bah ca m'a pas semblé pourtant, faudrait voir les 2 séquences. ca doit pas se jouer à grand chose, quelques plans tout au +
Attention je m'étais fait avoir lors de mon premier visionnage de la version longue. Tu dois prendre le Blu Ray ou est inscrit "Ultimate Édition" et pareil dans l'écran titre (perso avais cru regarder la version longue mais c'était celle de base )
Par contre j'ai plus aucun espoir concernant le DCEU, il est mort né à mes yeux. Enfin quoi bordel, ça gueule comme pas possible depuis Suicide Squad "on veut un film sérieux , avec des persos développés, avec un vrai réal à la direction" Résultat la Warner fait la sourde oreille et ne corrige pas le tir...
https://i.gyazo.com/7db4923e98423ce6345fd90074d18cbd.png
si c'est incrusté dans le film je pense que c'est bon ^^
Le 02 septembre 2016 à 11:30:48 Mort_Sanglante2 a écrit :
C'est pour envoyé les photos du criminel mort à Clark Kent. Luthor veut montré à Kent que Batman est au dessus des lois, qu'il arrête les criminels, les juges et les puni de la peine de mort avec son marquage au fer rouge. En gros c'est pour donner une bonne raison à Superman de détruire Batman. Un Batman qui fait sa propre justice et va à l'encontre de tout les principes que défend Superman.
D'accord OK ça paraît bête et logique une fois expliqué, merci
Après l'idée d'utiliser HBO comme média pour certains perso, c'est genialissime, c'est même le média parfait pour Batman. Mais malheureusement il est trop populaire et donc est réservé au ciné.
Une série Batman à gros budget sur HBO c'est le rêve ABSOLU !!!
Et si ça peut arrêter toutes ces daubes de la CW
Le 03 septembre 2016 à 03:42:30 OpieWinston a écrit :
bah ca m'a pas semblé pourtant, faudrait voir les 2 séquences. ca doit pas se jouer à grand chose, quelques plans tout au +
Ah non crois mois c'est beaucoup plus que quelques plans, c'est plein d'infos scénaristiques en plus
Le 03 septembre 2016 à 12:15:44 gaming-comics a écrit :
Après l'idée d'utiliser HBO comme média pour certains perso, c'est genialissime, c'est même le média parfait pour Batman. Mais malheureusement il est trop populaire et donc est réservé au ciné.
Une série Batman à gros budget sur HBO c'est le rêve ABSOLU !!!
J'y pensais l'autre jour en matant Daredevil : une immense fresque Batman sous forme de série. De ses débuts jusqu'à sa mort en passant par tous les événements qui l'ont marqué (la transformation de Dent, Knightfall, la mort de Jason Todd, le retour de Thomas Elliott...), il y affronterait tous ses ennemis, résolverait des enquêtes à rallonge (l'affaire Holyday), etc etc avec une ambiance vraiment noire mélangeant le fantastique et gothique batmanien avec une touche de réalisme façon jeux Arkham.
Ce peut être dantesque
L'idée d'un Batman HBO oui c'est ouf.
Mais bon, on peut rêver...
Perso j'ai plus du tout confiance en la Warner, Suicide Squad ça m'a vraiment énervé. J'arrête avec le DCCU, je tenterai peut être JL mais c'est tout.
C'est quoi, "HBO" ?
Le 03 septembre 2016 à 15:43:30 Zyvrox a écrit :
C'est quoi, "HBO" ?
Troll ?
Même pas, j'ai pas suivit la conversation, juste le "Batman en HBO serait la meilleur chose au monde"
Ben une série Batman financée par HBO quoi, la chaîne qui fait Game of Thrones, True Detective et pas mal d'autres trucs à succès
D'accord
Forcément, j'ai jamais regardé ces séries, je ne savaient même pas que cette chaîne existait
Le 03 septembre 2016 à 14:04:22 batflo3012 a écrit :
Une série Batman à gros budget sur HBO c'est le rêve ABSOLU !!!J'y pensais l'autre jour en matant Daredevil : une immense fresque Batman sous forme de série. De ses débuts jusqu'à sa mort en passant par tous les événements qui l'ont marqué (la transformation de Dent, Knightfall, la mort de Jason Todd, le retour de Thomas Elliott...), il y affronterait tous ses ennemis, résolverait des enquêtes à rallonge (l'affaire Holyday), etc etc avec une ambiance vraiment noire mélangeant le fantastique et gothique batmanien avec une touche de réalisme façon jeux Arkham.
Ce peut être dantesque
Le 03 septembre 2016 à 14:04:22 batflo3012 a écrit :
Une série Batman à gros budget sur HBO c'est le rêve ABSOLU !!!J'y pensais l'autre jour en matant Daredevil : une immense fresque Batman sous forme de série. De ses débuts jusqu'à sa mort en passant par tous les événements qui l'ont marqué (la transformation de Dent, Knightfall, la mort de Jason Todd, le retour de Thomas Elliott...), il y affronterait tous ses ennemis, résolverait des enquêtes à rallonge (l'affaire Holyday), etc etc avec une ambiance vraiment noire mélangeant le fantastique et gothique batmanien avec une touche de réalisme façon jeux Arkham.
Ce peut être dantesque
Que les Dieux t'entendent
Ouai mais il faudrait mettre les moyens encore plus que pour daredevil merde c'est batman.
Après bon on va en bouffer du batman au cinéma
Et puis les spectateurs lambda comprendront pas pourquoi le Batman du DCEU est différent de celui de HBO
Ouai mais il faudrait mettre les moyens encore plus que pour daredevil merde c'est batman.
+1. Je trouve que netflix/marvel ont bien fait de se concentrer sur ces streets héros. Les moyens alloués sont parfaitement bien dimensionnés pour ces persos