Vous avez fini d'être virulent ou pas ?
western j'aime à la fois les films optimistes et sombre je vois pas où est le problème
Sérieux tu racontes n'importe quoi,ce n'est pas parce que c'est un film sur des super-héros que forcément les mecs doivent être perçu comme des saints,etc.. Oui superman est perçu comme un christ, mais ça n'en est pas un car c'est nous qui l'interpretons comme un christ, celui-là est différent, il a tué zod pour la bonne cause car soit c'était lui soit c'était l'humanité entière qui allait périr. T'as quel âge pour pas comprendre ce genre de raisonnement bordel
Bref, je vais pas pondre tout un récit pour te faire comprendre que même un super-héro doit faire le choix difficile qui est de tuer la personne ou pas..
Nan mais le mec U_u
Depuis la fin de Man of Steel c'est mort pour toi wes
Donc ce qu'on va faire vue que depuis Man of Steel c'est mort pour l'univers DC car superman est jésus jésus ne tue pas et patatapatati tu vas arrêté de regarder l'univers partager au cinéma car la base n'est pas bonne de toute facon man, pourquoi tu te fais du mal ?
T'es la sur la sur tout les topics à nous dire OUUUUUUIN CAAAAY PAS BATMAN IL TUE, OUUUUUUIN SUPERMAN CAAAAAY PLUS SUPERMAN CAR CAAAY JESUS IL TUE SNYDER SE CONTREDIT.
Bref c'est trop tard , donc pour Justice league peu importe ce qu'ils vont faire peu importe l'optimisme qu'il y'aura vue la fin de BvS peu importe le superman et le batman de tes rêves c'est mort on est d'accord?
Batman il a tué superman il a tué zod c'est moooort westen putain
Rend toi service et rend nous service casse toi mec ca ne sert à rien. C'est pas méchant robert mais la on tourne en rond On tourne même méchamment
Donc traite nous de faux fan de lecteur de comics du dimanche, de mec qui n'aiment pas les superhéros qui n'ont pas compris grand chose à superman batman et l'univers dc.
Voila dit le une bonne fois pour toute et crie ton désamour pour Snyder et casse toi.
Mais sache que nous on s'en branle de voir un superhéros chuté pour mieux se relever peu importe si c'est batman voila.
@Porter comme d'habitude tu restes fidèle à toi même
Déjà que je ne te parlais pas à toi, c'est mon droit de parler à Downtower qui repose les mêmes questions tout en se moquant malheureusement puisqu'il n'a pas vraiment lu sérieusement les conversation récentes, donc forcément on se répète.
Bonjour aussi le coup de "casse toi" bouh la méchante critique négative mais où est la censure ? pauvre Porter
Avec toi j'en ai fait le tour, mais Downtower n'est pas toi et tu n'es pas lui, on ne sait jamais on peut se comprendre sur certains points il faut bien essayer quand même, même si ça peut être chiant à force.
Bon pour Superman qui tue Zod on m'explique comment il aurait du l'arrêter sans passer par le meurtre alors ?
On va vous mettre en prison monsieur Zod parce que vous êtes méchants, n'utilisez pas vos pouvoirs pour vous échapper
Le 16 août 2016 à 23:08:29 Lt-Schaffer a écrit :
ce que Snyder ne fait pas vraiment car c'est un facho amoral
D'un coté ça ne me surprend pas de voir ce fascisme, je repense au fait qu'il ai été réalisateur de l'adaptation 300 qui est écrit par Frank Miller qui est fasciste.
Je me demande pour le coup si Snyder l'est, ce qui expliquerait ce traitement
Parce qu'il y a un dilemme intéressant à creuser vis-à-vis du fait que Batman soit un héros fascisant né d'un drame impliquant l'usage de violence
Après tu n'es pas obliger non plus de montrer un personnage qui va jusqu'à tuer (même indirectement), on peut montrer toute une violence à cause du drame de son enfance sans franchir la ligne rouge.
