobre 2019 à 14:38:40

Le 27 octobre 2019 à 02:38:30 Furiosa-Fury a écrit :
Mais que fais ce topic encore là...

Surtout de la part d'un mec qui pleure sur sa critique de Lucy en disant que c'est le film qu'il aurait voulu faire...

Vous accordez encore de l'attention à ses critiques après ça ? :doute:

Et ton commentaire s'ajoute au milliers d'autres qui ont dit la meme choses que toi sur ce topic :)

C'est à se demander qui sont vraiment les dindons de l'histoire :rire2:

Buzzmeeks2
Niveau 6
27 octobre 2019 à 18:16:11

Le 27 octobre 2019 à 12:19:01 VonRoust a écrit :
Mais t'es complètement taré^^

Déjà je n'ai pas signalé ton message, je me suis même dit que c'était toi qui l'avait supprimé te rendant compte que tu avais insulté quelqu'un.
Je m'en branle de NoCiné et de MadMovie. Les premiers m'avaient même fait pitié dans certains de leurs vlogs.
Non je ne te colle pas au cul, c'est juste qu'on traine sur le même forum et que tes commentaires sont hilarants. Tu t'autocaricatures, tu t'enfermes dans un rôle qui me parait de plus en plus immature.
Et quand à mon affiliation à Reso je souffle du nez^^

Arrête de tout prendre au sérieux, tu es entrain de t'autodétruire.

Oui genre je supprime mes posts c'est tellement pratique 😁. T'es vraiment le seul prix Nobel du site a penser que c'est pas reso mais bon ca m'étonne pas, t'as pas l'air très vite vite...

Tu t'en branles de No Cine. Soit. Donc tu interviens dans une discussion sur No Cine pour.. ne pas en parler.
Tu sers a quoi concrètement a part polluer les discussions des autres avec tes rancœurs perso dont tout le monde se bat les couilles ? J'ai bien compris que ton but c'etait de passer ta vie a pleurnicher après moi mais je crois que c'est bon on a compris là. Arrête de me coller au cul.

Tu veux pas parler de No Cine quand on discute de No Ciné ? Ben y a une possibilité qui t'es offerte champion, celle de fermer ta gueule 😉. Et sois rassuré je crois pas que ton absence sera remarquée par quiconque.

VonRoust
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:10:02

Le 27 octobre 2019 à 18:16:11 Buzzmeeks2 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:19:01 VonRoust a écrit :
Mais t'es complètement taré^^

Déjà je n'ai pas signalé ton message, je me suis même dit que c'était toi qui l'avait supprimé te rendant compte que tu avais insulté quelqu'un.
Je m'en branle de NoCiné et de MadMovie. Les premiers m'avaient même fait pitié dans certains de leurs vlogs.
Non je ne te colle pas au cul, c'est juste qu'on traine sur le même forum et que tes commentaires sont hilarants. Tu t'autocaricatures, tu t'enfermes dans un rôle qui me parait de plus en plus immature.
Et quand à mon affiliation à Reso je souffle du nez^^

Arrête de tout prendre au sérieux, tu es entrain de t'autodétruire.

Oui genre je supprime mes posts c'est tellement pratique 😁. T'es vraiment le seul prix Nobel du site a penser que c'est pas reso mais bon ca m'étonne pas, t'as pas l'air très vite vite...

Tu t'en branles de No Cine. Soit. Donc tu interviens dans une discussion sur No Cine pour.. ne pas en parler.
Tu sers a quoi concrètement a part polluer les discussions des autres avec tes rancœurs perso dont tout le monde se bat les couilles ? J'ai bien compris que ton but c'etait de passer ta vie a pleurnicher après moi mais je crois que c'est bon on a compris là. Arrête de me coller au cul.

Tu veux pas parler de No Cine quand on discute de No Ciné ? Ben y a une possibilité qui t'es offerte champion, celle de fermer ta gueule 😉. Et sois rassuré je crois pas que ton absence sera remarquée par quiconque.

Oui j'ai pensé que tu t'étais autocensuré vu que ton post a très vite disparu et que nos modos ne sont pas du genre réactifs...sauf cette fois-ci^^
Je t'interpelle parce qu'encore une fois tu balances ta haine à la gueule des autres, et pour la énième fois je me demande à quoi ça sert. Pourquoi faire autant d'efforts à essayer d'ouvrir les yeux de tes interlocuteurs si c'est pour être aussi agressif et par conséquent te les mettre à dos?
Et arrête de dire que je te colle, je tombe au hasard sur tes posts c'est tout.

