Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Saint Seiya : Legend of Sanctuary
5
resolution
Niveau 27
25 mars 2015 à 01:00:38

Le 25 mars 2015 à 00:59:07 CompteSecours a écrit :

Le 23 mars 2015 à 00:53:02 Thibault972 a écrit :
Bonsoir !
Alors voilà j'ai une question :noel:
Je ne connais absolument pas l'univers de Saint Seiya et pourtant le film me tente bien ! Je voudrais savoir si le film est quand même un minimum appréciable ? Je sais bien que les fans hardcore sont ultra exigent mais comme je ne connais absolument rien ... enfin je sais qu'il y a des armures du zodiaque et c'est tout :hap:
Même si le film est ultra dégueulasse j'apprécierais sans doute 200 fois plus le manga original et le plaisir serait décuplé non ? :hap:
Enfin voilà !

tu vas RIEN comprendre si tu connais pas la série originale

Je ne connais pas la série originale, j'ai tout compris, faut taper le méchant, dire le nom des attaques à voix haute... et se battre comme un beauf.

Comptesecours
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:12:18

Le 25 mars 2015 à 01:00:38 resolution a écrit :

Le 25 mars 2015 à 00:59:07 CompteSecours a écrit :

Le 23 mars 2015 à 00:53:02 Thibault972 a écrit :
Bonsoir !
Alors voilà j'ai une question :noel:
Je ne connais absolument pas l'univers de Saint Seiya et pourtant le film me tente bien ! Je voudrais savoir si le film est quand même un minimum appréciable ? Je sais bien que les fans hardcore sont ultra exigent mais comme je ne connais absolument rien ... enfin je sais qu'il y a des armures du zodiaque et c'est tout :hap:
Même si le film est ultra dégueulasse j'apprécierais sans doute 200 fois plus le manga original et le plaisir serait décuplé non ? :hap:
Enfin voilà !

tu vas RIEN comprendre si tu connais pas la série originale

Je ne connais pas la série originale, j'ai tout compris, faut taper le méchant, dire le nom des attaques à voix haute... et se battre comme un beauf.

2/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 02:48:08

Le chevalier du scorpion dans la série d origine est un homme et dans se film c est une femme :ouch: effectivement il y a des sacrés liberté scénariste
Remarque elle en jete quand même niveau style :)
Et Yoga dans se film est encore moin bavard que Ikky dans la série d origine

bulls82
Niveau 10
27 mars 2015 à 04:00:04

si on connait pas du tout le dessin animée on peut effectivement se laisser tenter mais en faite non c'est chiant mal fait est ridicule 10 € d'economiser

Pere_Regimbald_
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:20:58

pourquoi les protagonistes sont si féminins que ça ?
pourquoi ?

Gothernlight
Niveau 10
24 août 2015 à 19:00:08

Bon je vais donner mon ais comme tout le monde etant grand fan de la serie anime et des mangas>

:spoiler:

J'ai trouve ca tres tres reussie du point de vue animations, direction artistique, bande-son. Les combats sont bien faits et on retrouve bien les attaques originales du manga.

Les personnages Bronzes sont respectes dans leur attitudes et temperamment. Leur armures sont par contre a chier.

Les chevaliers d'Or sortent du lots (heureusement) et j'ai trouve leurs armures tres jolies a regarder vu qu'elles s'eloignent pas trop du design originale.

MAIS POURQUOI tant d'humour ? Ou est le cote sombre du manga? Pourquoi ne pas avoir fait au moins 2 parties etant donne qu'une etait evidemment insuffisante ?

Il y a aussi un tres grand manque de personnage importants (malgre leur tres tres bref apparition a la fin). Medusa ? Lezard ? Corbeau ? Ours ? Loup? Licorne ? Hydra ? Hercule ? Etc !

ET ou est passe le maitre de Shiryu ? BORDEL DE CH...!!!

C'te film n'est pas digne du manga ! Alors oui comme dit plus c'est tres bien fait visuellement y a rien a dire mais pour le reste on repassera !

Et puis cette fin ??? Aphrodite qui passe a la trappe ! Ou est le chemin de roses empoisonne si epique ???
ET puis c'est cette merde de geant aussi ? C'est les Chevaliers du Zodiaque ou God of War melange a Final Fantasy ?

Comment ont-il pu faire ca alors qu'ils ont tres bien reussit Albator ! Albator est geniale mais la Toei Animation peuvent aller se rhabiller.

Bref decu ! C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un film sur Les Chevalier du zodiaque digne de ce nom !

5
Sujet : Saint Seiya : Legend of Sanctuary
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page