Et d'ailleurs, dans White Bird de Araki, elle joue très bien ce rôle ! Après il aurait fallu que le film soit bon
Johansson dans Lucy jouait comme une truie en plus d'y être atrocement vulgaire. Bon dieu cette scène dans l'ascenseur où elle est censée jouer la peur... J'ai rarement vu une actrice jouer aussi mal. Et dire qu'elle était monstrueusement charmante dans LiT et terriblement attirante dans Match Point. Le fossé creusé depuis ets devenu un canyon...
J'ai absolument rien bité à la fin.
-Assurance- Voir le profil de -Assurance-
Posté le 20 octobre 2014 à 21:04:11 Avertir un administrateur
Johansson dans Lucy jouait comme une truie en plus d'y être atrocement vulgaire. Bon dieu cette scène dans l'ascenseur où elle est censée jouer la peur... J'ai rarement vu une actrice jouer aussi mal. Et dire qu'elle était monstrueusement charmante dans LiT et terriblement attirante dans Match Point. Le fossé creusé depuis ets devenu un canyon...
La direction d'acteurs joue beaucoup aussi
Ah le Labyrinthe, le genre de film que note dans mon agenda virtuel dès que je vois l'affiche dans les programmations des salles de cinéma ! C'est le genre de film où il y a tellement moyen de se fendre la poire.
Bon là on continue à surfer sur la vague post harry potter (càd une licence qui va faire venir les jeunes en masse dans les salles obscures), mais je n'arrive pas à dire si c'est plus destiné aux filles ou aux garçons, parce qu'un jeune mâle ne veut pas voir un film sans filles et une fille ne va pas s'identifier à ces jeunes hommes. Enfin... Ils n'ont pas compris comment ça marche.
Après on est dans un univers qui mélange Lost et le village, pas forcément une mauvaise idée, mais les personnages sont bêtes comme leurs pieds, avec moi le film dure 20 min montre en main. Bon déjà le type se réveille il voit que des mecs, il ne se pose pas la question "où sont les filles ?" c'est le premier truc que j'aurai demandé. On a des ado... forcément ils ont une libido, comment ça se passe ? Bon lui n'ose pas poser la question, ensuite il demande pourquoi ils ne montent pas sur les murs... ce à quoi on lui répond "le lierre ne monte pas assez haut", ce qui n'est pas vrai car sur certains plan on le voit monter jusqu'en haut... mais passons. Les mecs construisent une cabane en hauteur... Eh oh, faites la même chose plus haut, à côté du mur, ou bien faites une échelle, vous avez du bois...
Nan mais je rêve !!!
Quand je vous dis que les personnages sont d'une stupidité affligeante. Peut-être que le studio qui a produit ça espérant que son spectateur moyen soit trop bête pour s'en rendre compte...
Sinon dès que ça bouge un peu c'est illisible, on a des personnages fonctions inexistants : l'opposant qui a un regard sévère, les gentils, l'asiatique qui prend la pose dès qu'on le film... Bref la routine...
Et puis la fin ça devient juste n'importe quoi.
Par contre j'ai apprécié que contrairement à Hunger Games, ils se tiennent au point de vue du héros, on est avec lui tout le temps, ce qui fait qu'on n'en sait pas plus que lui et qu'on a envie d'en savoir plus. Parce que même si le mystère est nase, j'ai envie de savoir. Aussi c'est pas trop mal rythmé pour qu'on ne s'ennuie pas trop. En gros c'est cliché, calibré, mais j'ai envie de connaître la suite, là où Divergente par exemple m'avait juste déprimé.
T'as été gentil quand même
"Peut-être que le studio qui a produit ça espérant que son spectateur moyen soit trop bête pour s'en rendre compte..."
C'est un film pour ados. CQFD.
Faut arrêter de prendre les ados pour des cons..
Tous les ados sont pas "olol il é mor" hein
Oui mais on est 1% normaux, bat.
