Ok je vais voir merci.
Bonjour, Je recherche 3 medailles magiques pour ameliorer mon épée d'eden de feu.
Ou les trouvées ?
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Magick_Medal
sur les golems
bon jeu a toi ++
est-ce que l'arc en peau de grand loup est mieux que l'arc de bois???? je l'ai acheté pour mon assassin et j'espere ne pas metre trompé
merci de vos reponse
bah regardes tes stats avant-apres
ca c'est ton arc en peau de loup, c'est un arc court
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Direwolf_Bow
ton arc de bois, c'est lui?
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Fluted_Bow
non moi mon arc de bois on a l'impression qu'il est en metal
'lut
Je préfère poster ici que de créer un topic spécialement pour la question
Voilà, j'ai eu envie de rejouer à DD hier soir (ce que j'ai fait) et je suis dans un NewGame, prêt à bouffer du Grigori . Avant j'aimerais retarder l'échéance et donc m'occuper. Il y a bien évidemment Ur (version 418 ) à poutrer mais je préfère perde mon temps à dragophosiser mon nouvel équipement (chaque fois que je le change, je le dragophosis).
En réalité, je veux surtout dragophosiser celui de ma pionne. Mais c'est une femme, mon insurgé est un homme et donc, pour améliorer les pièces d'équipement exclusivement féminine, ça pose problème.
Je comptais changer le sexe de mon insurgé pour résoudre le problème. D'où mes questions :
-Peut-on changer de sexe autant de fois qu'on le souhaite par partie ? J'aimerais devenir femme, dragophosiser et redevenir homme en fait. Pas rester femme.
-Est-ce que le changement de sexe peut influencer sur les stats ? Si oui, est-ce que tout redeviendra à la normal quand je redeviendrai homme ?
-Quelqu'un a déjà essayer de faire ce que je compte faire ?
-Y a t-il d'autres moyens de dragophosiser les pièces d'équipements féminines ?
Merci merci
Coucou,
Il te faudra effectivement changer de sexe si tu veux df le matos de ta pionne, ou alors un autre moyen, c'est de preter le stuff a un pote qui joue un perso féminin, voir de l'echanger direct df...
Avt le ng+ tu auras la possibilité de refaire ton perso, sinon, il existe deux potions de creation de perso, une a un usage, et une autre illimitée, vendu au camp des sentinelles... leur disponibilité depend de ton avancée dans le jeu...
Niveau stat tu perds rien, ptet au niveau des kg que tu peux porter si tu passes d'un gros barbare a une frele et joli chasseresse
++
Toujours le même qui répond
Merci
Il me semble avoir la boisson pour changer de sexe. Maintenant, reste à savoir si j'ai pris celle qui me permet de refaire l'Insurgé en illimité ou une seule fois seulement. Je vérifierai.
Je m'occupe de ça en fin de journée, ça m'occupera (j'ai le corset de noble dame, le paréo et un arc long à dragophosiser). L'équipement actuel de mon Insurgé se dragophosisera avec Grigori
Encore merci
de rien
c'est Johnathan qui vend tout ca
la potion a usage unique se vend 5000 cdf je crois pendant la partie, http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Art_of_Metamorphosis
la potion illimitee se vends 10.000 cdf, acte 2 ou post-game comme disent les anglo (apres Grigori) http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Secret_of_Metamorphosis
++
Bonjour à tous Insurgés du temps présent
Après une longue periode ou j'ai pas jouer à DD je m'y suis remis, mais j'ai recréee un compte
Donc dessus je me suis amusé a faire un paladin et ma pionne est une championne (Diantre je trouve le champion plus cheater que le palouf au vu des patates qui balance )
De ce fait c'est au niveau "stuff" pour ma pionne ou je cherche conseils.
Elle est exclusivement championne depuis le niveau 10 est axé uniquement dégâts, donc je recherche de l'equipement qui boosterait la force, mais qui resterait harmonieux est visuellement agréable (combattre avec force c'est bien, mais avec du style c'est mieux^^)
Je recherche habituellement sur le wikia mais il y a tellement d'équipement qu'il est impossible de tous se les passer pour verifier lequelle donne un boost en force
je fais donc appel à votre mémoire
Actuellement je dispose du stuff suivant :
-Armure torse : ceinture d'or
-Vêtement torse : Brassard du capitaine (dlc)
-Bras : Bracelets d'oppresseur
-Armure jambes : Jambières du guerrier (ca va très bien avec les bracelets)
Pour les vêtement de jambes et la cape j'ai pas trouvé, pour la tête le seul que j'ai trouvé et le voile du cyclope, mais rien ne peut être plus beau que le foulard sensuelle
Malgrés le bonus alléchant de force du voile de cyclope j'ai l'impression que ma pionne est un taureau près à charger
Si vous vous souvenez d'un équipement qui boosterait la force ou si vous connaissez un qui existerait en cape ou pantalon je suis preneur
merchi d'avance : )
Jupe de flamme, bandeau du dragon
...rugissement du dragon
Salut la room, je cherche un moyen de prendre un gros paquet d'argent rapidement, j'ai vu les topic qui parlent constamment de carottes, mais il me semblait avoir lu quelque part qu'il existait des quêtes qui rapportaient 750 000 pièces... Mes quêtes proposent 10 000 pièces au maximum, actuellement.
Je cherche pas un "cheat", ni de l'argent illimité, mais juste de quoi m'approcher des 1 million pour profiter du marchand dans la salle de séparation.
Merci.
1. Le bug des carottes ne marche plus
2. Le million est facilement atteignable en ng+, quite a jouer en difficile
3. Utiliser des amulettes de pelerins pour booster les po
4. Ur online = il droppe pour plus de 300.000 de po et d'objets de valeur
5. Nettoyage d'inventaire : revends ton vieux stuff
++
Merci pour ta réponse complète
Donc y a pas de miracle, j'suis à ma première partie, je joue en difficile, je vais tenter le UR Dragon ce soir pour la première fois et j'me dis que j'vais le torcher en online (et du premier coup, j'suis confiante )
Le vieux stuff je l'ai balayé avant hier Bon, j'ai à peine de quoi me procurer une arme à 1 million et j'suis à sec
J'me permet une autre question, j'ai battu un drake à 3 ou 4 reprises dernièrement (et une vouivre aussi) mais aucune de mes armes n'est passé "dragophisis", comment ça se fait?
Merci
J'ai affronté le primordial, je lui enlevé 4 barres de vie et il est parti, j'suis déçue le combat est ridicule et en plus il ne se fait pas en un seul temps, j'avais entendu dire qu'il était imprenable au niveau 80, j'suis niveau 87 et ce combat me parait plus simple que celui face à la chimère, l'orrichimère, les chiens de l'enfer et la liche dans les puits.
Combien de temps faut il attendre pour que le dragon réapparaisse? j'suis sorti de la salle et rentré à nouveau mais rien...
Faut aller dormir a l'auberge et revenir, il sera la... pour lui enlever 4 barres de vies, tu devais etre offline, le ur online se descend par comme ca tout seul
Seul le Ur online et Grigori DF a 100% tout ton stuff, les dragons "normaux" on 10% de chances de DF un seul item qui a 1 etoiles, 20% pour un item 2 etoiles, 30% pour un 3 etoiles...
Pour chaque piece d'equipement, il fait le jet, tu as pas eu de bol, c'est tout 4 drakes, tu aurais du avoir 1-2 items de DF.
++