D'ailleurs ça correspondrait probablement mieux à un jeune Batman novice qui a du mal à contrôler sa violence dans un premier temps, pour un personnage ayant de l'expérience personnellement j'ai des doutes.
Mais oui c'est un sujet intéressant, je suis d'accord.
Enfin le pire aura été le travail de Superman surtout dans le précédent film, mais bon Snyder n'est pas réputé pour son habileté et subtilité dans son travail malheureusement.
je trouve le film aberrant de connerie et le traitement de Batman lamentable
Chose positive, c'est que Goyer ne rempile pas pour le film solo de Batman.
Ce qui est déjà une bonne chose, ainsi que l'absence de Snyder (qui a déjà assez la main mise sur les films majeurs).
--
Le 16 août 2016 à 23:19:33 PalaisMojo a écrit :
Bon pour Superman qui tue Zod on m'explique comment il aurait du l'arrêter sans passer par le meurtre alors ?On va vous mettre en prison monsieur Zod parce que vous êtes méchants, n'utilisez pas vos pouvoirs pour vous échapper
Tu ne crées tout simplement pas cette situation, tu cherches un autre moyen scénaristique.
C'est ça aussi le cinéma, l'imaginaire c'est leur taff.
Le 16 août 2016 à 23:19:33 PalaisMojo a écrit :
Bon pour Superman qui tue Zod on m'explique comment il aurait du l'arrêter sans passer par le meurtre alors ?On va vous mettre en prison monsieur Zod parce que vous êtes méchants, n'utilisez pas vos pouvoirs pour vous échapper
mais c'est ça quoi
En voyant le film, il y a quand même un truc qui eu du mal à passer pour moi, c' est le fait que Superman attaque direct et pendant assez longtemps Batman durant leur fight, alors qu' à la base il allait juste pour lui dire "sauve ma mèmère"
Le 16 août 2016 à 22:28:34 westen59 a écrit :
Le 16 août 2016 à 21:42:03 Downtower a écrit :
Mon dieu mais tu t'entends? Donc déjà selon toi on est obligé de se taper des films de super-héros pour gosses? Ce que propose déjà Marvel soit disant passant. Faire des films à tonalité dramatique pour des super-héros c'est mal?J'ai dit que ça devait pour autant partir dans un pur film pour gosses ? non pas forcément, le juste milieu est suffisant, tu prends Superman Returns de Singer qui est l'exemple parfait du film très équilibré.
C'est pareil du coté des comic-book si tu connais l'univers bien l'univers DC, et tiens en parlant de ça ce n'est pas par hasard que DC ai subit avec le temps un échec commercial avec le new52 en ayant des ventes catastrophiques.Et quoi Superman est mort parce qu'il a tué Zod à la fin de Man of Steel? N'importe quoi
Tu démontres que tu n'as effectivement rien lu des pages précédentes alors que tu étais la et après tu oses rire et pondre tes petits pavés moqueurs, tu veux que je me répète encore une fois ? ok puisque tu le demandes, parce-que Superman est représenté comme le Christ et que le Christ ne tue pas justement.
Superman n'a plus de raison d'être à cause de ce péché ultime, il perd l'innocence, il perd l’incarnation de la perfection, du symbole de l'espoir.
Snyder représente Superman comme le Christ mais se contredit avec cet acte malheureusement.Batman est mort dans TDK parce qu'il a tué Dent?
Comme le disait Stoe tout à l'heure, Nolan n'a jamais prétendu faire du Batman à la base.
Et la scène de TDK puisque tu veux jouer à la comparaison n'a rien d'un meurtre direct comme le Superman de Snyder, d'ailleurs "Batman" ne tue pas vraiment Dent.
Il s'attribue le(s) crime(s) sur le dos tout en jetant sa cape au final, d'un coté Nolan a très bien compris le personnage en faisant ça alors que de base ce n'est pas son but de faire du Batman.Et en quoi voir un Batman à la dérive, dans une période de sa vie et dans un état encore jamais vu au cinéma est un défaut? J'ai tout un argumentaire là dessus que tu refuse de comprendre alors que t'as juste 0 argument valable, et du coup tu t'énerve tout seul, juste ridicule
Arrête de prendre les gens pour des idiots, encore une fois tu prouves que tu lis de travers ou ne comprend pas ce qu'il lit, parce-que ce Batman fasciste et meurtrier n'a rien à voir avec Batman dans son essence.