C'est une minorité en effet.
Bon, assez mitigé au final.
Il est pas trop mal, y'a quelques bonnes scènes, des tensions et même d'actions. Le labyrinthe est vraiment bien fait et bien pensé.
Après on retrouve toujours les gros clichés américains : le mec est là depuis 3 jours c'est le meilleur coureur, il réussit à survivre une nuit dedans, il sauve le chef etc... Limite il devient pas chef aussi. Le mec qui aime pas le héro est EVIDEMMENT un gros connard qui meurt à la fin et que personne ne regrettera. Le petit gros est évidemment la victime de fin destiné à faire pleurer les spectateurs les plus sensibles. Bref, c'est un film très prévisible et extrêmement inspiré d'HG, vu la situation du monde extérieur au labyrinthe.
Truc intéressant, c'est que de grandes choses vont sûrement se jouer dans les prochains, et que aucunes réponses n'est fournis, ce qui laisse le spectateur dans le flou.
Pour les prochains je dis : à voir.
Pour les livres : à lire.
Resolution mdr le mec en rute (je dis ca pour rigoler), qd tu te reveille tu ne sais ou la 1er chose c'est ou je suis ensuite ya le qui etes vous avant de parler des meufs
Ah ça je m'en fous de savoir où je suis, je veux savoir où sont les filles !
-------------------------------------------------
Swetyy | 21 octobre 2014 à 12:35:52
Bon, assez mitigé au final.
Il est pas trop mal, y'a quelques bonnes scènes, des tensions et même d'actions. Le labyrinthe est vraiment bien fait et bien pensé.
Après on retrouve toujours les gros clichés américains : le mec est là depuis 3 jours c'est le meilleur coureur, il réussit à survivre une nuit dedans, il sauve le chef etc... Limite il devient pas chef aussi. Le mec qui aime pas le héro est EVIDEMMENT un gros connard qui meurt à la fin et que personne ne regrettera. Le petit gros est évidemment la victime de fin destiné à faire pleurer les spectateurs les plus sensibles. Bref, c'est un film très prévisible et extrêmement inspiré d'HG, vu la situation du monde extérieur au labyrinthe.
Truc intéressant, c'est que de grandes choses vont sûrement se jouer dans les prochains, et que aucunes réponses n'est fournis, ce qui laisse le spectateur dans le flou.
Pour les prochains je dis : à voir.
Pour les livres : à lire.
-------------------------------------------------
Déjà je lirais prochainement le livre, parce que le film m'as un peu déçu.
Les points qui m'ont fait un peu chier déjà c'est la meuf qui sert à RIEN dans le film et quand le petit gros meurt, le héros (je me souviens même plus de son nom tellement le film m'as pas marqué) se jette sur lui comme un fou alors qu'il le connaît depuis 3 jours.
Le roux dès la première seconde que je l'ai vu je savais qu'il serait le "méchant", les caractères des personnages sont tellement stéréotypés qu'on connaît déjà leurs réactions à l'avance.
Bon après ce film je le conseille aux mecs qu'ont envies d'un petit film pour passer le temps.
Je vais lire le livre qui, je l'espère est meilleur que le film.
Les
Owned by mon phone
Les livres se dévorent en quelques jours. L'histoire devient vraiment très prenante à partir du deuxième et ne fait que gagner en puissance jusqu'à la fin du troisième.
J'ai pas encore vu le film mais à ce qu'il paraît il est pas fidèle du tout alors...
La fidélité ne fait pas la qualité.
M'enfin, ici, la question ne se pose pas car le film est franchement très mauvais.
Dire que j'aurais pu aller voir Gone Girl mais que comme un con je suis allé voir ce film
Bon choix !
swety tu a faux par rapport a que ca ressemble a hg a cause de la situation du monde car a la fin la vieille explique que c un mytho
et ventiro c normal ca fais peut etre 3 jours mais le mec connais personne ce souvent de rien dc ca devient ca "seul famille "