Se connecter

Dead Space 3

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...
Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:44:03

Mdrrrrrr !!! tes un troll ou quoi la ?? tu n'aime pas le jeu mais je te vois sur chaque topic en train de le rabaisser ?? problems ??? :rire:

HelpingFR
Niveau 32
15 janvier 2013 à 19:45:51

Et si tu faisais preuve d'un minimum de bon sens et que tu lisais le topic en entier pour voir ses raisons ?

Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:48:11

je l'ai fait et y'en a pas de raisons

et quess que tu veu dire par animation rigide et plate ? tu t'attendais a quoi ?? c'est un survival horror, pas un max payne :ok:

HelpingFR
Niveau 32
15 janvier 2013 à 19:51:31

lebucheron2
Posté le 15 janvier 2013 à 19:48:11
je l'ai fait et y'en a pas de raisons

:d) Oui, c'est ça, et tu vas me faire croire aussi que le Pape est chez moi.
Ou alors tu es juste un pauvre frustré qui ne semble en avoir rien à battre de l'avis des autres et qui croit que son avis est universel.

Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:55:19

Non je fait que dire que si tu crois que dead space 3 es un jeu daction tu connais rien au jeux cideo :ok:

HelpingFR
Niveau 32
15 janvier 2013 à 19:58:31

Lebucheron2
Posté le 15 janvier 2013 à 19:55:19
Non je fait que dire que si tu crois que dead space 3 es un jeu daction tu connais rien au jeux cideo

:d) T'es un marrant toi en fait.

Lebucheron2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:00:57

Seulement si tu crois en toi

tomsy62
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:13:46

Bon j'ai pu jouer a la demo en coop grâce a la fameuse clé de jv.com

Eh bien que dire si ce n'est que c'est la suite du 2 avec quelque nouveauté bien sympas . ( coop, craft des armes etc ... )

Et J'ai franchement bien aimer cette démo
cette démo n'a fait qu'augmenter l'attente que j'ai pour ce jeu
j'attend impatiemment dead space 3
après ce n'est que mon avis hein :ok:

pollux94fr-back
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:08:03

Je vient de finir la demo du 3 et bin perso pour moi la serie est morte, comme Resident Evil...tomber dans le jeu d'action banal...
Je n’achèterais donc pas cette opus, je vient d'annulé ma préco amazon et a la place j'ai préco bioshock infinite.

shadowx6
Niveau 6
15 janvier 2013 à 21:15:50

je vien de tester la demo et franchement je n'ai mais pas du tout accrocher comparer aux 2 premier

doncorleone75
Niveau 7
15 janvier 2013 à 23:00:42

par contre le système de crafting est juste énorme. les combinaisons possibles sont assez monstrueuses et encore c'est que la démo

GarronPaduk
Niveau 4
16 janvier 2013 à 02:27:46

J'ai pu tester la démo et mon avis est assez mitigé
Commençons par les bons points :
- Graphismes plutôt jolis , ça n'est pas le plus beau jeu xbox mais c'est loin d'être le plus moche , y'a un effet de lumière que j'ai particulièrement apprécié , après y'a quelques textures foireuses (sur la neige par exemple) mais pour moi , un jeu ne doit pas s'appuyer essentiellement de graphismes , c'est secondaire (le jeu Walking Dead n'en a pas eu besoin et c'est une tuerie)
- La nouveauté du craft d'armes , je trouve ça pas mal .
- Le fait qu'ils ont séparé Coop/Solo . Je n'avais pas trop suivi les news et je pensais que pendant le Solo , un casse couille allait te suivre mais dans la démo non.
- On retrouve les bases de Dead Space , le même Gameplay, pour nous fan des deux premiers

Mais j'ai également observé quelques faiblesses mais après ce n'est qu'une démo certains points pourront peut-être être corrigé , qui sait.
- L'ambiance, je ne l'ai pas retrouvé. Bon ok ils allaient pas encore nous faire le coup d'être dans un vaisseau mais je sais pas l'univers , je me sens beaucoup moins oppressé et donc cela procure beaucoup moins de peur. Dans le 1 et même le 2 , t'avais des minis couloirs quoi , tu pouvais pas t'échapper et tu avais vraiment la trouille qu'un monstre arrive et justement c'était juste extra. Là pour ce qui a été dans la démo , y'a beaucoup d'espace du coup , je ne sais pas , il n'y a pas ce petit truc que j'apppréciais dans les deux premiers et c'est cela qui fait que mon avis est assez mitigé , j'ai l'impression de jouer aussi un peu à Gears avec les séquences de tir et en plus je n'ai pas été du tout en manque de balles , c'est dommage :(

ClassicalOption
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:04:56

En voyant le gaming live, j'ai compris.

