Se connecter

Dead Space 3

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...
UmbraCatervae
Niveau 13
19 décembre 2012 à 12:14:15

J'ai peur.
On passe d'un survival à un action game.

Pas que ça me déplaise, mais j'aimais bien me faire de petites peurs de temps en temps.
C'est bien plus sympa que du shootshoot panpan.

Enfin, si j'en veux, j'prends un COD, un BF, ou même maintenant un RE.

Faut savoir savamment mixer les deux, et je pense que ça peut faire un truc bien glauque.

mister_8
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:52:37

Vous trouvez pas bizarre qu'on puisse faire des roulades avec une combinaison spatiale? :(
C'est lourd et pas super mobile en plus... Manque plus qu'une séquence d'escalade à la Prince of Persia et on est bon

Storm_Legend
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:20:45

Ben c'est dans le future donc p'tet qu'ils les ont allégées avec du fibre de carbone et du metal plus léger qu'une plume qui sais...

Overdragon
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:09:04

"l'interaction est au top(tu peux tout prendre avec la télékinésie) "

T'es amputé des quatre membres depuis la naissance pour dire ça ? :oui:

Overdragon
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:09:46

Shit, trompé de topic. :oui:

guena29200
Niveau 7
11 janvier 2013 à 18:52:44

moi justement on regardant toute les video j'ai l'impression qui garde la formule avec des phase a ambiance et phase action comme le 1 et 2 donc je je suis sur que ce dead space va etre un pur chef chef d'oeuvre....avec des phase d'ambiance et d'horeur a la dead space et des phase spectaculaire a la uncharted...la preuve dans cette video l'ambiance est toujours la.
https://m.jeuxvideo.com/making-of/0004/00040399/dead-space-3-playstation-3-ps3-longue-demo-jouable-commentee-00001312.htm
vers les 4-5 min on a une longue phase d'ambiaance.

-Neck6-
Niveau 2
11 janvier 2013 à 18:59:50

Bonsoir,
Voici mon Premier avis: malheureusement je ne suis pas vraiment très emballé par les vidéos, les news, etc..
Un survival-horror est pour ma part quelque chose qui se joue seul, donc un mode coop va même si le jeu peut être le plus terrifiant depuis des années, retirer ce côté de survie.
Mais ceci ne m'empêchera pas de le tester, voire même l'acheter.
Voilà, j'en attends plus...

Antisousmer2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 08:17:11

Ca sent le truc commercial tout pourrit. On communique à fond, on vous fait passer la couleuvre et vous savez quoi si ils font un embargo sur les tests pour éviter qu'ils sortent quelque jour à l'avance ça voudra tout dire (ce qui a été le cas pour Resident Pigeon 6). J'espere le contraire mais ça part mal !

Ridley_X-2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:57:48

Le changement me fait penser à la série des Resident Evil, les premiers survival que j'ai pu faire

Jusqu'au 3 c'était du serious business, des jeux d'horreur simplement, et vint le 4 qui nous offrait de grosses doses d'action, un univers quasi jamais effrayant, enfin rien de bien super d'un premier coup d'oeil. Au final le jeu s'est avéré génial, avec pas mal d'humour grâce à nos amis espagnols, et moi comme beaucoup d'autres j'ai fait le jeu encore et encore sans me lasser.

Le problème c'est que je vois mal la même chose se passer pour DS3 :o))

Très honnêtement je redoute vraiment cet opus, je vais l'acheter sans hésiter ayant simplement adoré le 1 puis le 2, mais ça me dit vraiment rien jusque là. Une des choses qui me plaisent c'est ce coté enfermé angoissant et perturbant, et aussi le manque relatif de mouvement, dû au poids de la combinaison. Et j'ai l'impression que rien que ça va totalement se perdre dans le 3... On nous habitue à un survival de très bonne qualité et on arrive à un jeu d'action/aventure...

RoiDeLaMontagne
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:57:45

Graphiquement, on est pas plus haut qu'un Call of Duty, c'est purement un scandale. Le côté survival-horror a été mis à la poubelle, on passe à de l'action linéaire sans âme. Les personnages ont l'air d'être aussi charismatiques que ceux d'un Call of Duty bref ça sent la grosse bouse commerciale.

