Canal + en clair
je vais regarder
Le 20 février 2015 à 21:15:33 sadako_me_voit a écrit :
En même temps quand c'est à chier, tu veux faire quoi ? Te forcer par politesse ? Boon a juste pondu un speech pathétique, il a déjà bien de la chance de réussir à tirer de l'assemblée quelques rires forcés et applaudissements mous.
Ça méritait juste une "Putain ta gueule...!" lancé avec nonchalance du fond de la salle.
Ouais mais j'ai l'impression que n'importe quoi biderait avec ce public
C'est un public à chier ça c'est clair, mais on va dire qu'il y avait une concordance public/performance sur ce coup là.
Au moins avec les Oscars c'est peut-être des récompenses de merde, mais le show fonctionne
l'autre derrière qui tente de balancer son "sont nommés"
Reaction massive de aine dans 3 2 1 0
ri-di-cu-le
OH PUTAIN
PUTAIN DE MERDE
C'est la soeur de la copine à Assu (ou je sais pas quoi) ?
Le 20 février 2015 à 21:21:06 [numero7] a écrit :
Reaction massive de haine dans 3,2,1....
Rien que l'extrait c'était largement le plus nul
Les gars elle est orpheline bordel si elle parle de ses parents je chiale
Ouai aux Oscars le public fait un effort pour jouer l'hilarité, ça fait illusion.
Même si parfois des gens du public oublient de sourire quand la caméra est braquée sur eux et qu'ils essayent maladroitement de se rattraper, trop tard. J'adore ce genre de foirages.
Le 20 février 2015 à 21:21:59 SnakePlisken59 a écrit :
C'est la soeur de la copine à Assu (ou je sais pas quoi) ?
Ouais
Mon dieu ce taux de médiocrité, j'ai honte du cinéma français
mais la fille de Bande de Filles putain de merde, c'est quelque chose, elle peut tout t'exprimer grâce à la splendeur de son visage, alors que celle-là avec son faciès vulgaire et son pseudo talent inventé par les médias...
L'année dernière c'était Adèle
Voilà, la blague commence
Elle est absolument pas actrice et ne sait pas jouée
Bon elle est chiante elle.