Tu vas encore pointer le 0 argumentaire ? j'ai suffisamment parler de ce sujet avec d'autres même dans d'autres topic depuis le temps.C'est pas parce que le film ne correspond pas à l'idée que TU te fais des Super-héros que ca en fait un mauvais film !
De toute façon sans ça le film n'hésite pas à se planter donc
Plus sérieusement ce n'est pas l'idée que JE me fais c'est comme ça qu'elle est, c'est l'essence (les fondements) c'est intrinsèque, c'est un fait !
Ce n'est pas ma vision c'est telle quelle a été défini avec le temps, d'ailleurs le "super-héros" est au point devenu un copyright pour DC et Marvel (aucun autre éditeur n'a le droit de prétendre faire du "super-héros"), il n'y a qu'eux qui peuvent en faire (bref je m'écarte un peu la).Tu t'étonnes que je m'énerve un peu.. sache que c'est lourd de répéter alors que tu reposes les mêmes questions, tu ne cherches même pas à comprendre plus loin que la surface des choses.
T'es quand même sacrément culotté de dire que je t'ecoute pas alors que t'es le premier à ne pas entendre les arguments des autres là. Tu parle que de Superman Returns qui a le juste milieu suffisant, mais le juste milieu de quoi? Il y a un règlement qui interdit les réalisateurs de pondre des films de super-héros dramatiques et sombres? En quoi c'est un défaut?
Et Superman a des références au Christ mais ce n'est pas le Christ. C'est Clark Kent, un extraterrestre qui a été élevé pas des fermiers avec une bonne éducation, qui a des pouvoirs qui le depasse et qui essai d'en faire le meilleur usage possible. Il est perçu dans le monde comme un dieu, donc il y a un certain rapport avec la religion, mais c'est juste un homme avec les pouvoirs d'un dieu. Et il fait des choix d'être humain. Et oui Snyder a les couilles de placer Superman face à un vrai dilemme. Il est là l'acte heroique, faire le bon choix tout en sachant qu'il y aura forcément des conséquences. Il y a d'ailleurs pas mal de dialogues qui vont dans ce sens dans BvS, avec notamment Luthor ou le fantôme de Jonathan Kent.
Et qu'est ce que tu raconte par rapport à Nolan, bien sûr qu'il a voulu faire de Batman du Batman. Il a juste ancré les films dans un univers réaliste et dans notre époque. Mais tout le reste c'est du Batman. Argument aussi bidon que celui de Burton. Depuis Man of Steel aussi l'idée est d'ancré Superman dans notre monde et époque. Alors forcément il y a une dimension fantastique en plus (Superman oblige) mais l'idée est la même donc où est le problème?
Et pour la fin de TDK je ne te parle pas des crimes qu'il endosse, mais du fait qu'il tue bel et bien Harvey Dent en le poussant du haut du bâtiment. Et s'il s'attribue les crimes c'est pour anéantir le plan du Joker et sauver l'âme de Gotham grâce à ce mensonge. Mais si il raccroche la cape c'est uniquement car la ville est en paix et n'a plus besoin de lui, pas parce qu'il n'est plus digne d'être Batman ou je ne sais quelle autre connerie ... Tu vois je dois me répéter aussi preuve que tu lis en travers toi aussi.
