Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
GastND0rf
Niveau 10
27 mai 2012 à 06:56:32

Dites-moi, à propos de l'audience avec le duc...

Il est dit que ça annule toutes les quêtes en cours, mais il s'agit que des quêtes spéciales, pas celles des paneaux n'est-ce pas? Parce que j'en ai des tonnes des comme ça, et même certaine provenant du DLC des 100 missions (qui paraissent nases au passage même si j'en ai terminé aucune: "va chercher cet objet au marqueur de carte; rec: agrégat de faille" :pf: ) mais ce serait bête qu'elle soient annulée. :(

matel_deluxe
Niveau 8
27 mai 2012 à 08:15:20

Il n y a que les principales qui sont annulées :) t en fais pas pour celle des panneaux

loveash
Niveau 3
27 mai 2012 à 08:40:12

bonjour

j'aimerai savoir si il est possible de changer la classe de notre pion principal (mage==>guerrier par exemple)

corkscreew
Niveau 7
27 mai 2012 à 08:59:03

Oui loveash, tu doit pour cela parler a l'aubergiste de Gran Soren et tu pourrat changer quand tu voudrat

loveash
Niveau 3
27 mai 2012 à 08:59:53

ok merci beaucoup

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 09:40:16

Bien le bonjour , j'ai un petit soucie .

Le griffon me taquine tout le temps et repart une fois a mi-vie.

j'ai tout essayé , de le brûler , l’empêcher de voler ect .

y'a aucun moyen de le battre ? je suis lvl 30

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 09:47:12

désolé du double post .

( spoil )

non loin de la route de la conquête ( menant vert le château du nord du duc ) il y a un petit lac , dans la partis nord ouest

et ce lac est la fontaine de jouvence . qui redonne la vie ( même celle qu'on a perdue ) et rend la fatigue .

utile pour chasser dans les parage sans retourner au château !

matel_deluxe
Niveau 8
27 mai 2012 à 09:57:54

Adrlphine , ça dépends si c est pour la mission ou pas . Si c est le cas tu devras aller à la tour de la lune sinon ... Bah la technique c est d utiliser le feu de s accrocher au ailes et le taper . Garde assez d endurance pour monter dessus même quand il volera ... À force de coup il tombera :)

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 09:59:29

je n'en suis pas encore a la mission , mais il s'enfuit , et ne revient jamais , j'ai bon le bruler . , je pense qu'il faudra le tuer a la mission donc

matel_deluxe
Niveau 8
27 mai 2012 à 10:04:43

Je pense , j en avais tué un avant mais j étais plus haut level

AkaiSuisei
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:24:35

Bonjour,

Lors d'une quête j'ai dû me rendre aux ruines du château d'Aernst. Dans celles-ci, j'ai trouvé un bandit au nom de Maul, j'ai vu que celui-ci avait un icône de quête au dessus de sa tête. Mais je n'ai pas pu lui parler, car il m'a attaqué avec sa horde de vauriens... Je fus donc dans l'obligation de les dépecer un par un...

Ai-je loupé quelque chose d'important ou bien simplement de l'or et de l'expérience ?

Johnmalcolm
Niveau 12
27 mai 2012 à 10:56:10

Bonjour :) , je m'excuse si la question est un peu noob (j'ai un peu de mal à me familiariser avec le jeu pour le moment :rouge: ), je voudrais savoir où peut-on voir les critiques et les notes que notre acolyte principal a reçu des joueurs?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:57:58

bonne question , sa me plairais aussi !

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:59:08

dsl du double , je vien de trouver

JohnMalcolm
Posté le 27 mai 2012 à 10:56:10
Bonjour , je m'excuse si la question est un peu noob (j'ai un peu de mal à me familiariser avec le jeu pour le moment ), je voudrais savoir où peut-on voir les critiques et les notes que notre acolyte principal a reçu des joueurs?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
------------

start >>>> statu>> tu va sur ton pion et tu a évaluation .

Johnmalcolm
Niveau 12
27 mai 2012 à 11:01:12

Merci Adolphine :) .

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:02:48

derien ^^ au plaisir!

Jackofblades6
Niveau 11
27 mai 2012 à 11:21:52

Salut!je voudrais savoir si l'un de vous à déja testé la flèche spéciale"Le toucher de dieu"?

Car la description est assez étrange!

-_Weiss_-
Niveau 7
27 mai 2012 à 11:22:29

Si j'devais poster un conseil ce serait:

Passer par guerrier, au niveau 5 il apprends une compétence passive permettant de porter 2 fois plus d'objets. Vraiment très agréable d'avoir plein de potions et d'herbes et d'être considérer comme léger pouvant courir et grimper vite ^^

Adolphine
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:38:39

-_Weiss_- : j'étais obligée je joue un perso plutot petite :d du coup le poids étais très ..... dur

-_Weiss_-
Niveau 7
27 mai 2012 à 11:46:15

Perso il est grand... Mais comme j'collecte tout le temps tout, j'me retrouve soit lourd et lent, soit en surcharge et j'dois refiller tout mon stock au pion...

Etant donné qu'je jouais Assassin c'était beau le furtif de 2 tonnes ^^'

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page