Se connecter

Anno 2070

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire
Thunderoad
Niveau 8
14 mars 2012 à 17:26:36

Vous voyez bien que c'est vous qui mener le monde au bord du gouffre ! Moi je ne veux pas vous faire la guerre alors que vous , vous montez sur vos grands chevaux en plus pour des problèmes intérieur à mon pays ! Alors que mon arsenal est exclusivement défensif : jamais un de mes miliciens ne mettront un pied chez vous où tireront ne serait-ce qu'un coup de fusil chez vous ! Rangez vos armes , et faisons la paix !
La coexistence pacifique de Nikita Khrouchtchev , ca vous dis quelque chose ? Chacun chez soi , chacun s'occupe de ses moutons et ces-derniers seront bien gardés !

Thunderoad
Niveau 8
14 mars 2012 à 17:35:50

Edit : Agentadwinner : Oui il reste en effet 40 familles totalisant 165 habitants ...

XenoAnno
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:42:56

je ne suis pas pour une guerre
mais je pense que Tilda a autant de droits que vous de rester dans cette région et vos technique sont aussi intolérable,donc ce n'est pas moi qui mène le monde au bord du gouffre, mais bien vous !
de toute façon la population est maintenant pratiquement évacuée, je vous laisse gérer la situation tant que vous abandonniez votre idée de marée noire et essayer de faire partir la population restante le plus pacifiquement possible

Amicalement XenoAnno

agentadwinner
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:48:23

omg la référence :dehors: XD

(pas le genre qui me viendrait à l'esprit ^^)

agentadwinner
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:48:42

(à propos de croute-chevre)

Thunderoad
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:55:56

Agentadwinner : Ouais je sais : on a étudié la Guerre Froide ce matin en histoire-géo ! :lol: Alors ca m'est revenu ... :honte: Pour l'opération " Pollution Éternelle " , ce n'est pas du sado-maso je fais des essais c'est tout , il n'y a pas de mal à essayer ... :fou:
XennoAnno : Je veux voir la coopérative Écolo tomber dans l'anarchie ... C'est pour ca l'autre topic , pour savoir comment je peux déclencher la marée noire ... Et puis ne vous inquiétez pas ce n'est que 80 000 tonnes de pétrole : j'en ai déjà consommé 40 000 tonnes :ange: ... C'est l'histoire d'1/4 d'heure au plus ... Quand au blocus je suis sur que les gens seront assez intelligents pour le respecter ... :cool:

XenoAnno
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:09:38

mais vous pensez aussi à tous les dommages collatéraux que vous allez engendrer ?

Amicalement XenoAnno

[Amandil]
Niveau 7
14 mars 2012 à 19:20:37

Nevah News (Partie 1/?)
-----------------------

Commençons le numéro d'aujourd'hui pour signaler la panne électrique généralisée dans tout l'archipel. Pendant un instant, les méchas, défenses, boucliers, lance-missiles et autres ont été désactivés. La situation a été en partie réglée depuis. IDP - notre super IA - avait détecté une anomalie, et avait dû redémarrer toutes les centrales ... en même temps.
Cependant, 9 colonies restent injoignables, tous dans quelques petits secteurs de la zone Jaune. C'est le silence radio. Une unité militaire y a été envoyée. Cela ne devrait pas être bien méchant (EN FAIT SI, LULZ).

------

Parallèlement, la 'reconstruction' massive de l'armée continue. Tous les ports sont en activités maximales, produisant Terminators, Predators, Traqueurs, et quelques prototypes de Krakens. La flotte marchande, elle, est déjà importante comme ça. Notons également que 3 Overlords ont commencé à être construits. Leurs noms sont Oblitération, Dévastation et Famine. Original ! Ils commenceront leurs services après demain. Nous les utiliserons également pour tester de nouveaux prototypes de canons à répétitions.
Et enfin, toujours dans le rubrique militaire, le grand projet nécéssitant tant de générateurs de boucliers a été dévoilé !
Le projet 'Templar' consiste à la création d'un dôme bouclier enveloppant toute la zone bleue ! Citons le message de notre Chercheur en chef, Stevie :
"La dépense en énergie va être grande, cela est un fait, mais largement supportable ! Et mieux encore ! Si nous voulions un jour envelopper TOUT l'archipel, cela sera possible ! La demande en énergie serait colossale, mais productible ! Une vraie utopie..."
Le projet est environ aux 25% de son élaboration. Cela sera un grand pas dans la redécouverte de nos technologies !

