Encore heureux que tu le conçois parce que je t'aurais vraiment chié sur la gueule si tu avais dit le contraire, étant donné que c'est un peu ton fond de commerce que de chier sur les films en faisant des blagues.
Mais je tente de ne pas raconter le film, sauf parfois l'intro ou une scène spécifique.
Idem je n'aime pas le fait qu'il raconte le film, il se repose trop là dessus.
Ben en fait ils le font "tous" ceux qui veulent faire des critiques "drôles" de films. Nostalgia critic c'est pareil. On raconte le film et on dit tout ce qui ne va pas. Le tout agrémenté d'extraits et de gros plans sur le podcasteur qui tire une tronche pas possible et ou qui fait un commentaire.
TOUTES les vidéos du genre fonctionnent de la même façon AVGN, le joueur du grenier, etc font la même chose avec des JV et Antoine Daniel avec des vidéos "drôles".
Pour faire ça autant lire les critiques de l'odieux canard .
Personne ne vend Crossed comme une émission pédagogique, je ne sais pas d'où tu sors ça.
avec un "o"
Qui parle de vendre ?
L'Odieux Canard
le mec fait des chroniques marrantes, rien de plus et ça me suffit amplement surtout qu'il à l'air honnête et vraiment passionné
J'ai vraiment l'impression qu'il est prétentieux avec les autres cinéphiles mais bon
Genre si je le croise dans la rue ou dans un bar, j'oserais pas aller le voir de peur qu'il me prenne de haut parce que le mec il fait une chronique tu vois.
j'avais vu un screen de lui répondant à un mec sur twitter concernant un film ou réal et franchement il est tout sauf prétentieux justement, il aime bien parler cinoche apparement
Il aime bien The Lovers, ça peut pas être un mauvais gars Par contre vendre Ferris Bueller comme un indispensable tous les deux épisodes ça me fatigue un peu
Moi ce qui m'embête de plus en plus dans la chronique c'est qu'il en fait trop. Trop de gags à la minute, trop de voix off à la vitesse supersonique, trop de montage... Tout ça pour cacher le fait qu'au fond, Crossed, c'est un peu chaque fois la même émission. Quand j'ai lancé la dernière en date là, à peine une minute de vidéo et j'avais déjà mal à la tête. Vas y que je te mets des faux jingles rigolos, des insert de son acolytes qui fait le pitre, je mets une musique random de Phil Spector parce que c'est cool... Il met le paquet sur la forme pour cacher le manque de fond. C'est un bel exercice de style, et y avait un certain équilibre bien senti dans les premiers épisodes, mais très vite ça fatigue et ça tourne en rond et maintenant j'ai un peu du mal à aller au bout de ce bordel calculé, j'ai l'impression qu'il embrouille mon cerveau le plus longtemps possible avant que je me rende compte du vide.
Mais bon c'est comme le Nostalgia Critic, il gère au niveau du montage et de la réalisation du coup ça va, et puis c'est aussi le concept de la chronique qui force un peu à parler d
Il adore WKW aussi.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il avait posté un top 77 de ses films préférés: http://www.imdb.com/list/7wDuuKnnjks/
Ouh étrange ce top Presque cliché.
Genre si je le croise dans la rue ou dans un bar, j'oserais pas aller le voir de peur qu'il me prenne de haut parce que le mec il fait une chronique tu vois.
Ben par MP il n'avait pas trop l'air d'avoir grosse tête.
C'est classique, mais c'est pas dégueu.
Par contre son top…
QUE du cinéma américain contemporain et un peu de chinoiseries (contemporaines également)… mais que ça… ah non pardon il y a M le maudit et le faucon maltais… les 7 samouraïs… ça fait peu…
C'est tellement convenu que s'en est impersonnel.
Exact. Mais bon erf.
C'est ça que je pourrai reprocher à TOUS les youtubeurs et autres chroniqueurs et podcasteurs de merde. Ils sont tous nés à peu près à la même époque, fin 8à début 90, ils aiment tous la même chose. Ils nous balancent à la gueule leur propre inculture.
On a typiquement une liste de films "cultes" de gens ayant un fouillé dans le cinéma né à cette époque. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, il y a autre chose.
Mais c'est moins pire que Durendal et ses films qui ont tous moins de 20 ans.
Mais là dans ce qui est plus vieux c'est que du archi gros classique. Je trouve ça suspect, je vois ça comme un aveu : je ne connais pas le reste.
Putain même dans seins nus (oui j'aime tirer la couverture à moi) finalement je parle plus de "genre" différents, de plus d'époques différentes, de plus de pays différents.