-- >piece ancestrale -> +10 resistance au balles
sur la commode a droite lorsque l'on arrive dans le monde de "l'au delà" (ile des trépassés)
--->Il y a également un autre artefact dans le coffre au trésor de barbe d'acier sur l'ile au trésor (dlc), je ne me souvient plus du nom mais il fait +10% de gloire
@LaJava, tu peux être plus précis pour l'aile de perroquet? Parce que des coffres j'en ai fait plusieur et je l'ai pas trouvé.
Et j'ai un problème pour le boulet de canon aussi, si je me souviens bien c'est un inquisiteur qui te le vend à la baie de miracaï, mais moi il est plus là...
tête rétrécie : +10 à l'intimidation
Sur la cote des épées, prenez vers l'ouest en sortant de la ville et sur la gauche il y'a un chemin qui monte (un peu après la tour où on trouve venturo), continuez tout en haut et vous tomberez sur des gardes morts-vivants au bord d'une falaise. La tête se trouve sur la gauche un peu avant le tombeau sur un autel/piédestal.
aile de perroquet c'est dans un coffre au trésor (quête) désolé je ne sais plus ou exactement...
Quelqu'un aurait trouvé le boulet de canon par hazard?
baie de miracaï => devant ton bateau il y a un temple pris par l'inquisition => dans le temple il y a un type te le vend
Merci je viens de voir effectivement
+ Pour Subio ,l'objet légendaire dans le coffre au trésor de barbe d'acier sur l'ile au trésor (contenue DlC) ,qui effectivement à comme effet 10% de gloire s'appelle "Almanach de pirate" .
+ "Patte de jaguar" qui offre +10 rituel ;se situe dans la tombe à l'est (droite)du village Maracaï (PS: et non celui en face remplie des corps de l’expédition). Plus précisément,il se trouve dans la chambre où se trouve un des quatre masque d'or,dès que vous passer la porte vous verrez le masque en face de vous ,cherchez juste à droite et vous le trouverai sur le sol .
désolé mais cet indication...
La jambe de bois :
Ile - Tacarigua
Zone - centre de la carte, au bout du chemin qui va au nord
j'ai l'impression de me faire indiquer par perceval xD
non sérieusement quelqu'un aurait plus de précision car je tourne en rond en fait je ne sais même pas ou chercher précisemment.
Sur la première ile, le temple dans un grotte gardé par une sorte d'araignée géante croisée avec un crabe, sort de la caverne (il y a un filon d'or à la sortie), vas à gauche et enfonce toi dans la végétation, tu trouvera un squelette, la jambe de bois et des truc divers
niquel, merci
Bonjour,
s.v.p. qq peu me dire comment récuperer le masque d'argent dans la taverne d'antigua, j'ai acheter la clé, ouvert la porte vérouillée mais je ne trouve toujours pas ce masque meme apres avoir fouillé la taverne de long en large.
merci
bonjour Danjomel, il me semble qu'il y avait une carte au trésor dans le coffre du tavernier ? à vérifier
Pour ce qui est de l'aile de perroquet, dès que l'on sors de la grotte sur l'île des aigrefins, avancer vers la droite de la plage, tuer les engloutis et récupèrer une bouteille qui contient un message (qui est la carte au trésor pour trouver le coffre qui contient l'aile !)
Map de l'emplacement de la bouteille ! http://hpics.li/603e4dc
Quelqu'un a trouver le maracas brisé , il ne me manque que lui
Idem, impossible de trouver le Maraca
Il me semble qu'on l'obtient comme récompense de quête au village Maracaï après avoir réussi la quête de succession des guerriers non?
Ca c'est le crane
merci danthered,
tu as bien raison, je n'avais pas fais attention