------

Pour finir, une grande 'réforme' a été votée dans l'ensemble de l'Ambassade. Je cite le message de notre Primarque :
"La mort de notre Généralissime a été un grand évenement... très triste. Il a créé la Corporation, et cette dernière est en partie morte avec elle. C'est pourquoi nous ne porterons plus le nom de 'Haven Corporation'. Désormais, nous porterons le nom de "L'Alliance". Mais pourquoi ce nom ? De nombreuses factions mineures ont rejoint la Corporation. Garder ce nom n'aurait pas été très logique. C'est pourquoi nous agiront désormais sous un autre nom. La Haven Corporation est morte avec le Généralissime. L'Alliance naît des cendres de celle-ci !"
La réforme ne changera pas grand chose, c'est un fait. Mais c'est un changement quand même !

Merci à tous et à toutes de votre écoute. Bonne journée à vous.

Thunderoad
Niveau 8
15 mars 2012 à 13:37:51

XennoAnno : Oui bien sur , mais je m'en fiche : j'ai déjà connu des marées noires , et je suis sur que les flaques de pétrole se dirigent vers l'ile la plus proche ; et j'ai tout vérifié à la règle ! Je ne le ferai pas si je n'était pas certain du résultat !

Flash Info

Une explosion vient d'avoir lieu sur la plate-forme Hajeka 12 mais il semblerait qu'il n'y ait aucun mort ni blessé ... nous aurons plus d'information ce soir , lorsque le Ministère de la Vérité diffusera son Journal de 20 H ...

Fin du flash info

[Amandil]
Niveau 7
15 mars 2012 à 17:02:30

(Bon, j'avais écris un second Nevah News hier, mais il est pas passé ... bug de JVC, faut croire ... tant pis, je le réécrirai aujourd'hui, plus tard)

Thunderoad
Niveau 8
15 mars 2012 à 17:30:22

Flash Info

De nouvelles informations viennent de nous parvenir : le Ministère de la Vérité confirme qu'il n'y a ni mort ni blessé , mais il semblerait que le goulot de la conduite principale - qui puise le pétrole directement dans la fosse et l'emmène au sommet de la plate-forme - ait été soufflé par l'explosion et le pétrole commence à se répandre sur la mer . De plus , un terrible incendie est en train de ronger complétement la structure métallique de la plate-forme qui pourrait s'effondrer et tomber à l'eau . Voici la réponse en conférence de presse du chef d'exploitation du secteur :

" Comment allez vous stoppez la catastrophe ?
- Eh bien , pour le moment , je peux vous dire que les ouvriers sont en lieu sur , sur le KSS Supilo , un aéroglisseur qui était par chance en patrouille dans cette zone dans le cadre du blocus . Néanmoins il est beaucoup trop dangereux d'intervenir sur le site en raison de l'incendie qui va - ce n'est qu'une question d'heure - faire s'écrouler la plate-forme et rend tout travail impossible .
Il va falloir attendre que la plate-forme tombe en morceaux au fond de la mer pour ensuite commencer à installer un goulot d'étranglement pour gérer les flux d'hydrocarbures et ce ne sera pas possible avant plusieurs semaines , je crois ...
- Mais l'écosystème ! Une communauté vit tout près ! Avez-vous prévu de faire quelque chose pour eux ?
- Je ... Je n'ai pas le droit ... Répondre ... J'ai des ordres ... je ...
- Combien tout cela va couter ?
- Je vous dit que ... La conférence est ajournée ... "

Et l'on apprend en direct que le Guide Supreme s'exprimera en personne demain depuis le KSS Supilo sur cette affaire

Thunderoad
Niveau 8
15 mars 2012 à 17:30:54

Edit : Fin du flash info

[Amandil]
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:34:58

Nevah News (2/?)
-------------------------

ALERTE ROUGE : La récente panne de courant généralisée a en réalité été causée par un sabotage terroriste, ce qui a permis de laisser passer une immense flotte de Global Trust. D' après les derniers évenements, il parait que la guerre avec eux parait inévitable. Leur flotte progresse à travers le territoire, massacrant navires de commerces et drones de combats isolés. Ils se dirigent vers Nevah, capitale de l'Alliance. Toute la flotte présente a été mobilisée pour les arrêter. Cela ne sera pas suffisant, toute la flotte est affectée ailleurs que dans l'archipel. Le seul espoir reste le générateur de bouclier géant. Il FAUT le terminer aujourd'hui. Sinon, c'est une nouvelle fois notre fin.
Tous les missiles à implosion ont été tirés. Les 9/10 ont cependant étés redirigés dans l'océan par une technologie experimentale. La flotte a été réduite par le peu de missiles qui ont touchés. Tous les citoyens sur le chemin de la flotte sont priés d'évacuer. Une carte des trajectoires possibles est publiée dans tous les centres-villes et Sièges Sociaux.

