Lache.
A quel moment j'en ai morfler ?
je suis fiere detre un pervers.
et si on créeait un topic de debat? genre pas que pour Re mais pour tout un tas de jeu, ou meme des trucs plus concret ? jadore delirer avec vous mais c'est clair que de bon debat ca manque...
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 03:18:33 Avertir un administrateur
Je sais pas. Il disparai et ya jill qui vient.
Ou alors C18
Nan C-18 c'est C-18 moi meme j'ai pas d'autres pseudos moi et au pire si je changer de pseudos ce serai en rapport avec Rebecca
Dac
C est qui alors?
Nan , Jill n'est là que depuis hier mais c'est plus la peine de chercher ceux qui t'ont foutu la misère , le problème est réglé , après a toi de plus faire le con
De plus faire le con ? Il a pas fait le con
Voila. J ai rien fait a part me défendre moi.
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 01:47:09 Avertir un administrateur
...
J en ai trop marre du racisme! J ai est trop marre qu on se moque de moi!
La chose queue voulais en venant, c était de me faire des sortes d ami parce que je suis arrive en Flandre. C est comme si vous aller au Japon. J ai perdu tout mes amis a cause de ma putain de mere. Je voulais Venir sur JVC pour me calmer! Je devenai fou! Je me suis sauver de chez moi avec un slip, un jeans et 2 t-shirt. Et ma mere ne veut pas me rendre mes affaire.
Ecoute Idris , ne soit pas aussi trash dans tes phrases , car si ce que tu vis n'est pas drôle , pour les autres ça peut l'être . Est-ce que tu connais ce proverbe "le malheur des uns fais le bonheur des autres" , retiens-là car elle va toujours te servir . Voilà en quoi tu faisais le con . Maintenant et personnellement je ne te rejette pas . D'ailleurs je ne rejette aucun de ce forum , car pour moi un joueur d'un Resident Evil que j'aime pas et plus proche de moi que quelqu'un qui ne joue même pas a un Resident Evil
Non, là tu dis de la merde, si ça t'as fais plaisir d'entendre Idris parler de tes problèmes...
Vous avez pas fini de polémiquer sur de la merde un peu ?
j'avoue tu vas trop loin, tu connais meme pas idris. Nous on sait pourquoi on le taquine , toi tu tacharne comme un rageux qui a du se prendre des baffes au college.
merde il a que 14 ans quoi
chaos_73 Voir le profil de chaos_73
Posté le 29 juillet 2011 à 17:49:21 Avertir un administrateur
Vous avez pas fini de polémiquer sur de la merde un peu ?
Bah ramènes un sujet toi, môssieur le grand garçon
Que pensez vous de l'affaire DSK ? realité ou complot ?
c'est un sujet tabou ?
Complot
...
On va pas parler des heures sur le fait que aroniero est un ragix qui va trop loin.
En faisant ta guerre aux kikoo , aroniero, tu es devenu un kikoo ragix, tu a ete perverti jeune padawan.
Quelqu un a un iPhone ou un iPod touch?