Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : A quoi joue le forum cinéma ?
SnakePlisken59
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:01:45

Et c'est encore pire quand on joue à Halo :ok:

Masterchief40k
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:03:08

Snake qui me met à terre putain :snif:

Zoomatt
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:03:23

:ok:

AllSunny
Niveau 36
20 juillet 2015 à 17:03:54

Comme déjà dit, la stratégie profonde du jeu intéressent une bonne tranche de gens de 20 ans ou plus. Et je doute qu'il existe des images subliminales profondes pour rendre attardé dans Pokemon.

Zoomatt
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:33:55

Le jeu le plus proche de Starship Troopers ça reste Lost Planet. :hap:

Vomit-Crush
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:43:44

Le 20 juillet 2015 à 15:57:05 blazcowicz a écrit :
WoW, CS, DotA puis LoL en gros oui :hap:

On n'échappe pas aux clichés... :hap:

Tiens vu qu'on avait abordé les tristesses du marketing sur la page précédente, peut être que ça intéressera certains:
http://www.polygon.com/a/how-ea-lost-its-soul/
Un article au sujet de la création et évolution d'Electronic Arts relatant des propos du fondateur, Trip Hawkins.

SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:21:39

Le 2Vs2 sur Rocket League qui a duré 12 min :rire:
7 min de prolongation en plein stress pour arriver à gagner et finir sur un 6 - 5 :noel:

Kentin35370
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:50:31

à War Thunder, simcity, minecraft, et total war :ok:

Vomit-Crush
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:57:24

Test Drive Unlimited 2 pour ma part. Les débuts sont un peu lourds, j'espère qu'il y aura plus de fun et liberté après.

J'ai aussi bouclé Shadow of the Mordor récemment: ceux qui veulent du Batman Arkham en moins subtil, (hélas) moins complet et ultra répétitif seront ravi. Vachement fun tant qu'on n'en abuse pas.

SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:00:22

Je cherchais à l'acheter. Mais la version Definitive est encore cher, donc j'attendrais :hap:

Je viens de voir qu'il y a ZombiU, renommé Zombi, qui sort sur Ps4/One/PC bientôt (le 18 aout).

Vomit-Crush
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:20:29

La definitive edition j'ai pu la dégotter à 16€ chez un revendeur de clés. Je crois que BundleStars la bradait récemment (aux alentours de 19€). Mais honnêtement je me demande si ça valait vraiment le coup. Je ne suis plus très sur de savoir ce qu'il y a dedans, en tout cas les deux petites extensions étaient autant répétitives que le jeu original. Et quelques modes de jeux où faut faire du scoring: on est jeté dans le monde ouvert et faut assassiner des ennemis important: même délire que le jeu normal mais en chronométré, tout ça...

Le 30 juillet 2015 à 20:00:22 SnakePlisken59 a écrit :

Je viens de voir qu'il y a ZombiU, renommé Zombi, qui sort sur Ps4/One/PC bientôt (le 18 aout).

Je pourrais enfin l'essayer et voir s'il est si bien que ça :hap: Faudrait pas que certains le prenne pour une adaptation de Dawn of the Dead avec ce nouveau nom.

SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:26:32

Ah ouais donc les DLC sont pas terribles ?
Parce que si c'est le cas, autant me prendre la version normale qui se trouve pour pas grand chose.
Je précise que je joue sur console, et que la definitive editon se trouve à 50€ je crois, et surement trouvable à 35/40 en occas', mais ça reste trop. Même si de toute façon je revendrais le jeu (à un particulier, pas un magasin) après l'avoir fini.

Vomit-Crush
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:35:02

Ah ouais donc les DLC sont pas terribles ?

Faudrait jeter un oeil sur la liste, et voir si ça vaut vraiment le coup. Perso c'est subjectif, j'avais déjà fait une overdose du jeu principal qui comme je le disais, est très répétitif, alors j'en avais un peu ma claque.

Je précise que je joue sur console, et que la definitive editon se trouve à 50€ je crois, et surement trouvable à 35/40 en occas', mais ça reste trop.

Ah oui quand même :peur: Come to the pc side.

Même si de toute façon je revendrais le jeu (à un particulier, pas un magasin) après l'avoir fini.