------

Cependant, notre super IA est entrée dans une rage folle. La vue du massacre des innocents l'a fait pêter les plombs. Tous les méchas disponibles ont commencé à parler avec la voie d'IDP, et une lueur rouge intense brillait dans leurs mono-yeux. Des témoins affirment qu'un mécha sous l'effet de cette 'rage' aurait tué 11 terroristes de passage, à lui seul, comme si il ignorait les tirs contre lui. Tous les méchas disponibles vont être lancés à l'abordage (en utilisant des vaisseaux furtifs pour les larguer) de la flotte immense qui approche. L'objectif et de gagner du temps en sacrifiant du matériel, rien de plus.

C'était Nevah News. Nous sommes désormais en guerre, citoyens.

(SWIIIIITCH)

<Holo-journal 3, archive 341, 'Relations diplomatiques' et 'Composition de l'Alliance'>
Fichier modifié récemment.

L'Alliance est composée actuellement des factions suivantes. Le pourcentage représente l'importance de la faction au sein de l'Alliance.

Haven Corporation : 70%
Dissidents Tycoons : 4%
Département EXODUS : 13%
Bases maritimes E.T.O. : 2%
Drones dissidents de F.A.T.H.E.R. : 8%
Autres : 3%

Relations avec factions importantes connues.
Si vous ne figurez pas là-dedans, c'est mieux pour votre peau. Merci de votre compréhension.

Global Trust : Guerre
-------------------------
Crimes reconnus :
-Meurtre de civils
-Déstruction de vaisseaux marchands
-Meurtre du Généralissime
-Assaut sur Nevah
-Engagement de mercenaires illégaux

Eden Initiative : Amical
--------------------------

Mycon-Corporation : Amical
-----------------------------

KFT : Inamical
-----------------

Crimes reconnus :
-Utilisation d'arme atomique non-justifiée
-Stratégies plus sadiques qu'utiles

S.A.A.T. : Amical
----------------------

WARADs : Neutre
----------------------

Crime reconnu :
-Test nucléaire à très grande envergure

Green Industries : Amical
--------------------------------

Barracudas / Neo-Skulls : Guerre
-------------------------------------

Crimes reconnus :
-Menace nucléaire
-Déstruction de drones de guerre
-Déstruction de vaisseaux marchands
-Possession illégale de base maritime
-Vol de technologie
-Meurtres de civils

WestGate Security : Détesté [Escarmouches non-fréquentes]
---------------------------------

Crimes reconnus :
-Vol d'Overlord
-Déstruction de navires marchands
-Déstruction de drones de guerre

Anarchistes : Guerre
-------------------------------

Crimes reconnus :
-Terrorisme à très grande échelle
-Accueil de rebelles

Fin de la fiche de réputation.

MrSamoth
Niveau 2
15 mars 2012 à 20:58:24

"Économie"

Mycon-Corporation est en plein effort de production, en effet Global Trust aillant commandé 20 000 tonnes d'armes lourdes.
La Compagnie n'a pu refuser une telle offre.

Le prix d'achat n'a pas était divulgué. Mais les rumeurs parle de plusieurs millions de crédits.

Mycon-Corporation enregistre a ce jour 23 000 tonnes d'armes lourdes produites, et ce n'ai qu'un début d'après les les calcules des nouveaux plan et cotas a atteindre.

Mycon Corporation continue donc son offre d'armes. Contacter le service des ventes, indiquez votre tonnage souhaité et nos ingénieurs vous donnerons une date de livraison.

Nos offres sont actuellement valable sur les armes légères.
Et bientôt pour les armes HighTech.

Mycon-Corporation, Marchant d'armes car votre sécurité nous tiens a cœur.

