donc du coup
vu que toute une partie de la ville est tombée dans les abysses je pourrais jamais y aller??
Euh... je sais pas je suis pas rendu là... Je suis a l'attaque de la cocatrixe moi
oups désolé!
Pas grave pas grave
Tu l'as trouvé comment la cocatrixe?
dur! Même maintenant j'ai un peu de mal contre elle, surtout quand y en a 2 en même temps! et le coup de a pétrification et de la lenteur c'est très agacant^^
Oui j'arrive pour le moment pas a me la faire, donc je fait d'autres quêtes, et prend un max de potions contre la pétrification, je pense que c'est ce qu'il faut, sinon c'est impossible.
comment se lancer des charmes sur soi même en étant sorcier ?
faut esquiver et j'ai cru remarquer qu'elle craignait la foudre comme la plupart des bêtes ailées, du coup j'enchante mes armes de paladin avec la foudre quand je la rencontre. Mais c'est la sele faiblesse que je lui ait trouvé.
Ha ok merci du conseil
Bah iil faut lui tirer dans le cou, sinon je vois pas trop ce qui la gène :/
pense à prendre mon champion Monkey il pourrait t'être utile, mais bon j'avoue que en ce moment il a un look nul de chez nul^^, va falloir que j'arrange ca.
Il est de quel level?
Mon pion principal est déjà champion donc je pense pas qu'il me sera utile :/
Je pense prendre un rôdeur ou chasseur en plus d'un mage pour la cocatrixe.
ah oui lvl 54 là il me semble
Bien trop HL pour moi, je ne suis que level 38 là
Astuce: Donc le cocatrixe semble ne pas apprécier le feu tout comme son ami le griffon
bonjour tous le monde , enfaite j ai un gros soucis , j ai fais les 3 ou 4 quetes pour ser maximilian , il y a une bulle bleu au dessus de lui mais quand je lui parle rien ne se passe , il me redit sans sèce la meme phrase en boucle , donc je viens vous demandez conseil , aurais je oublié quelque chose ?
pour etre plus précis par rapport au quetes que je parle , elle ne sont pas terminer , il me reste le dernier objectif de chaque quete , qui est de parler a ser maximilian , mais comme dis plus haut , je lui parle mais rien ne se passe.
Je n'aime pas trop faire l'assisté mais voila :
Je compte faire sur un autre compte un nouveau personnage mais je me demande sachant que j'aime vraiment toutes les classes du jeu laquelle vous auriez prit/
J'ai déjà un assassin et mon frère un paladin.
Le champion pourrait m'intéresser ou meme le chasseur aussi. Avec qui serait t-il meilleurs (pion principal)???
Merci d'avance^^
Prend une classe inverse
Exemple:
Perso principal: Champion
Pion principal: Mage/sorcier ou Rôdeur/chasseur
avec un chasseur , je pense qu'on a plus de plaisir qu'avec un champion .
mais tu confond ton insurgé et ton pion principal , non ?
Vous savez si en NG+ on garde les sous et les objets dans l'entrepôt (une partie au moins)?^^
J'ai cru lire qu'on gardait tout laurlyne, mais ça me paraitrait bien simple, donc a vérifier!