Toujours pareil, j'ai mis à jours les drivers de ma GTX 570, j'ai désinstallé les deux 3D Vision, et je tourne entre 18 et 24 fps...
Même avec une résolution très basse et avec les options graphiques au minimum je dépasse pas les 30 fps.
J'ai la même chose, et même en augmentant les graphismes ça lag autant qu'au minimum (alors pourquoi se priver?). En attendant un patch, je vois pas trop quoi faire :/
Yop à tous.
Quelqu'un sait si l'update de hier résout le blème, ou pas trop ?
http://www.lightningamer.com/?p=13029 Selon Deep Silver oui, mais je vais tester tout à l'heure, je vous tiens au jus.
lager = problème de latence des jeux en ligne
ramer = problème de capacité de mémoire vive
manque de fluidité = Problème d'images par secondes,se ressent différemment celons les jeux
Un jeu peut ramer mais peu ne pas lager ni manquer de fluidité(saccades occasionnelle)
Un jeu peu lager mais peut être très fluide et ne pas ramer
Un jeu peu manquer de fluidité sans ramer ni lager !
c'est du framerate plutot on dit
Je pense pas que le terme "ramer" se rapporte à la mémoire vive. M'enfin, je pense pas du moins...
Merci pour l'info tu m'as sauvé jeu en full a présent pas un seul ralentissement
me
merci*
salut desole mais je viens d'installer le jeu sur mon vaio (intel core i 3) en calité minimum (inutile de vous que c'est très moche) et le jeu saccade a fond
qualité dsl pour les fautes
Salut ! Désolé de up ce vieux topic, mais avec ma GTX 960 (2GB de VRAM) mon jeu saccade tout de même ... Comparé aux autres de ce topic, ces saccades sont moins violentes (chutes à 40), mais c'est quand même agaçant ....