(Pour vous montrer que je me base bien sur les chiffres produit et vendu a Global Trust:
Armes lourdes:
http://imageshack.us/f/818/armeslourdes.png/

Armes légères:
http://imageshack.us/f/12/armeslegere.png/
)

XenoAnno
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:09:16

nous vous envoyons notre flotte afin de vous aider
la brigade d'interception (constitué des aéroglisseurs et vipers les plus rapide et résistants qui existe)et d'intervention lourde (constitué de colosses et de vipers les plus puissants jamais construit)sont déjà en route ainsi que notre nouveau type d'avion : le Faucon, qui est plus grand, plus fort, plus rapide que le Kondor et qui peut non seulement attaquer les unités au sol mais aussi celle dans les airs et peut aussi intercepter les missiles, ayant un système furtif très perfectionné
j'espère que cela sera suffisant à repousser l'assaut
d’ailleurs une partie de notre flotte est en route afin d'intercepter une flotte auxiliaire de l'ennemis de trouvant dans une archipel où se situe une de vos colonie

News de Green Industrie

la capital ne cesse de s'agrandir.
En effet, dans le secteur de Green City, appelé zone dorée (constitué uniquement de l'archipel de Green City) de nombreuses petite ville comme Green Econia, Green Tycoonia, et Green Techonia ont vu le jour (il y a un bout de temps) et deviennent de plus en plus prospère. En effet, la zone dorée compte bientôt 30.000 habitants et possède plus de 28M de crédits (dont 10M ont été gagné grâce au commerce) et dont le bénéfice est entre 7K et 8K de crédits. Toutes les iles sont occupées ainsi que 5 îles sous marines.

Une nouvelle ville appelé Green Prospéro sera créé dans les prochain temps, qui sera peuplé uniquement par les Techs. Ce sera la ville technologique la plus importante de GI dans les prochain temps.

Fin du flash

Amicalement XenoAnno

agentadwinner
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:21:27

(amandil: je t'en ficherai des "westgate security 'détesté' !")

NEWS

peu de chose officielle à annoncer, si ce n'est que nous demandons aux residents eco de BIEN VOULOIR RESPECTER UN MINIMUM les regles de l'empire, au moins faites semblant !

notament nous rappelons que les eboueurs ne sont pas des netoyeurs de dechets d'"origine animale" et que els soldats ne sont pas la pour resoudre des problemes de voisinnages !

entre autre...

FIN DES NEWS

[Amandil]
Niveau 7
15 mars 2012 à 21:27:58

<Vous recevez un message étrange sur votre transmetteur. Curieux que vous êtes, vous décidez d'essayer d'amplifier la transmission. Le message devient de plus en plus clair, et vous vous mettez à l'écouter...>

Alerte. Ennemi en surnombre conséquent. Calcul de la menace : PRIMARIUS. Renforts alliés envoyés ... insuffisants. Les tourelles et les navires d'élites ne peuvent contenir l'immense flotte. *Vous entendez un bruit d'impact lourd, surement un tir de Colosse* Syst-ème touch... ché.... Ferm-fermeture des ... systèmes ... aux-aux-auxiliaires ... -krrrrrr- ... activation des ... géné-générat-t-t-teurs auxiliaires .... *La voix du drone "Traqueur" se transforme, et prend la voix d'IDP, progressivement ....*
Vous ne passerez pas sans mon consentement, intrus. Activation des masques spectrals MkIX. Fermeture des systèmes vocaux.

-biiiiiip-

<La communication est coupée. Vous êtes assailis par le doute. Que s'est-il passé ? IDP a-t-elle pris le contrôle du navire ? Mais comment ?>

XenoAnno
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:42:25

TRES mauvaises nouvelle pour l'Alliance
le second des anarchistes, nommé marc dirige l'assaut et ne vous laissera pas tranquille tant qu'il lui restera plus aucun navire !! c'est un homme qui est foncièrement mauvais et sans aucun scrupule.
mais nous avons une bonne nouvelle tout de même
la flotte se trouvant dans une de vos archipel a été complètement détruite, avec très peu de perte dans notre camps. maintenant l'intégralité de la flotte se dirige vers votre capital pour pouvoir décider d'une contre offensive. Je pense que si l'Alliance et GI travaillent ensemble sur ce problème, nous pourront le résoudre, et je l’espère le plus vite possible

Amicalement XenoAnno

[Amandil]
Niveau 7
15 mars 2012 à 21:49:22

<Message d'IDP>

La flotte ennemie est déjà à la capitale. Elle assiège actuellement les dernières lignes défensives. Mais il nous reste un atout. On tente le tout ... pour le tout. Nous allons avoir besoin de toute l'énergie disponible, je coupe les communications.
Si jamais cela ne marche pas ... souvenez-vous de nous.

<Fin de transmission>

(J'ai pensé à toi, adrien, au moment du WG security : détesté :d))

agentadwinner
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:52:18

(merci pour cette marque... heu... d'attention {è_é} un peu de respect pour keto nan mais oh !)

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page