Xavier Dolan ça te dit rien?...
L'ex-associé de Yoram Globus ?
https://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
"Le woody Allen est mauvais"
Non .
"Le woody Allen est mauvais"
Non .
Sinon hptruc s'affirme une fois de plus comme un resolution junior, la relève est assurée .
J'ai bien aimée le début mais le reste du film gâché tout " c'est les élus, il faut réveiller leur potentiel en les entraînant a devenir des true warrior de l'élite dans un milieu hostile "
C'est tellement con
Pour la fille, oui il se pose la question et elle sert vraiment à trouver la solution etc ... dans le bouquin
D'ailleurs ils ont oublié des trucs assez importants, comme le moyen de trouver la solution, la solution elle même du laby qui change et surtout la télépathie du héros (ouais ... ).
les gens comme hpjvswzm5 qui pensent donner une critique alors qu'à part insulter et juger,ils ne donnent même pas de vrai arguments.
merci de nous expliquer en quoi l'histoire est merdique et en quoi l'histoire elle pue.
j'ai trouvé ce film vraiment génial,heureusement qu'il y a une suite.
C'est l'histoire de 40 personnes bloquées dans un labyrinthe qui ont cherché une sortie et qui se sont rendu compte qu'il n'y pas de sortie. Du coup chacun se résilie à vivre leur petite vie entre mec dans leur hectare. Je sais pas moi si je fais partie du groupe je tente un truc, je sombre pas dans la fatalisme.
Vu que le labyrinthe est clos par des murs pourquoi ne pas passé par dessus le mur ? Tu construits une échelle et tu traverse le dernier mur. Pourquoi ne pas passer en dessous ? Je sais pas, sous leurs pieds c'est de la terre j'aurai tenté de faire un tunnel on sait jamais.. Pourquoi ne pas éclater le mur, visible ils sont capable de gratter 2 centimètres du mur avec un couteau mais non eux ils ont choisis la troisième option qui consiste à regarder le mur. Alors on a un héro qui arrive et qui l'idée de sortir (il était temps au bout de 3ans) mais lui son plan c'est d'y aller tête baisser et on verra bien, surement la pire des solutions.
Bref finalement une dizaine de personne réussissent à sortir et arrivent dans une salle où visiblement il y a eu un carnage, je sais pas moi la première chose que je fais c'est que je récupère un flingue. Surtout que bon visiblement on leur veut pas que du bien à ces gamins. Et là voilà qui apparaît l'autre taré. Le mec a visiblement réussis à tuer un monstre à récupérer la clé, à trouver l'entrée (il y a que le chinois et Thomas qui savaient où c'était) et trouver le code qu'il est pas censé connaitre. Tout ça évidement avec 3 ou 4 monstres qui ont causés la mort de 3 personnes 15 min plus tôt mais lui non tranquille sans égratignure visiblement ceux qui étaient mort dans ce labyrinthe était vraiment mauvais.. Bref dans une scène cliché le petit gros meurt et là tout le monde s'effondre alors qu'en 2 jours 20 personnes sont mortes il en avait rien à foutre..
Au final des mecs viennent les chercher, je sais pas moi j'aurai tendance à me méfier comment ils savent qu'on était là ? Et surtout pourquoi ils vont pas chercher mes collègues avec leurs superbes hélicos ?
C'est con car l'idée de base était pas mauvaise mais le scénario a été écrit par un stagiaire c'est pas possible et encore je fais fi de la personnalité inexistante des personnage (peut être le chinois à la limite). Au final bof bof..
Totalement d'accord. Ce film est un nanar, pas désagréable a regarder (la plupart du temps) mais un nanar quand même.
moi j ai plutot bien aimé le film, meme si la 1ere demi-heure est a chier
j'ai adorer se film car il y a du suspens c'est très prenant,quand ils entre dans le labyrinthe c'est stressant. Merci de m'avoir lu pour mon premier post.
Sinon il y a une chose que j'ai pas bien compris, pourquoi ils courent ? ? Si j'ai bien pigé le truc, les portes s'ouvres le matin et se ferme le soir, ça laisse pas mal de temps quand même surtout que le labyrinthe est pas si grand que ça..
C'est vrai que dans le film la taille à l'air ridicule.
Mais si je me souviens bien, dans le livre ils parlent de dizaines de kilomètres à parcourir...
Film plutôt agréable dans l'ensemble qui donne envie de le regarder jusqu'au bout. C'est moi ou j'ai reconnu que le héros joue dans la série Teen Wolf
M'ouais, on va dire que comme j'étais fatigué ça passe.
Mais ça reste vraiment très basique, puis j'ai trouvé le film très con parfois
axiox02 Il joue bien dans Teen Wolf
-------------------------------------------------
axiox02 | 3 décembre 2014 à 23:58:34
Film plutôt agréable dans l'ensemble qui donne envie de le regarder jusqu'au bout. C'est moi ou j'ai reconnu que le héros joue dans la série Teen Wolf
-------------------------------------------------
Y'a aussi le blond qui joue Newt (jai pu son nom en tête ) qui a joué dans GoT et Kaya Scodelario qui a joué dans Skins que je connais
Tout les autres, je les connaissais pas
Je viens de le voir et j'ai en partie bien aimé
Mais plusieurs chose m'on vraiment derangé
D'abord Gally qui fait le gros dur ça colle pas du tout quand ta vu "les miller" (bon ça d'accord c'est perso)
Le hero qui se ramene et bouleverse tout en seulement 4 jours ça fait 3 ans qu'il sont la et le gars les faits sortir en 4 jours ?
J'etait ravi de pouvoir enfin revoir Kaya scandelario apres Skins mais au final elle a servi a rien a part chialer pour un gosse qu'elle connaissait depuis 2 jours
D'ailleur on en parle de la mort de chuck ? Il pouvait pas faire ça plus cliché encore ? Le pire c'est que c'etait tellement pas credible avec des gosses surtout thomas et teresa qui le connaissait a peine mais on pleuré comme des malades pour lui
Sinon minho qui etait presenté comme le chef "badass" des runners au debut et qui s'ecrase face a thomas au final...
Si quelqu'un de sympa qui a lu le livre pourrait me dire les choses manquante ça serait super
Très réussi dans son genre. A-priori il y en a qui ne comprennent pas tout, voici quelques explications sur le labyrinthe et sur la fin du film :
http://oblikon.net/analyses/explications-et-analyse-le-labyrinthe-the-maze-runner/
J'ai attaqué les tomes, après avoir vu le film, j'en suis au 3ème et dernier tome, le rythme est fidèle dans le film, un peu mou, mais il y a tellement de différences(notamment dans les comportements des personnages principaux) ou d'oublis de détails importants par la suite que ça m'a surpris, et pourtant j'ai déjà vu des adaptations prenant leurs aises.
Après, certains trucs, s'ils ne sont pas mis du tout dans les films, ça pourrait passer.
Bizarrement, j'ai préféré le film plutôt que le tome, mais j'ai lu après le film donc ça joue, mais c'est surtout comment l'histoire est traitée qui est étrange dans le tome 1.