Lady gaga Ah? Sur un autre forum on vire les personnes qui s’élèvent contre la médiocrité culturelle?
C'est bien gentil de qualifier les gens de frustrés mais enlevez aussi vos œillères, nous sommes sur un forum de passionnés de cinéma et Le Labyrinthe n'intéresse personne ici. L'attaque sur reso est gratuite vu qu'il n'a pas écrit de critique sur ce film...
Comme tu le dis sympa mais sans plus. Le seul probleme c'est que (si t'as pas lu les livres) tu comprends rien à la fin.
"Ah? Sur un autre forum on vire les personnes qui s’élèvent contre la médiocrité culturelle?"
Les personnes violente oui par contre. J'ai hallucine de sa prestation sur divers topic notamment sur celui de divergente.
At et desole de penser que ptiquinquin = résolution vu qu'ils ont exactement le même style et sont tous les deux agressifs.
Un film doit se suffir à lui même. Il ne faut pas lire le livre duquel il est adapté pour apprécier le long-métrage, sinon c'est que l'adaptation est ratée.
+ ici, il y a 80 % de cinéphiles qui aiment le VRAI cinéma. Donc forcément quand on voit des merdes telles le Labyrinthe qui font un succès c'est assez frustrant (encore pire quand on a payé pour aller le voir).
Oui oui, et je suis aussi le Lieutenant...
En fait, tous les pseudos du forum appartiennent à PtitQuinquin.
Je suis le forum personnifié, et à la fin je termine sur une clé USB.
Oh mon dieu c'est un complot !
L'Amérique est dans le coup, c'est sûr !
Un film doit se suffir à lui même. Il ne faut pas lire le livre duquel il est adapté pour apprécier le long-métrage, sinon c'est que l'adaptation est ratée.
Sauf que ce n'est pas une adaptation rate. La fin peu paraître incoherente et stupide. Sauf qu'elle ne l'est pas il faut juste attendre la suite j'me me suis dis la même chose à la fin du tome 1.
Donc dans tout ton charabia, tu nous expliques que le film, et la série de bouquins, est raté non ?
PtitQuinquin Voir le profil de PtitQuinquin
Posté le 20 octobre 2014 à 20:26:38 Avertir un administrateur
Je suis le forum personnifié, et à la fin je termine sur une clé USB.
Si seulement tu étais aussi bonasse que Scarlett
Oui si tu veux.
Si Scarlett était un minimum sensuelle et non fausse et vulgaire...
Chez Allen elle l'est, chez Besson par contre...
En plus elle joue dans les Marvel, c'est dire... tant qu'elle ne joue pas dans les autres glokmalheurs comme le topic ici présent.
Dans les Marvel, c'est un bout de viande.
PtitQuinquin Voir le profil de PtitQuinquin
Posté le 20 octobre 2014 à 20:36:34 Avertir un administrateur
Si Scarlett était un minimum sensuelle et non fausse et vulgaire...
Sensuelle, elle l'est assurément dans Her. Et à défaut de n’interpréter que la voix du personnage de Samantha, elle n'est pas vulgaire pour un sous non plus.
Ce que tu décris je le qualifierai plus pour une actrice telle que Eva Green pour ne citer qu'elle.
Elle l'est dans Her puis sinon, les Allen et peut-être le Coppola et Ghost World.... alors qu'à côté Green est plutôt classe, très femme fatale. Vulgaire ? Non. Allumeuse ? Sûrement.