Compris que ce Dead Space ne rentrera jamais dans la lignée des deux premiers :(
C'est dommage, j'adorai vraiment les Dead Space, mais celui ne me dit rien. Les munitions universelles putain.. La santé qui se regen' !!!!!! J'aimerai coller une balle dans la tête à celui qui a eu ces idées à la con :-(
Mais je l'acheterai quand même, histoire de savoir si mes espoirs étaient vains :(

nexiaaaa
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:58:25

Perso j'ai test la demo sans jouer aux deux premiers opus et j'adore!

TRLaurent
Niveau 11
16 janvier 2013 à 20:03:16

J'ai bien aimé cette petite démo :) c'est plutôt jolie, les effets de lumières et météorologiques sont vraiment bien foutus. On retrouve le gameplay de la série avec quelques mouvements en plus (roulade, s'accroupir, se cacher...) donc c'est forcément bon.

Au niveau de l'ambiance j'avoue avoir commencé avec la boule au ventre mais l'effet "Dead Space" ne s'est pas montré. J'ai ressenti aucune angoisse et ça m'agace un peu. L'univers de la démo est trop lumineux et surtout trop prévisible pour faire peur. Ah et je n'ai pas compris pourquoi certains humains non infectés cherchés à nous descendre ? C'est par rapport à ce qu'Isaac sait ?

Un bon point par rapport au contenu c'est toutes les options de customisation des armes. Avec la possibilité d'en créer, des les modifiers etc... C'est vraiment bien pensé.

Par rapport à la coop elle est bien intégrée (en solo on est bien seul pas d'ia à se trimbaler) mais après j'ai essayé vite fait sur une partie avec un mec qui n'avait pas l'air super motivé.

Au final, je confirme ma réservation et suis impatient. J'espère tout de même avoir un peu peur mais je pense que les développeurs aiment assez leur licence pour ne pas complétement vendre son âme à l'action et au spectaculaire. Nous verrons bien.

inttello
Niveau 8
16 janvier 2013 à 20:36:42

Je suis d'accord avec les commentaires,

-les graphismes sont très jolis, les décors superbement foutus. Le seul point que j'ai à repprocher, je n'ai pas eu spécilement peur, j'ai juste légérement sursauté une ou deux fois pas plus.

- Pour ceux qui se demandent pourquoi des humains tirent sur clarke, c'est une secte nommé altman qui voient les nécrmorphes comme une forme d'ascension si j'ai bien compris.

TRLaurent
Niveau 11
16 janvier 2013 à 22:11:53

Ah ok on en entend parler dans un journal audio dans la démo effectivement. Merci :)

Coudichot
Niveau 8
17 janvier 2013 à 10:24:07

Cette démo me laisse perplexe personnellement ; on ne retrouve pas le malaise et l'anxiété qu'on pouvait avoir à progresser dans les niveau comme dans le premier volet. L'action est trop présente, et les scènes horrifiques ressemblent plus à des screameurs mal agencés qu'autre chose.
Le coté crafting est toutefois bien pensé je trouve mais l'apparition des "munitions universelles" gâche tout le reste! Ou est passé l'époque ou on se retrouvait sans munitions contre une horde de nécromorphes et qu'ils nous faisaient gentiment comprendre qu'on avait qu'à mieux viser à grands coups de prunes dans la face?

Non déjà que le 2 était limite pour moi, la ça pue carrément du cul.

SatoraxNecro
Niveau 6
17 janvier 2013 à 13:17:15

inttello
"- Pour ceux qui se demandent pourquoi des humains tirent sur clarke, c'est une secte nommé altman qui voient les nécrmorphes comme une forme d'ascension si j'ai bien compris."

Altman n'est pas une secte, c'est un géologue (ou un truc dans le genre) qui à découvert le monolith noir (tous premier monolith, sur terre) et qui à créer une reliigion autour de celui ci: L'unitologie.

Dans dead space 3 on est clairement en présence d'Unitologue fanatique extrémiste, pour une raison encore inconnu ils connaissent le nom d'issac et veulent le tuer (certainement pour avoir détruit deux monolithe par le passé, ou autre chose)

inttello
Niveau 8
17 janvier 2013 à 16:41:51

sotoraxnecro
- pardon pour l'erreur, c'était mon mon intéprétation n'ayant pas joué aux précédents opus.

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page