Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact

Sujet : [Aide] Conseil des Kages
Hazard-17
Niveau 4
25 février 2014 à 23:18:30

oue mes kan je fait des missions et que je les affrontes eux me les font tu peu le voir par toi meme la meme chose pour kakashi et sont rocher et pain et sa pierre ils le font direct

RasenShuriken91
Niveau 10
26 février 2014 à 01:08:06

Le jeu a été "mal fichu" sur certains points. En voici un. Un autre est le fait de combattre les Kages et de pas pouvoir jouer avec. :hap:

De plus, je te serai reconnaissant d'écrire proprement. C'est un forum et non des échanges de textos entre analphabètes :ok:

narutosasuke1
Niveau 5
22 juin 2014 à 14:27:56

Salut je cherche le dernier fragment de la carte de kuranai mais je sais pas ou elle se trouve sachant que j ai vaincu toutes les cibles des chapitres
Merci de m aider

RasenShuriken91
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:55:44

Désolé je ne me souviens plus beaucoup de ce genre de choses :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2014 à 16:47:10

Salut et un petit up . Bon voilà je cherche les dernières cartes du jeu svp et merci de ne pas répondre en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2014 à 01:52:35

Salut!Répondez moi svp

Enton
Niveau 10
05 août 2014 à 12:41:25

Si on ne te répond pas c'est parce qu'on ne sait pas quoi te répondre. Il y a bien longtemps qu'on a fait le jeu sur le forum(à sa sortie, voir même avant sa sortie pour certain :noel: ) et depuis on a pratiquement tout oublié de celui-ci.

D'autant plus que ta question est particulière, parce qu'il n'y a pas de dernières cartes en fait, c'est par rapport à ce que tu débloques. Quelqu'un peut très bien avoir tout eu sauf la carte.

Bref, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2014 à 22:01:38

Allo,j'ai frappé à la bonne porte ! Répondez moi !

RasenShuriken91
Niveau 10
09 août 2014 à 00:17:54

Ton VDD t'as répondu! :honte:
On sait plus on sait plus t'es un drôle toi! :honte:

Supa-Hiro
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:22:01

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment battre le Susanoo d'Itachi lorsque l'on incarne Sasuke ? C'est le combat de boss.

On nous donne comme indication d'attendre qu'Itachi se fatigue, mais il n'arrête pas de spammer Amaterasu et son coup d'épée, jamais il ne s'épuise.

Merci.

RasenShuriken91
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:00:57

Salut!
T'as jeté un oeil sur youtube? Il y a peut-être des vidéos qui pourraient te dépanner :hap:
J'avoue ne plus me souvenir du jeu.

Supa-Hiro
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:36:32

C'est bon j'ai réussi, juste après mon message, en fait il fallait le frapper une fois qu'il envoie l'Amaterasu, il y a une cible sur lui à ce moment là. Comme avant je ne faisais que tourner autour de lui je n'avais pas vu :hap:

Par contre le jeu est très bien mais la gestion de la caméra est horrible, durant certains combats c'est galère pour jouer correctement.

RasenShuriken91
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:32:37

Ah bravo! :hap:
Oui la caméra aurait pu suivre un peu mieux le perso et les actions.
J'espère qu'ils nous feront un Naruto sur PSP ou Vita dans pas trop longtemps, ce jeu est le dernier sur les portables de Sony :-(

Supa-Hiro
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:44:29

Bonsoir,

J'ai de nouvelles questions :

Dans le mode Voie Ultime, dans certains combats il y a un symbole bizarre, sur la carte, et quand on va dans le menu des chapitres il y apparaît avec par exemple 0/5, 0/6, etc...
Ça correspond à quoi exactement ?

Sur la carte là encore il y a des genres de portes fermées avec des chaînes, sur l'une d'elle j'ai eu un message me disant d'utiliser Sakura, mais je ne sais pas comment faire.

Il y a encore certains objets qui me bloquent comme des rochers, du sables, ou bien alors des endroits où ils y a une flaque d'eau mais je ne sais pas comment y accéder. Pouvez-vous me dire les personnes qui vont me servir et quand est-ce que je les gagnerai ? Je suis au chapitre 6 contre Killer Bee

Merci.

RasenShuriken91
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:03:08

Salut!

"Sur la carte là encore il y a des genres de portes fermées avec des chaînes, sur l'une d'elle j'ai eu un message me disant d'utiliser Sakura, mais je ne sais pas comment faire."
:d) Bah quand tu sélectionnes la mission tu choisies le personnage que tu vas jouer. Là tu prends Sakura.

"Il y a encore certains objets qui me bloquent comme des rochers, du sables, ou bien alors des endroits où ils y a une flaque d'eau mais je ne sais pas comment y accéder. Pouvez-vous me dire les personnes qui vont me servir et quand est-ce que je les gagnerai ? Je suis au chapitre 6 contre Killer Bee "
:d) Fini le scénario, après reviens sur les cartes de niveaux et explore les. On ne peut passer tous les obstacles qu'après avoir fini le jeu :ok:

Supa-Hiro
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:33:54

Concernant mon message sur la mission bloquée avec Sakura je ne peux pas y accéder, à moins qu'il faille terminer le jeu ?

Supa-Hiro
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:41:19

Le symbole dont je ne sais pas ce que c'est :

https://www.noelshack.com/2014-49-1417610375-iphone-image-12-03-2014.jpg

Il est tout en haut à droite soud le nombre de PN :ok:

RasenShuriken91
Niveau 10
04 décembre 2014 à 07:35:52

Mais c'est pas la mission cadenacé qu'il faut faire avec elle. On te donne le nom de la mission. Si mes souvenirs sont bons c'est la mission où à la fin on combat Suigetsu qui doit être faite avec Sakura pour remplir les conditions de la porte et la débloquer.

Ce logo indique qu'il y a une ou des (je ne sais plus) cibles à abattre dans le niveau. Les cibles apparaissent sous certaines conditions changeant en fonction des missions. Normalement tu trouveras pas mal d'infos sur le fofo car c'est une question qui est souvent revenue.

Et...tout ça est très bien expliqué dans les tutos intégrés au jeu.

Supa-Hiro
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:20:22

Ok merci des réponses :)
C'est donc une fois fini le jeu que je peux revenir et terminer ces missions ?

J'arrête là mes question pour l'instant :-p

RasenShuriken91
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:13:05

Non non, tu peux déjà refaire les missions. Pour choisir le perso faut faire /\ à un moment je crois.

Sujet : [Aide] Conseil des Kages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page