Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Witcher
8
InGyiYoon
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:19:06

J'attend IMPATIEMMENT ce film

Ravenhyde
Niveau 26
29 janvier 2017 à 17:51:04

Pareil, mais la sortie initiale était de 2017, mais toujours AUCUNE annonce à propos de la véritable date de sortie, le casting (ce que j'attends le plus)...

Bonot-the-Great
Niveau 16
18 mai 2017 à 19:35:30

Une série en préparation. [[sticker:p/1kkn]]

https://m.jeuxvideo.com/news/658156/the-witcher-une-serie-netflix-en-preparation.htm

Projet parallèle au film ou les deux n'ont absolument rien à voir ? Je ne sais pas mais je suis beaucoup plus confiant de savoir cet univers développé dans une série que dans un film. Est-ce que ce sera bien ? J'ai des doutes mais il est toujours permis de rêver.

N-W-R
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:53:28

Netflix putain, lol de chez lol... je m'attends à la soupe niveau Black Mirror ou OA façon médiévale là.

Bonot-the-Great
Niveau 16
18 mai 2017 à 19:57:52

Ah, ils font pas des bons trucs Netflix ? Il me semblait qu'ils s'étaient justement fait une réputation en produisant des séries de qualité.

N-W-R
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:07:10

Y a du bon comme du très mauvais. Concernant leurs films c'est rarement incroyable non plus, regardable tout a plus.

Bon après en France ils distribuent Fargo et Better call saul qui leurs donnent une bonne image.

[BuyMore]
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:48:11

C'est quand même particulièrement vain de parler de Netflix en ces termes... C'est presque le propre de tout(e) distributeur / société de prod' que de proposer du bon comme du mauvais.

Legend_pacha
Niveau 37
18 mai 2017 à 21:16:35

House of Cards, Narcos, Sense 8, Stranger Things, Dardevil entres autres, non c'est sûr Netflix ne produit que de la merde :hum: ...

Westen59
Niveau 13
18 mai 2017 à 22:18:46

Le 18 mai 2017 à 19:57:52 Bonot-the-Great a écrit :
Ah, ils font pas des bons trucs Netflix ? Il me semblait qu'ils s'étaient justement fait une réputation en produisant des séries de qualité.

Dans la grande majorité des cas Netflix n'est que diffuseur et n'a rien d'une maison de production.
Faut faire attention aux "une série originale netflix" et autres phrases marketing :noel:

Ça ne fonctionne pas de la même manière qu'une chaine de télé public et privé qui très souvent font parti du processus créatif dans ce qu'ils diffusent.

Même le cas de House of Cards qui est une exclu Netflix (pas de contrat avec une chaine de télé) il n'y a que Media Rights Capital (MRC), Panic Pictures (II) et Trigger Street Productions derrière.

8
Sujet : The Witcher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page