Et concernant les Super-héros en général, ce qui est bien et ce qui fait leur succès, c'est qu'ils s'adaptent à leur époque, à la société. Ils évoluent. Les Super-héros ont changé depuis leur tout début. Et ils changeront encore. Et ce n'est pas parce qu'on a été habitué à certaine chose ces derniers années qu'il faut se fermer au changement. Ils peuvent être traité d'une multitude de façon. Et ce n'est pas parce que ça ne correspond pas au mouvement général de ses dernières années que c'est un défaut. Et forcément quand la mouvance de DC c'est d'intégrer ces Super-héros dans un univers "réaliste" de notre époque, ce n'est pas le monde des bisounours, la réalité est dur et dans les films cela se ressent. Il y a des situations dramatiques avec de réelles conséquences. Il y a des super-héros avec des faiblesses, il représente plus facilement la société. Après on l'accepte ou non mais tu ne peux pas prendre ça comme argument pour affirmer un défaut comme étant une vérité absolu.
Enfin c'est clair que ce n'est pas le fait qu'il tue qui est problématique. C'est le traitement. Là il tue de sang froid sans forcément de raison. On ne sait pas pourquoi il en est arrivé là et ses raisons sont complètement aberrantes (vouloir tuer Superman parce qu'il est un danger, alors qu'il a sauvé la Terre, plutôt que de se poser deux secondes autour d'un café et discuter !). Enfin c'est un personnage incohérent quoi. Mais Superman l'est tout autant en fait.
Le 16 août 2016 à 23:25:49 raptor_Alba a écrit :
Le 16 août 2016 à 23:19:33 PalaisMojo a écrit :
Bon pour Superman qui tue Zod on m'explique comment il aurait du l'arrêter sans passer par le meurtre alors ?On va vous mettre en prison monsieur Zod parce que vous êtes méchants, n'utilisez pas vos pouvoirs pour vous échapper
mais c'est ça quoi
Je viens de repenser à une chose, rien qu'en exemple une zone fantôme ça vous dit quelque chose ? (quoique celui en début de film est assez chelou)
Dans un univers aussi fictive que celui-ci il y a clairement moyen.
une zone fantôme? comment ça?
Le 16 août 2016 à 23:35:23 westen59 a écrit :
Le 16 août 2016 à 23:25:49 raptor_Alba a écrit :
Le 16 août 2016 à 23:19:33 PalaisMojo a écrit :
Bon pour Superman qui tue Zod on m'explique comment il aurait du l'arrêter sans passer par le meurtre alors ?On va vous mettre en prison monsieur Zod parce que vous êtes méchants, n'utilisez pas vos pouvoirs pour vous échapper
mais c'est ça quoi
Je viens de repenser à une chose, rien qu'en exemple une zone fantôme ça vous dit quelque chose ? (quoique celui en début de film est assez chelou)
Dans un univers aussi fictive que celui-ci il y a clairement moyen.
Mais le but est justement de le placer dans cette situation et de voir quel choix il fait. Comme je l'ai dit, ils ont ancré le film dans un univers "réaliste", pas dans un univers bisounours. Et dans la réalité on peut se retrouver face à des dilemme lourd en conséquence. C'est là que Snyder a été couillu. C'est facile d'être un gentils super héros tout beau tout mignon si on a que des situations faciles. Mais quand on a pas le choix on fait comment? J'attends toujours ta réponse pour Batman qui agit d'une manière identique à la fin de TDK (et ne me sort pas que ce n'est pas un vrai Batman alors que c'est totalement cet argument n'a aucun sens).
Le 16 août 2016 à 23:02:34 westen59 a écrit :
@Porter comme d'habitude tu restes fidèle à toi mêmeDéjà que je ne te parlais pas à toi, c'est mon droit de parler à Downtower qui repose les mêmes questions tout en se moquant malheureusement puisqu'il n'a pas vraiment lu sérieusement les conversation récentes, donc forcément on se répète.
Bonjour aussi le coup de "casse toi" bouh la méchante critique négative mais où est la censure ? pauvre Porter
Avec toi j'en ai fait le tour, mais Downtower n'est pas toi et tu n'es pas lui, on ne sait jamais on peut se comprendre sur certains points il faut bien essayer quand même, même si ça peut être chiant à force.
J'aurais pu dire " tu peux partir" au lieu de "casse toi" ne le prend pas mal john.
