ça commence bien
LA BLAGUE COMMENCE
Cette soirée de haine qui s'annonce
vive la n
Ah putain la tronche du mec à côté de l'asiatique
On dirait qu'il est au bout de sa vie
Adèle Exarchopoulos la crasseuse de banlieue. Sérieux je l'ai croisée y'a pas longtemps c'est un pur thon, sans exagérer. Pas juste une fille banale où un peu momoche mais mignonne et pleine de charme, non non. Physiquement c'est vraiment la beauf prolo de base, c'est dingue comme elle est transformée dans ses films. Ils savent la mettre en valeur.
Mais bon, ça reste une actrice pleine de potentiel elle, elle méritait d'être là où elle était l'année dernière.
Oh non putain pas ce mec, c'est le gas qui faisaient des blagues de merdes l année dernieresur scarlett johannsson
Gars*
Perso' c'est la 1ere fois que je regarde les César et je trouve ça pas mal pour l'instant
Les discours sont très longs
Ben c'est une cérémonie de remise de prix, c'est jamais bien palpitant quelque soit le domaine. Je suis ça par curiosité plus qu'autre chose perso.
Bon, il est vraiment long le mec là...
Bear qui met un coup de pression au type qui se retrouvé obligé de torcher à l'arrache ses remerciements...
Merci Édouard, il pétait les couilles le mec.
Passé d''Adèle à Louane putain
Vivement le César du meilleur acteur pour Clavier.
Kristen Stewart qui va se suicider
C'est tellement pas drole
Honteux pour Louane je sais pas quoi dire.
Putain leur sketch qui est juste un interminable bide ininterrompu, s'en est presque glauque de les voir se débattre dans leur bide comme des asticots au bout d'un hameçon.
On est d'accord, les Césars ça ressemble bien à des blocs de déchets compressés comme on en trouve dans les décharges et les casses ?
Mérité !