PS: Elles sont pas terribles tes attaques personnelles, tas tout donné là?

resolution
Niveau 25
27 octobre 2019 à 19:26:47

Euh calmez-vous, le matin je dors... C'est les vacances... Et il y a 4h de décalage...
Faut vraiment que j'ai une insomnie pour que je modère à 5h du matin...

Et surtout une insulte signalée peut être traitée par n'importe quel modo ou admin...
Le plus simple pour qu'un message ne soit pas sanctionné c'est de rester courtois...

[major117]
Niveau 12
27 octobre 2019 à 20:20:11

Durendal a mis en top 1 de l'année Independance day 2.

Une bouse comme pas possible.

Ce mec est tellement désolant... On méritait mieux comme critique star de youtube franchement...

Apres sa nullité et ses provocations sont surement lié à son succes évidemment.

fiondetintin
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:55:31

Lockez ce topic avec sa critique de Lucy en lien ça rendra service à la communauté.

floppinwak3
Niveau 10
28 octobre 2019 à 08:27:15

Dire que je le défendais, ce type c'est typiquement le gauchiste ultime.

Dès qu'un truc critique la société, obligé de faire son justicier.

Donc la société est parfaite, les types comme le joker dans la vraie vie n'existe pas?

Ce genre de youtubeur, qui crée des tentions dans leurs abonnées, c'est les pires, car il y aura une guerre, entre ceux qui méprise le fond du film, et ceux qui comprend ce fond malsain.

Durendal alimente les débats enflammer, il savait qu'il lachait une bombe.

Comme dirait le message du film " Ils font semblant de pas les voirs"

Ben durendal est le parfait petit journaliste, qui n'aime pas qu'on critique la société, une société qu'il se sent accepter et bien. Mais ce type de mec, raisonne que pour eux, ou pour la majorité des gens normaux, en oubliant ceux qui n'ont rien, autant socialement que monétairement.

Oui durendal a raté sa vidéo, en faisant passé ses idées sociale devant la critique d'un film.

Ravenhyde
Niveau 20
28 octobre 2019 à 09:16:37

[23:55:31] <fiondetintin>
Lockez ce topic avec sa critique de Lucy en lien ça rendra service à la communauté.

+1000
Allez hop hop hop on lock svp

Celafett
Niveau 9
28 octobre 2019 à 09:17:07

Non il y a ceux qui en font abstraction et les autres incapable de faire la part des choses.
Je suis d'accord avec certaines de ses critiques et d'autres non. C'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus à la moindre anicroche avec mes goûts ou mon ressenti sur tel ou tel film.
Les critiques ciné sur internet pullulent, ses critiques vous plaisent plus regardez ailleurs. Ça n'existe pas un critique ou on est 100% d'accord avec quelqu'un sur tout :-)))
Perso j'aime bien film talker, dirty Tommy, durendal, c'est pas pour autant que je suis d'accord sur tout. Et durendal fait un vrai travail de fond sur ses pjrevat. Donc rien que pour ça je regarde.
Au contraire jexecre MJ, mais c'est pas bien grave :-)

VonRoust
Niveau 10
28 octobre 2019 à 09:34:24

Le 28 octobre 2019 à 08:27:15 floppinwak3 a écrit :
Dire que je le défendais, ce type c'est typiquement le gauchiste ultime.

Dès qu'un truc critique la société, obligé de faire son justicier.

Donc la société est parfaite, les types comme le joker dans la vraie vie n'existe pas?

Ce genre de youtubeur, qui crée des tentions dans leurs abonnées, c'est les pires, car il y aura une guerre, entre ceux qui méprise le fond du film, et ceux qui comprend ce fond malsain.

Durendal alimente les débats enflammer, il savait qu'il lachait une bombe.

Comme dirait le message du film " Ils font semblant de pas les voirs"

Ben durendal est le parfait petit journaliste, qui n'aime pas qu'on critique la société, une société qu'il se sent accepter et bien. Mais ce type de mec, raisonne que pour eux, ou pour la majorité des gens normaux, en oubliant ceux qui n'ont rien, autant socialement que monétairement.

Oui durendal a raté sa vidéo, en faisant passé ses idées sociale devant la critique d'un film.

Il n'est pas gauchiste il est juste jeune et con...