Mais moi depuis un moment je vois le même débat de merde putain quoi.
Et puis avoues que j'ai raison , on est sur le topic de BvS de justice league et tu nous parles de Man of steel et de superman qui tue zod.
Tu vas faire la même chose sur justice league, c'est mort on tourne en rond.
On s'en branle que Batman tue dans BvS c'est assumé c'est logique par rapport au message du film du héros déchu contrairement aux autres film ou la il tue bien et tu trouves des fausses excuses bidon pour justifier les incohérences.
C'est pareil pour superman return ou dans un autre topic avec l'autre taré qui se prend pour superman t'as mis devant le fait accomplis que superman dans return tue et volontairement en soulevant une montagne de kryptonite bonjour la cohérence au passage sachant que la kryptonite juste avant lui avait enlever tout es pouvoirs putain de merde bobi j'ai entendu personne gueuler sur les incohérences de return ou le plan de luthor qui est exactement le même que dans le superman de donner bonjour la repompe vient la jte suce mais en plus incohérent.
Hey les gars moi et ma bande de mercenaire " on est 10" on va constuire un pays et une fois qu'il sera former personne viendra nous chercher des emmerdes surtout pas les états unis à qui on aurait défoncé la moitié de leurs pays. Ils auraient envoyé l'armée mais pas grave on a buté superman et ON EST MËME PAS 10 POUR DEFENDRE CE NOUVEAU PAYS BORDEL TU LA SENS MA GROSSE INCOHERENCE OH OUAAAAI TIENS TIENS
ou j'en étais oui superman dans return qui soulène la montagne et qui fait tué les hommes dessus.
Mais c'est pas grave.
Donc oui on tourne en rond, tu te fais du mal pour rien on sera pas d'accord, reste sur Marvel éclate toi bien et voila.
Le 16 août 2016 à 23:35:00 Codel a écrit :
Enfin c'est clair que ce n'est pas le fait qu'il tue qui est problématique. C'est le traitement. Là il tue de sang froid sans forcément de raison. On ne sait pas pourquoi il en est arrivé là et ses raisons sont complètement aberrantes (vouloir tuer Superman parce qu'il est un danger, alors qu'il a sauvé la Terre, plutôt que de se poser deux secondes autour d'un café et discuter !). Enfin c'est un personnage incohérent quoi. Mais Superman l'est tout autant en fait.
Le mec se fait mitraillé mais il tue sans raison
Le 16 août 2016 à 23:34:41 Downtower a écrit :
Et Superman a des références au Christ mais ce n'est pas le Christ. C'est Clark Kent, un extraterrestre qui a été élevé pas des fermiers avec une bonne éducation, qui a des pouvoirs qui le depasse et qui essai d'en faire le meilleur usage possible. Il est perçu dans le monde comme un dieu, donc il y a un certain rapport avec la religion, mais c'est juste un homme avec les pouvoirs d'un dieu. Et il fait des choix d'être humain. Et oui Snyder a les couilles de placer Superman face à un vrai dilemme. Il est là l'acte heroique, faire le bon choix tout en sachant qu'il y aura forcément des conséquences. Il y a d'ailleurs pas mal de dialogues qui vont dans ce sens dans BvS, avec notamment Luthor ou le fantôme de Jonathan Kent.
En fait Superman =/= Clark Kent, c'est ce dernier qui a le droit d'avoir des doutes qui parle à sa famille etc...
Le problème de Snyder c'est aussi d'avoir mélanger les deux "entités" , enfin je résume grossomodo quand même le concernant parce-que récemment (il y a quelques jours) tu n'étais pas la.
C'est un des sujets qui a déjà été aborder aussi récemment.
