N'ayant pas trouvé de sujet la-dessus et pensant que d'autres comme moi serait intéressés, je propose de répertorier ici tous les objets légendaires avec leur nom, emplacement (ile et zone) et leur effets.
- La jambe de bois :
Ile - Tacarigua
Zone - centre de la carte, au bout du chemin qui va au nord
Effet - +1 à la Résistance
Bonjour, petite question HS mais pas trop , est-il possible de retourner dans les iles déjà découverte ? Merci .
apparemment oui, une fois que tu a ton propre navire.
pour les quête pas fini je sais pas.
Mais les item non récupéré doivent rester là où il sont.
Oui on peut retourner finir les anciennes quêtes
Merci, super, je pourrais y retourner alors pour chercher la jambe
Noeud coulant du pendu
Antigua
Effet mousquet +10
Entrepot avec escalier extérieur, en haut sur la gauche il y a un trou dans le mur, il faut y faire passer le singe, remonter le toit et passer par un trou, il y a aussi un coffre, une pelle. Lol quand on voit la taille de la pelle et celle du singe !
Tabatière
Ile des Aigrefins
Larcin +10
Réussir la quête donnée par le chef des gnomes. Attention elle est dure, j'y ai laissé au moins 15 grogs. Doit y avoir une technique moins bourrine que j'ai loupée.
désolé !
c'est pas la tabatière, c'est la flasque tour pendable +10
la tabatière c'est sur Caldera, le marchand devant le haut conseil pour 2000
Miroir à acheter au tavernier sur la première île
valeur 2000
effet aucune idée
Miroir à main (auprès du tavernier Gniole sur l'île de Ticaragua pour 2000or) : langue de velours +10
Bouteille aux souvenirs (auprès de la sorcière vaudou Kapua sur l'ile des épées pour 2000or) : culte des morts +10
Pipe en écume de mer (trésor de Pete sur l'île de Ticaragua) : arme à feu +1
La botte gauche : sur Antigua, sur la petite ile au nord-ouest de la carte. (Ruse +1)
Le peigne a une dent : Il y a un coffre à crocheter chez Carlos (le commandant) dans la chambre qui vous donnera une carte au trésor. Celui-ci est enterré dans la grotte de la plage.
(+1 en lame).
Pipe en écume de mer. (+1 arme à feu).
^^ Merci mais l’intérêt est de préciser ou trouver l'objet ^^ (qui est déjà dévoilé, qui plus est).
Aiguille vaudou : armes perforantes +10
A Antigua, chez Emma, maison complètement sur la droite
en débarquant du bateau.
Aile de perroquet : arme de jet +10
Dans le coffre au trésor sur l'ile des aigrefins
quelqu’un sait'il comment récupérer le masque d'argent dans la taverne d'antigua ? Il doit être derrière la pièce verrouiller mais pas moyen de trouver la clé ou un passage pour le singe :/
la flasque +10 larcin donner par la quete du chef gnome sur l'le des gnomes.
pour tuer le gros monstre mangeur de gnomes, prenez la lance magique et tourner en cercle, de temps en temps lancer la.
c'est long mais quasi indolore et surtout il vous bouffe pas vos armes.
pour tuer le monstre mangeur de gnome c'est tres simple tu prend une bombe dans la main tu te met en face de lui, il la bouffe et voila. je joue en difficile seulement 2 bombes ont suffit
@gun buster la clef tu l'achete au gars qui se situe sur la plage un peu apres le magasin vaudou d'emma c'est les deux articles speciaux (une carte au tresor a 200 et la clef a 300 si je me souviens bien)