Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
Johnmalcolm
Niveau 12
28 mai 2012 à 19:10:20

Bonjour, savez-vous s'il y a un marchand vendant des meilleurs équipements pour mage/sorcier que celui à côté de l'auberge de la capitale? Car il vend toujours les mêmes équipements et ce malgré que mon avancée.

Jumper42
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:11:08

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour modifier les compétences et équipement de son pion (il est niveau 18 et j'ai toujours rien changé...)
merci :)

Johnmalcolm
Niveau 12
28 mai 2012 à 19:15:02

jumper42
Posté le 28 mai 2012 à 19:11:08
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour modifier les compétences et équipement de son pion (il est niveau 18 et j'ai toujours rien changé...)
merci

Si t'ac accès à la capitale, va à la place centrale et tu as une auberge et à côté un forgeron, il vendra pas mal d'équipements ainsi qu'une fille blonde appelée Madeleine à l'auberge, et pour les compétences, choisis l'option de dialogue "compétences" en parlant avec le gérant de celle-ci.

Après les objets des marchants sont limités sachant qu'ils n'en vendent pas d'autres pour ma part qui suis lvl 25, du coup je ne sais pas où aller pour trouver des marchants vendant des meilleurs équipements.

Jumper42
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:17:04

merci :)

blackbustdragon
Niveau 3
28 mai 2012 à 19:27:57

tu peut quand meme circuler où tu veux?

Agameis
Niveau 9
28 mai 2012 à 19:52:06

Rebonjour les gens ,

J'ai fais la quête du puit peu après votre réponse , merci encore.

Mais là j'ai un problème , je suis sortit de la guilde et quelqu'un est venu m'accoster en me disant d'aller voir un capitaine pour devenir chasseur.

Mais je ne sais pas où est ce capitaine , j'ai chercher partout je ne le trouve pas , vous savez où il est ? Merci d'avance. :)

Jumper42
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:53:14

euh désolé johnmalcolm quand tu parle de la capital tu veut dire "gran soren"?
si oui je trouve pas...

spartanato113
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:27:56

Question,dans le gaming live,je trouve que les sorts de anagund se chargent super vite,il y a t'il une manipulation particulière à faire? :question:

Torisuka59
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:29:44

Petite question :

Ces p****n d'ogre de m***e qui font c***r sont ils sensible à la foudre??

Johnmalcolm
Niveau 12
28 mai 2012 à 20:33:19

jumper42
Posté le 28 mai 2012 à 19:53:14
euh désolé johnmalcolm quand tu parle de la capital tu veut dire "gran soren"?
si oui je trouve pas...

Oui en effet c'est bien cela :) .

Sinon regarde la vidéo:

Au début il se dirige à l'auberge et vers 4 mins 36, il est chez le marchand:

http://www.youtube.com/watch?v=dqzdWaSSklc

malahika
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:44:45

salut Besoin d'aidee!!au puit de létérnite je me bat contre un golem et il faut detruire des sorte d'anulettes volante sauf qu'il y en a une qui es en haut meme la magie ne lui fait rien comment je doit m'y prendre ????

monkey_d_haru
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:46:19

Pour battre un golem :spoiler: Il faut tirer sur les cercles violets sur son corps, ou dans sa tête quand il va tirer son rayon :ok: :spoiler:

Atem-Gantz
Niveau 6
28 mai 2012 à 20:47:25

Bonjour tout le monde et désolé de vous déranger... Mais j'ai un soucis pour une quête: "Au revoir Valmiro"
La quête en elle même est plutôt simple, Valmiro veut partir de Cassardis... Il désire voyager mais a besoin de votre aide pour se préparer pour cela il faudra lui donner certaines choses.
D'abord une théraplante puissante (facile à trouver ou à faire en combinant)
Ensuite une lanterne (pas trop dur non plus)
Puis la bouffe... Et là c'est embêtant il veut pas n'importe quoi le gus, il veut de "la viande exquise tournée"...

Et là je bloque. Comment on obtient cette foutue viande exquise tournée??
Si quelqu'un connait la réponse j'en serai infimement reconnaissant.

crylef
Niveau 8
28 mai 2012 à 21:07:20

Moi j'ai besoin d'aide, attention au spoil !

Alors en fait je suis dans le puits de l'éternité, mais après avoir battu le dragon, quand on tombe sans fin, j'aimerais savoir si je dois combattre tous les monstres ? Svp répondez moi vite.

Jumper42
Niveau 6
28 mai 2012 à 21:07:56

encore merci JohnMalcolm :)

malahika
Niveau 5
28 mai 2012 à 21:08:13

salut monkey,naaaa il a pas de disque c'est des amuletes qui volent autour de lui en dehors de son corp, il y en a 7 je les cassent toutes mais une seule en hauteur je peux pas l'ateindre meme avec ma magie sa lui enleve pas de dégats c'est un golem de fer

kaelmic
Niveau 4
28 mai 2012 à 21:16:21

quelqu'un peut m'aider pour la quete du code secret

iToxiiik_HD
Niveau 3
28 mai 2012 à 21:17:39

Bonsoir,
J'ai une question, peut on changer coupe de cheveux après avoir créé le personnage?
Car j'ai créé mon personnage un peu a l’arrache et j'aimerais avoir une autre coupe de cheveux...

Merci de me repondre

Peace!

malahika
Niveau 5
28 mai 2012 à 21:23:04

salut iToxiiik_HD oui tu peut modifier la coupe de cheveux,couleurs de cheveux,peau yeux.. a gran soren il y a un salon de coiffure.

iToxiiik_HD
Niveau 3
28 mai 2012 à 21:29:40

A ok merci, il me restera plus qu'a le chercher!!!
Merci de ton aide :d) malahika :g)

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page