Et concernant les Super-héros en général, ce qui est bien et ce qui fait leur succès, c'est qu'ils s'adaptent à leur époque, à la société. Ils évoluent. Les Super-héros ont changé depuis leur tout début. Et ils changeront encore. Et ce n'est pas parce qu'on a été habitué à certaine chose ces derniers années qu'il faut se fermer au changement. Ils peuvent être traité d'une multitude de façon. Et ce n'est pas parce que ça ne correspond pas au mouvement général de ses dernières années que c'est un défaut. Et forcément quand la mouvance de DC c'est d'intégrer ces Super-héros dans un univers "réaliste" de notre époque, ce n'est pas le monde des bisounours, la réalité est dur et dans les films cela se ressent. Il y a des situations dramatiques avec de réelles conséquences. Il y a des super-héros avec des faiblesses, il représente plus facilement la société. Après on l'accepte ou non mais tu ne peux pas prendre ça comme argument pour affirmer un défaut comme étant une vérité absolu.
J'abandonne....
Puis même on s'en fout du "réalisme" on parle d'un univers avec des mec en super-slip et des super pouvoirs, et même ça ne veut rien dire... regarde (encore une fois désolé) Superman Returns fonctionne toujours sans problème et pourtant n'a rien de vieillot.
Le 16 août 2016 à 23:46:28 westen59 a écrit :
Le 16 août 2016 à 23:34:41 Downtower a écrit :
Et Superman a des références au Christ mais ce n'est pas le Christ. C'est Clark Kent, un extraterrestre qui a été élevé pas des fermiers avec une bonne éducation, qui a des pouvoirs qui le depasse et qui essai d'en faire le meilleur usage possible. Il est perçu dans le monde comme un dieu, donc il y a un certain rapport avec la religion, mais c'est juste un homme avec les pouvoirs d'un dieu. Et il fait des choix d'être humain. Et oui Snyder a les couilles de placer Superman face à un vrai dilemme. Il est là l'acte heroique, faire le bon choix tout en sachant qu'il y aura forcément des conséquences. Il y a d'ailleurs pas mal de dialogues qui vont dans ce sens dans BvS, avec notamment Luthor ou le fantôme de Jonathan Kent.En fait Superman =/= Clark Kent, c'est ce dernier qui a le droit d'avoir des doutes qui parle à sa famille etc...
Le problème de Snyder c'est aussi d'avoir mélanger les deux "entités" , enfin je résume grossomodo quand même le concernant parce-que récemment (il y a quelques jours) tu n'étais pas la.
C'est un des sujets qui a déjà été aborder aussi récemment.Et concernant les Super-héros en général, ce qui est bien et ce qui fait leur succès, c'est qu'ils s'adaptent à leur époque, à la société. Ils évoluent. Les Super-héros ont changé depuis leur tout début. Et ils changeront encore. Et ce n'est pas parce qu'on a été habitué à certaine chose ces derniers années qu'il faut se fermer au changement. Ils peuvent être traité d'une multitude de façon. Et ce n'est pas parce que ça ne correspond pas au mouvement général de ses dernières années que c'est un défaut. Et forcément quand la mouvance de DC c'est d'intégrer ces Super-héros dans un univers "réaliste" de notre époque, ce n'est pas le monde des bisounours, la réalité est dur et dans les films cela se ressent. Il y a des situations dramatiques avec de réelles conséquences. Il y a des super-héros avec des faiblesses, il représente plus facilement la société. Après on l'accepte ou non mais tu ne peux pas prendre ça comme argument pour affirmer un défaut comme étant une vérité absolu.
J'abandonne....
Puis même on s'en fout du "réalisme" on parle d'un univers avec des mec en super-slip et des super pouvoirs, et même ça ne veut rien dire... regarde (encore une fois désolé) Superman Returns fonctionne toujours sans problème et pourtant n'a rien de vieillot.
Justement c'est toi qui invente un problème, car le fait que Clark et Superman soit la même entité n'en est clairement pas un. Et j'aimerais que tu m'explique en quoi ça en est un. Il a peut être un costume pour Clark Kent et un pour Superman mais l'individu reste le même. Et même si avec Superman il cherche à inspiré le bien et l'espoir, ses faiblesses il les a toujours et il peut douter et se tromper.