Ca me rappelle une fois, je déboule dans une boutique de jeux vidéo. Y a un gamin qui ramène une pile de jeux et sa vieille (grosse) ps2. Le vendeur qui lui reprend les jeux pour 15 pauvres euros et refuse la console parce que les gens n'achetaient que la slim :snif:

Vomit-Crush
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:41:56

La liste des dlc, je sais pas si c'est pareil sur consoles (honnêtement, évite la version 360 qui fait pitié visuellement :peur: )
http://store.steampowered.com/dlc/241930/
Concrètement, Lord of the Hunt et The Bright Lord (ceux à 10€) sont les deux extensions qui rajoutent quelques heures de jeux, quelques missions, de nouvelles portions de l'histoire.
Les "runes" qu'ils vendent à 0.99€ ce sont des powerups pour les armes, qui confèrent des avantages au combat, c'est débile de vendre ça quand même. Y a quelques skins pour le héros.
Les trucs "warband" je sais pas trop ce que c'est.

tonio7421
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:43:47

En ce moment je suis devenu accro a SMITE sur One donc je joue que à ça :hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:53:20

Ah oui quand même :peur: Come to the pc side.

Ce qui me reviendrai plus cher en fait :hap:

Je préfère m'acheter une console pour 400€ qui durera 6/7 ans, et comme je le disais l'achat-revente permet de payer les jeux moins cher (voir de ne pas les payer du tout).
Genre acheter un jeu neuf (day one même) à 50€, c'est simple à trouver. J'y joue, je le fini, et je le revend au même prix sur leboncoin :hap: (voir un peu moins)

(honnêtement, évite la version 360 qui fait pitié visuellement :peur: )

Nan je suis sur PS4, donc ça ira pour ça.

Etcraft
Niveau 16
30 juillet 2015 à 21:27:50

Je comprends pas comment on peut revendre un jeu vidéo, à moins qu'on l'ai pas du tout aimé...
Un jeu vidéo ça se garde à vie, y a toujours un moment ou un autre où on a envie d'y rejouer !

resolution
Niveau 27
30 juillet 2015 à 21:31:16

Le 30 juillet 2015 à 20:00:22 SnakePlisken59 a écrit :
Je cherchais à l'acheter. Mais la version Definitive est encore cher, donc j'attendrais :hap:

Je viens de voir qu'il y a ZombiU, renommé Zombi, qui sort sur Ps4/One/PC bientôt (le 18 aout).

Ah ouais ? Je ne capte pas trop l'intérêt, tout était basé sur le gamepad... :doute:

AllSunny
Niveau 36
30 juillet 2015 à 21:38:00

Il y a des jeux-vidéos qu'on n'apprécie pas forcément. J'ai toujours voulu revendre mes jeux Brain Academy.

SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:42:27

Je comprends pas comment on peut revendre un jeu vidéo

Pour la même raison qu'on achète et revend tout et n'importe quoi. Parce qu'on ne l'utilise plus, qu'on trouve mieux, pour garder de la place, ou (et surtout même) qu'on ne veut pas (trop) dépenser.

Et si j'ai envie d'y rejouer un jour, j'attends ce moment pour racheter le jeu, moins cher donc (voir même le revendre également après si le prix d'achat été pas assez faible).

Pour reprendre l'exemple du dessus, j'ai acheté The Witcher 3 à 50€, je l'ai fini et l'ai revendu au même prix par le biais d'internet (j'ai donc joué au jeu gratuitement).
Si j'ai envie de me le refaire (ce qui sera pas avant un bon moment) je rachèterais le jeu pour encore moins cher que ce prix (genre dans 1 ans ça sera facilement trouvable à moins de 20€).
Si je garde le jeu (ce qui sera surement le cas pour celui-là), finalement il ne m'aura valu que 20€ (contrairement à quelqu'un qui l'aurait simplement gardé et aura payé 50 voir 70€). Et si je le revends, ça me reviendra encore moins cher.

Le 30 juillet 2015 à 21:31:16 resolution a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 20:00:22 SnakePlisken59 a écrit :
Je cherchais à l'acheter. Mais la version Definitive est encore cher, donc j'attendrais :hap:

Je viens de voir qu'il y a ZombiU, renommé Zombi, qui sort sur Ps4/One/PC bientôt (le 18 aout).

Ah ouais ? Je ne capte pas trop l'intérêt, tout était basé sur le gamepad... :doute:

C'est ce qui me semblait ouais. Surtout qu'à côté on a déjà du Dead island et Dying Light, ça va juste faire une redite.

Sujet : A quoi joue le forum cinéma ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page