Oui
Ah génial alors!
Bon jeu!
Bonjour
je vais acquerir ce fantastique d'ici peu et j'aimerai des conseils pour bien débuter sachant que je suis un noob complet dans naruto (connait pas ce manga ).
merci
Comment ça des astuces? Pas besoin de connaître le manga pour jouer
Salut est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on débloque la géocarte qui permet de passer la falaise
Continue le jeu en faisant toujours le maximum de choses que tu peux faire/explorer.
Bonjour, il me manque un fragment de la carte n°235 qui est Tsume. J'ai fait toutes les missions en difficile et super difficile mais pas moyen d'avoir ce fragment et je suis à 99%.
Salut!
Oh la la. Je ne saurai pas t'aider perso. Ce jeu commence à dater. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
T'as vérifier en achetant des fragments de cartes dans les magasins? Si tu as tout fait je sais pas ce qui va pas...
de pas te servir à grand chose
Je m'en doute personnellement je viens de l'acheter sur le psn.
Oui j'ai déjà vérifié merci quand même du conseil . Si j'avais je trouve la solution je la posterai ici
Ah je vois!
Bonne chance et merci de poster la solution si tu y arrives
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire comment avoir la cible de la mission "les adieux de Sasuke" du chapitre 2 svp?
Si je me souviens bien il ne faut pas attaquer Sasuke et battre tous les ninjas qui sont sur la map
De rien!
Ce vent.
Des malpolis il y en a partout...
Sur psp il y a le psn ???
Ps : Pour avoir la géocarte pour passer les falaises il faut finir une mission du chap. 6 ou 7 ( chais plus ) qui ce débloque en finissant le chapitre
Bien sur qu'il y a le PSN sur PSP. Pourquoi?
comment faire pour faire directement invoquer le crapaud avec jiraya sans faire son combo pareil avec minato merci d'avance
Je ne vois pas du tout de quoo tu parles...
It is impossible mon ami, t'es obligé de faire des combos.