Et non on s'en fou pas que le film soit ancré dans un certain réalisme, et ce n'est pas parce qu'il y a des super-pouvoirs et des super-slip comme tu dis qu'il faut renier tout réalisme puisque l'idée de base est "comment réagirait le monde si Superman (et tout ce qui va avec) débarquait sur terre?" C'est de cette question qu'est parti Man of Steel, et ça n'a pas été abordé ni par Donner ni par Singer qui de toute façon n'a cherché qu'à rendre hommage à Donner. Et c'est exactement avec cette question qu'à été abordé la trilogie Dark Knight. C'est un choix artistique qui comme je l'ai dit n'est absolument pas un problème qu'on l'accepte ou non.
Concernant Superman Returns permet moi de pas être aussi affirmatif quant au fait qu'il fonctionne toujours sans problème et n'a rien de vieillot.
Le 16 août 2016 à 23:43:22 --_Porter_-- a écrit :
C'est pareil pour superman return ou dans un autre topic avec l'autre taré qui se prend pour superman t'as mis devant le fait accomplis que superman dans return tue et volontairement en soulevant une montagne de kryptonite bonjour la cohérence au passage sachant que la kryptonite juste avant lui avait enlever tout es pouvoirs putain de merde bobi j'ai entendu personne gueuler sur les incohérences de return ou le plan de luthor qui est exactement le même que dans le superman de donner bonjour la repompe vient la jte suce mais en plus incohérent.
Ah bon ? pourtant je l'ai contre-argumenter avec le coup de l'hélico qu'il a oublié de mentionner
De la à dire que le Superman de Singer tue, faut pas exagérer.
Puis c'est quoi ton ramassis de connerie sur le film de Singer ? le dépassement de soi ça te parle ? c'est Superman ! enfin c'est une scène que j'ai déjà clairement défendu, en attendant Singer a eu le mérite de maîtriser son film Superman et ne cache pas son hommage au Superman de Donner.
Tu veux quoi ? entrer dans une guerre entre Singer vs Snyder ? ce qui serait inutile
reste sur Marvel éclate toi bien et voila.
Sauf que je n'hésite pas à critiquer Marvel Studios surtout d'un point de vue cinématographique, ce n'est pas parce-que je critique Warner que Marvel est intouchable.
Alors oui perso je crois que Marvel a réussit d'une certaine manière son univers au cinéma alors que DC non, mais ça ne m'empêche pas de critiquer les problèmes cinématographique chez eux.
Problèmes cinématographique qui finalement se retrouvent aussi malheureusement chez Warner (le pompom avec Suicide Squad)
---
Le 16 août 2016 à 23:43:27 Downtower a écrit :
Le 16 août 2016 à 23:35:00 Codel a écrit :
Enfin c'est clair que ce n'est pas le fait qu'il tue qui est problématique. C'est le traitement. Là il tue de sang froid sans forcément de raison. On ne sait pas pourquoi il en est arrivé là et ses raisons sont complètement aberrantes (vouloir tuer Superman parce qu'il est un danger, alors qu'il a sauvé la Terre, plutôt que de se poser deux secondes autour d'un café et discuter !). Enfin c'est un personnage incohérent quoi. Mais Superman l'est tout autant en fait.Le mec se fait mitraillé mais il tue sans raison
Codel a raison, dans l’exécution le film de Snyder souffre pas mal.
Regarde j'oublie tout le coté "essence" et adaptation, je met de coté, le film en lui même a quand même des lacunes.
Le 16 août 2016 à 23:34:02 Daffyr a écrit :
En voyant le film, il y a quand même un truc qui eu du mal à passer pour moi, c' est le fait que Superman attaque direct et pendant assez longtemps Batman durant leur fight, alors qu' à la base il allait juste pour lui dire "sauve ma mèmère"
Euh...il faut revoir le passage
Il arrive pour discuter et "faire la paix" mais Batou n'écoute pas et l'attaque
Il avait un choix quant a la survie de sa mère,tuer Batou ou demander de l'aide pour Martha
Le choix est vite fait
Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?