Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Saint Seiya : Legend of Sanctuary
bulls82
Niveau 10
27 février 2015 à 02:42:39

d’après le realisateur ce film est pas fait pour le fan mais pour les jeunes en tout cas c'est gachéé

tofraziel
Niveau 25
27 février 2015 à 10:26:23

Les fans sont frustrés, et je ne suis pas sûr que les jeunes accrochent.

BatMatou
Niveau 52
27 février 2015 à 12:58:38

Ca a l'air raté comme Albator, c'est ça ?

MichaelTurner
Niveau 36
05 mars 2015 à 13:55:42

Mieux vaut le voir en VO ou VF ?

terrent
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:07:51

je suis pas de la génération du club dorothée : saint seiya j'ai du voir 20 épisodes à tout casser :hap: je m'attendais à rien en allant voir le film, si ce n'est d'en savoir un peu plus sur ces chevaliers que certains ont érigé en culte de la japanimation
eh bien, mission réussie! ces 90 minutes ont été pour moi une bonne dose d'initiation à saint seiya

Teban5b
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:08:45

Non crois moi, tu n'est pas initié, ça a rien a voir avec le dessin animé :hap:

MichaelTurner
Niveau 36
05 mars 2015 à 14:14:12

JE m'attendais à cette réponse mais je m'en fous je suis un fou je veux le voir :noel:

VO ou VF ?

Teban5b
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:18:11

En VO bien sur :hap:

SushiOverdose
Niveau 7
05 mars 2015 à 14:18:19

Je suppose que la VO est plus plaisante, c'est logique. Et puis lire des sous-titres te permettra d'éviter d'avoir les yeux rivés sur un film au style graphique vraiment désuet.

bulls82
Niveau 10
06 mars 2015 à 02:25:21

saga est tres intelligent apres moi je lai revue au cinema est si on connait pas la serie c'est pas mal meme si on va pas tout comprendre car ca trop vite il aurai fallu 2 film

Masterchief40k
Niveau 10
10 mars 2015 à 02:18:58

Le 10 mars 2015 à 02:11:48 Lt-Schaffer a écrit :
le passage "comédie musicale" est consternant

Je suis intrigué :noel:

Teban5b
Niveau 10
10 mars 2015 à 07:20:09

Surtout quand tu es Cancer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:47:53

J ai exploser de rire pendant la comédie musicale avec le chevalier du Cancer lol
on se serait cru dans l un des passages musicale du dessin animé Aladin, prince Ali oui c est bien lui Ali Ababouinnn :rire: :rire: :rire:

spino84110
Niveau 12
10 mars 2015 à 18:19:48

Il n'y a que moi qui est aimer la chanson du cancer? :hap:

tofraziel
Niveau 25
10 mars 2015 à 18:28:43

Les passages d'humour sont tous loupés, mais celui du Cancer est effectivement gênant, c'est le mot, avec le recul je ne dis plus "presque"...Presque malsain tant c'est du routage de gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:44:49

Le passage ou Athena tombe sur Seyar et il lui dit qu elle est plus lourde qu il aurait penser puis elle déclenche sa cosmoenergie en s énervant est marrant aussi :rire:

resolution
Niveau 27
15 mars 2015 à 17:16:15

Je ne connais pas les chevaliers du Zodiaque... Lorsque j'étais petit je lisais des livres au lieu de rester planter devant la télé (tu sens ce mépris de classe ?). Donc que ça soit fidèle ou pas je méprise ce genre de truc, animation pas chère qui sert uniquement à avoir son môme lobotomisé par des trucs débiles (faut être un mauvais parent pour laisser en toute connaissance de cause son gamin faire ça).

Bref le film est un immonde étron, fallait s'en douter... C'est abscons, j'ai déjà vu ça mille fois, c'est moche et c'est débile... voilà j'ai tout résumé !

On dirait une cinématique d'un vieux jeux vidéo, parce que oui, ils ne sont pas à la pointe de la technologie, faudrait pas mettre du fric là-dedans non plus pour développer une technologie photoréaliste, on préfère user les mêmes modèles que pour une cinématique de playstation 2... Le tout animé avec des ralentis dégueulasses comme si le film sortait au début des années 2000 pour copier Matrix...

On en est là ! Je vois déjà les puristes venir dire "oui mais ils ont oublié ça, ils sont sacrifié ça, ça ne se passe pas comme ça" blablabla ! C'est débile à la base ! Mélanger les signes du Zodiaque, la mythologie grecque, avec des combats débiles sur fond d'un scénario écrit par un gamin de 6 ans "é aprè il dévi1 tro for lol". Waouh ! Qu'est-ce-qu'on s'amuse !

Le pire dans tout ça c'est que le film ne m'a pas énervé, je devais juste lutter contre l'endormissement... ça ne propose tellement rien... On se retape quand mêmes les échanges de boules d'énergies de deux couleurs opposées avec les gens qui crient pour expliquer tout ce qu'ils font comme dans un mauvais jeu de combat : "BOUCLIER THERMIQUE PROTECTEUR DE MON RECTUM !"

Je suis dépité en fait, c'est plutôt ça... dépité !

Je regarde ça et je me dis que non seulement il y a des claques qui se perdent (pour les concepteurs de ce truc et les spectateurs de façon indifférenciée), mais qu'en plus pfff qu'est-ce-que c'est con...

Bref à réserver aux gens qui ont moins de 50 de QI. Suis-je médisant ? Non, juste réaliste... Il y a un moment faut se remettre en question quoi ! et se poser la question "suis-je entrain de me faire vider le cerveau par une merde infâme".

Bon je pense qu'honnêtement les gens savent que c'est nul... Mais bon, l'espèce humaine me déçoit chaque jour un peu plus, je ne serai pas surpris que certains trouvent ça bien au premier degré.

Thibault972
Niveau 32
23 mars 2015 à 00:53:02

Bonsoir !
Alors voilà j'ai une question :noel:
Je ne connais absolument pas l'univers de Saint Seiya et pourtant le film me tente bien ! Je voudrais savoir si le film est quand même un minimum appréciable ? Je sais bien que les fans hardcore sont ultra exigent mais comme je ne connais absolument rien ... enfin je sais qu'il y a des armures du zodiaque et c'est tout :hap:
Même si le film est ultra dégueulasse j'apprécierais sans doute 200 fois plus le manga original et le plaisir serait décuplé non ? :hap:
Enfin voilà !

daveuss
Niveau 24
23 mars 2015 à 09:55:34

"Même si le film est ultra dégueulasse j'apprécierais sans doute 200 fois plus le manga original et le plaisir serait décuplé non ?"

:d) Je dirais que oui.

Comptesecours
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:59:07

Le 23 mars 2015 à 00:53:02 Thibault972 a écrit :
Bonsoir !
Alors voilà j'ai une question :noel:
Je ne connais absolument pas l'univers de Saint Seiya et pourtant le film me tente bien ! Je voudrais savoir si le film est quand même un minimum appréciable ? Je sais bien que les fans hardcore sont ultra exigent mais comme je ne connais absolument rien ... enfin je sais qu'il y a des armures du zodiaque et c'est tout :hap:
Même si le film est ultra dégueulasse j'apprécierais sans doute 200 fois plus le manga original et le plaisir serait décuplé non ? :hap:
Enfin voilà !

tu vas RIEN comprendre si tu connais pas la série originale

Sujet : Saint Seiya : Legend of Sanctuary
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page