Ouais unbreakable971 , rejetons la faute a moi .
C'est un proverbe de merde , mais "c'est celui qui le dit qui l'est !" , ça te dit rien unbreak .
Moi je ne déteste pas Idris , j'ai juste voulu lui dire qu'il se sentira mieux si il arrête de parler de ses ennuis ici , car c'est en laissant ses ennuis chez lui qu'il se sentira bien ici .
Tu cherches un iPhone ou un iPod , tu peux toujours t'en acheter un , de neuf de préférence , car s'oocaz il peut être bien usé .
Et toi unbreak , arrête d'être hypocrite en "prenant sa défense" car tu n'assumes pas , on a tous emmerder Idris et je sais que j'étais dedans , maintenant est-ce qu'Idris va mieux , oui .
Maintenant , AFFAIRE CLOSE , tout rentre dans l'ordre
Moi ce qui me fait rire dans l'affaire DSK c'est la réaction des médias.
D'abord tout le monde dit "ONCHE, IL ET VILE HEIN" ensuite tout le monde dit "AMENON EN FAIT C LA FOTE A LA NOIR C UNE TEPU" et pour finir, une copine me faisait lire un magasine people l'autre jour (c'était donc contre mon gré ) et dedans je voyais écris "Hey bah voila, après que tout les magasines américains aient passés leurs journées à insulter DSK, en fait c'est la ménagère qui est fautive" alors que people est l'un des premiers magasines à être tombé dans le panneau, si panneau il y a
J'ai emmerder idris, mais va relire tes posts et je pense que je suis pas le seul a l'avoir penser en te lisant mais tu allais trop loin, tu parlais de truc sans queu ni tete. On voulait faire chier idris toi tu nous ramene des histoire de kikoo et de gueguerre entre old gamer et new gamer.
Tes post était abusé et on avait presque l'impression que tu en voulais a mort à idris.
La je dis juste ce que tout le monde pense. Je l'ai taquiné , ça la bléssé, la moindre des choses est de s'excuser, toi tu continue a lui répondre d'une maniere qui me plait pas meme apres le délire, ben je te dit gentillement de fermer ta G...
Et tu trouves ça malin de l'insulter sur un forum publique ?
Sérieusement, tu sais que tu vas passer devant le tribunal et tu va l'insulter sur facebook, c'est pas très malin, mais au moins retiens une leçon de tes erreurs.
Peut être que DSK a été soulagé de l'affaire avec la femme de ménage ( Nafissatou Diallo ) au Sofitel et qu'il a réagit comme il fallait mais il ne semble rien dire face a l'accusation de Tristane Banon , alors ça prouve que elle il l'a violée .
Et puis en effet il y a un complot , contre le PS , car sont mélés dans cette affaire tous les éléments les plus influents du PS en commençant par François Hollande . C'est un complot de l'UMP qui écarterait a travers cette affaire DSK tous les possibles candidats a la présidentielle et ainsi s'assurer de nouveau une victoire de la droite
Vu que a ce rythme la c'est le FN qui va gagner... elle est belle la france.
DSk est un violeur, alalala, et le fait que ces nana sont surement de grosse salope ? on en parle pas
Vous en faite pas, j en ai parler a mon pere et je vais beaucoups mieux.
Elle va dire quoi? Mon fils a dit mon métier a tout le monde
Elle a déjà trop de problème comme sa.
Je vais tout faire pour qu elle se suicide
Aller c est bon, on oublie tout.
Je vous pardonne tous mes esclaves.
Heu... Je voulais dire mais ami
J ai juste Peter un plomb tout d un coup.
Je m en excuse.
N'oublie pas qui est ton maitre. Au pied idris
Pas de saucisses.
Excuse toi en venant ici
http://residentevil-bso.forumgratuit.fr/
Moi j'ai pas besoin de venir , j'ai un avenir au sein des STARS .
Quel sens de l'humour Idris
C était pas de l humour
...
Ben moi non plus je rigolais pas
je t'attends Nemesis , on doit avoir une discussion
Discutons alors
Après il se plaint qu'on le rejette, et mec regarde ce que tu marques sur les forums un peu
Idris j'ai eu un ipod touch, pourquoi cette question ?
Mais idris a son sens de l'humour , ne déclenche pas la Troisième Guerre Mondiale Jill , idris a signer l'armistice hier .