RIP à la série.

fantasyange
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:00:33

La démo présenté m'a tout de même laissé un gout amer... j'attends tout de même d'autres infos

loup-des-andes
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:23:42

Mister_8
Posté le 29 décembre 2012 à 18:52:37
Vous trouvez pas bizarre qu'on puisse faire des roulades avec une combinaison spatiale?
C'est lourd et pas super mobile en plus... Manque plus qu'une séquence d'escalade à la Prince of Persia et on est bon
Lien permanent

Il y a des séquences d'escalades :hap:

The-Bullet-Time
Niveau 8
15 janvier 2013 à 17:56:55

Et allez encore une licence qui passe dans la mode kikoo action, Dead Space RIP :o))

Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:57:31

Putain ya vraiment des tarer qui crache sur le jeu sans aucune raison dead space 3 est un survival horror cest sur que sii tu lance le jeu en co op sa devien un action horror tout juste comme RE 5 et 6

Mais si tes un vrai fanatique de dead space tu va le prendre le commencer en difficile avec un casque decoute. La sa devien interessant, si tu joue pas comme je vien de dire demande toi pas pourquoi ta limpression de jouer a un jeu de kid, tous les jeu son casualiser maintenant pour avoir une plus grosse cote de ventes.

Moi je me refait les 2 premiers et je compte bien avoir autant les chocottes en fesant le 3 :peur:

Boudin-Vert
Niveau 8
15 janvier 2013 à 18:06:27

RoiDeLaMontagne
Posté le 15 janvier 2013 à 15:57:45
Graphiquement, on est pas plus haut qu'un Call of Duty, c'est purement un scandale. Le côté survival-horror a été mis à la poubelle, on passe à de l'action linéaire sans âme. Les personnages ont l'air d'être aussi charismatiques que ceux d'un Call of Duty bref ça sent la grosse bouse commerciale.

RIP à la série.

Soit t'es myope, soit du en prend trop pour dire que graphiquement un Dead Space et aussi haut, voir plus bas qu'un Call of Duty...

The-Bullet-Time
Niveau 8
15 janvier 2013 à 18:12:47

Pff les gens ne savent plus c'est un survival-horror, dans 1 ans tous le monde dira que mario kart est une simulation par contre Dead Space 1 et 2 sont plus intéressant que cette soupe commerciale !!

Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:15:07

Survival = munitions en manques kit de medoc tres rares des ennemies bcp plus fort que nous.
Horror = dead space :ok:

Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:34:35

Oui et si je bascule Bioshock en difficile ou même n'importe lequel de mes jeux en en ultra-h4rd for true gamers, il se transforme magiquement en Survival-Horror, entre deux scintillements d'une nitescente mandorle indigo ? Non, augmenter un bête niveau de difficulté ne transforme pas magiquement le jeu en un genre ou un autre. Tout comme désactiver une coop influant malgré tout sur le jeu, même désactivé. Pas plus que d'y jouer avec un excellent casque ou un home cinéma. Ce ne sont que des bonus, des fioritures, prétextes géniaux sans cesse invoqués par ceux qui ne savent raisonner.

D'autant que les plus hauts modes de difficulté des Dead Space sont juste bon à être d'un ridicule achevé...

Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:39:53

ton argument n'es pas valide, bioshock n'est pas un survival horror.

et si tu augmente la difficulter de dead space ta moin de munitions, moin de kit, moin de credits, les ennemies sont plus dure a tuer, donc c'est normal que si tu joue a dead space en normal, sans casque d'ecoute pour bien entendre les sons environnant, t'aura jamais peur.

et dit donc tu connais vraiment rien au jeux video toi. :ok:

Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:40:13

"Soit t'es myope, soit du en prend trop pour dire que graphiquement un Dead Space et aussi haut, voir plus bas qu'un Call of Duty... "

Aussi haut voir plus bas, n'exagérons pas. Mais n'importe quel œil un temps soit peu observateur remarquera en moins de deux les textures baveuses, l'aliasing horrible, les animations rigides et plates, les visages mal modélisés (les cheveux d'Isaac :rire: ) aux expressions graphiquement repoussantes, la distance de champ foireuse et ho, de la neige sans relief...
Non pas que ça m'empêcherait d'apprécier le jeu mais honnêtement, de là à dire que c'est un superbe rendu... Enfin, je suppose que je n'en ai rien à faire puisque je ne l’achèterai pas.

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page