Arya_Stark_
Niveau 43
28 octobre 2019 à 09:52:50

Le 28 octobre 2019 à 09:34:24 VonRoust a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 08:27:15 floppinwak3 a écrit :
Dire que je le défendais, ce type c'est typiquement le gauchiste ultime.

Dès qu'un truc critique la société, obligé de faire son justicier.

Donc la société est parfaite, les types comme le joker dans la vraie vie n'existe pas?

Ce genre de youtubeur, qui crée des tentions dans leurs abonnées, c'est les pires, car il y aura une guerre, entre ceux qui méprise le fond du film, et ceux qui comprend ce fond malsain.

Durendal alimente les débats enflammer, il savait qu'il lachait une bombe.

Comme dirait le message du film " Ils font semblant de pas les voirs"

Ben durendal est le parfait petit journaliste, qui n'aime pas qu'on critique la société, une société qu'il se sent accepter et bien. Mais ce type de mec, raisonne que pour eux, ou pour la majorité des gens normaux, en oubliant ceux qui n'ont rien, autant socialement que monétairement.

Oui durendal a raté sa vidéo, en faisant passé ses idées sociale devant la critique d'un film.

Il n'est pas gauchiste il est juste jeune et con...

Donc il est gauchiste

VonRoust
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:04:21

Ok donc un gauchiste, quelqu'un d'extrême gauche donc, est selon vous une personne qui ne remet pas en cause les inégalités sociales dépeintes dans une fiction?
J'ai du mal à suivre...

makinordan2
Niveau 4
28 octobre 2019 à 10:39:20

+ Durendal un gauchiste :rire: ?

Vous voulez que je fasse une compilation ou il dit dans ces video entre autre que le film 24H sur l'affaire Ilan Halimi était un film dangereux car affreusement communautaire ,?
Ou il dit entre que les studio n'en avait plus rien a foutre de faire une bonne histoire du moment qu'il respectait leur qotas de minorités ? Ou il dénonçait lui même l'ultra féminisme dans les films récents ?

C'est surement le plus lucide des YouTubeurs ciné

Et je rejoins également ce que dit vdd

Faire un film sur le racismes ça ne fait pas de vous des gauchistes bande d'abruti

daveuss
Niveau 24
28 octobre 2019 à 10:45:04

Le 28 octobre 2019 à 10:39:20 makinordan2 a écrit :
+ Durendal un gauchiste :rire: ?

Vous voulez que je fasse une compilation ou il dit dans ces video entre autre que le film 24H sur l'affaire Ilan Halimi était un film dangereux car affreusement communautaire ,?
Ou il dit entre que les studio n'en avait plus rien a foutre de faire une bonne histoire du moment qu'il respectait leur qotas de minorités ? Ou il dénonçait lui même l'ultra féminisme dans les films récents ?

C'est surement le plus lucide des YouTubeurs ciné

Et je rejoins également ce que dit vdd

Faire un film sur le racismes ça ne fait pas de vous des gauchistes bande d'abruti

Ah ouais quand même.

Elektonika
Niveau 37
28 octobre 2019 à 10:47:48

Le 28 octobre 2019 à 10:39:20 makinordan2 a écrit :
+ Durendal un gauchiste :rire: ?

Vous voulez que je fasse une compilation ou il dit dans ces video entre autre que le film 24H sur l'affaire Ilan Halimi était un film dangereux car affreusement communautaire ,?
Ou il dit entre que les studio n'en avait plus rien a foutre de faire une bonne histoire du moment qu'il respectait leur qotas de minorités ? Ou il dénonçait lui même l'ultra féminisme dans les films récents ?

C'est surement le plus lucide des YouTubeurs ciné

Et je rejoins également ce que dit vdd

Faire un film sur le racismes ça ne fait pas de vous des gauchistes bande d'abruti

Certains ont un raisonnement binaire dans leur cerveau il y a une case : gauchiste oui/non.

[0-Artec-0]
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:38:32

Durendal gauchiste. :rire:
Le gars tape souvent sur les feministes et a meme ete traite d'homophobe pour avoir defonce Call me by your name.
:)

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:43:52

ilé pas dakor avec moi c un gaucho

Untrucadire14
Niveau 8
28 octobre 2019 à 11:50:00

Le 28 octobre 2019 à 11:43:52 Monsieur-Yoshi a écrit :
ilé pas dakor avec moi c un gaucho

:rire:

Sujet : Durendal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page