Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Il était une fois un topic...
Waho
Niveau 16
02 janvier 2015 à 17:36:14

Je préfère largement la saison 1 de Commnity. Mais bon on en a déjà parlé plein de fois, faut explorer le topics pour les bons arguments :hap:

Mordechaye
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:37:51

Le 02 janvier 2015 à 17:21:00 Trikmoumoutte a écrit :
En parlant de sport, vous pratiquez quoi comme sports tous ?

Du vélo de temps à autre. Sinon rien :-( .

resolution
Niveau 27
02 janvier 2015 à 17:41:20

Par contre le mec me fait un peu penser à moi cette année qui suis retourné à la fac et qui cherche à en foutre le moins possible.

emmerald
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:02:07

je cours de manière très irrégulière, et... c'est tout. :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:05:38

Le 02 janvier 2015 à 17:21:00 Trikmoumoutte a écrit :
En parlant de sport, vous pratiquez quoi comme sports tous ?

Je me touche, ça compte ??

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:18:30

Ça dépend des moments, mais là je cours et sprint, je fais de la muscu en salle et chez moi, de la natation, du yoga, et bientôt de la dance (rock/jazz).
Et le sexe ça maintien également :hap: .

Masterchief40k
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:22:31

Le 02 janvier 2015 à 18:08:06 Trikmoumoutte a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 18:05:38 Masterchief40k a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 17:21:00 Trikmoumoutte a écrit :
En parlant de sport, vous pratiquez quoi comme sports tous ?

Je me touche, ça compte ??

Si ton bras droit (en supposant que tu es droitier) est plus musclé que le gauche, ouais : ça compte. :hap:

Je suis gaucher, mais j'ai l'impression que mon bras gauche est plus musclé oui :rire:

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:23:15

Master, ou le Raphael Nadal de la branlette :(

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:23:36

Mais en plus viking.

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:04:20

Je me suis fini Soldats Inconnus, c’était beau :snif: .

blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:13:29

Ah tiens je l'avais totalement oublié ce jeu, faut que je le fasse :hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:18:30

J'ai profité des soldes de noël pour l'avoir à 5€ sur le PSN, et je ne regrette pas.
La DA est très belle, le manque de dialogue permet d'alléger le jeu, et le décalage entre le côté caricatural et l'horreur de la guerre fait mouche, ça renforce l'impression de malaise à plusieurs moments.
En plus faut dire que le sujet est pas souvent traité, contrairement à la 2nde GM, donc ça donne encore plus envie de jouer, d'autant plus qu'on a le droit à un petit style documentaire avec des images d'archives.

EIectricWizard
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:22:26

Je me suis pris Grim Dawn, c'est développé par un ancien de Titan Quest. J'attendais ce jeu depuis plusieurs années, j'avais fais un don pour le kickstarter mais finalement le jeu rame même en low. :hap:

emmerald
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:31:56

snake comment fais-tu pour faire autant d'activités ? :hap:

le yoga, c'est bien ?

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:57:48

Bah ça prend pas forcément beaucoup de temps. Là je travailles pas énormément, donc j'ai du temps libre.

Je cours environ 30 minutes par jour, pour noël avec ma coloc + parents on s'est acheté un tapis de course donc on peut en faire plus s'en avoir à sortir.
Tous les matins je vais à la salle de muscu pendant 1h/1h30 en moyenne (plus par moment) pour faire des exercices de façon intensifs.
Sinon j'ai pris l'habitude de faire des exercices chez moi, au réveil, le soir ou durant la journée, surtout si je passe la journée chez moi, que ça soit des pompes, abdos ou tractions, et j'ai des poids aussi, mais toujours de façon intensive. Je profite de moments où je fais rien pour faire un peu d'exercice.
Donc 2h de sport par jour, plus ce que je fais chez moi mais ça c'est pas toujours régulier, c'est pas énorme.

Le samedi matin on va à la piscine, le dimanche c'est yoga. Et à partir de la semaine prochaine on aura une séance de danse par semaine.

Après j'ai toujours été quelqu'un d'actif et je sais très bien géré mon temps. Enfin je vais pas mentir, je sais que mon activité physique est associée à mon activité sexuelle, que c'est un exutoire. Je peux pas ne juste rien faire, même si je sais me la couler douce, il faut que je bouge, même en étant chez moi.

Le yoga c'est très bien même. C'est bon pour tout les muscles, c'est bon pour le souffle,pour l'équilibre et ça détend.

emmerald
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:20:50

Moi je crois que je suis quelqu'un d'assez actif, mais qui ne sais vraiment pas gérer son temps... C'est chiant. :(

Mordechaye
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:32:08

Le 02 janvier 2015 à 18:08:06 Trikmoumoutte a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 18:05:38 Masterchief40k a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 17:21:00 Trikmoumoutte a écrit :
En parlant de sport, vous pratiquez quoi comme sports tous ?

Je me touche, ça compte ??

Si ton bras droit (en supposant que tu es droitier) est plus musclé que le gauche, ouais : ça compte. :hap:

J'fais du sport alors :hap: .

EDIT: Mais quand même mon hygiène de vie c'est un peu la misère, heureusement que ma mère me fait de la bonne bouffe.

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:44:20

Gérer son temps ça s'apprend, en arrivant à faire plusieurs chose à la fois, en planifiant sa journée (pas à l'avance mais le jour même dans sa tête), en faisant certaines choses machinalement et/ou rapidement, en créant des habitudes, et surtout en agissant sans perdre son temps plutôt que de se dire "il faudrait que je fasse ceci cela" :hap: .

Faut faire l'armée sinon :ok: :hap:
Bon je dis ça, mais mon frère l'a fait, et pourtant c'est le genre à être toujours débordé alors qu'il ne fait pas grand chose, et maintenant qu'il a un gosse c'est pire :noel: .

SnakePlisken59
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:53:16

Puis il n'y a pas de secret, notre corps on l'utilise toute la journée, donc être en forme ça aide, en faisant les choses sans traîner les pieds, et se motivant plus facilement, ce qui en retour permet aussi d'utiliser plus son corps ce qui aide à l'entretien. Parce que c'est ça aussi, surtout même, il faut pas juste se contenter de faire du sport (faut aussi savoir bien le faire) mais aussi bien utiliser son corps durant les activités quotidiennes.

Rien que les gens qui marchent en traînant les pieds, c'est pas des gens qui utilisent beaucoup leur jambes pour marcher, et donc l'activité est moindre comparer à quelqu'un qui marche en utilisant au mieux ses muscles et en se tenant bien droit.
Ca parait con, mais pourtant ça joue. Comme le fait de rentrer son ventre toute la journée, ça contracte les abdos et les fait travailler, c'est pas ça qui fera avoir des tablettes mais ça aide à aplatir le ventre si on l'associe à un peu d'exercice et une bonne alimentation.

resolution
Niveau 27
02 janvier 2015 à 20:58:12

Ce que je ne supporte pas c'est les gros qui prennent l’ascenseur !

Sujet : Il était une fois un topic...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page