Laurlyne
oui mais tu peux lui filer que du stuff pour ca classe ... j'ai essayer de filer 1 arc a un guerrier y prend pas , ducoup c limiter pour le troc avec 1 pote
D'accord merci pour ces infos Monkey, let's go refaire un perso combatant !
De rien Bon courage pour ton perso et refaire ta partie
C'est déjà bien de pouvoir échanger de l'équipement même si il faut spécialement de la classe du pion^^
bonjour ,
j'aimerais savoir ou trouver les luisanlunes s'il-vous-plait ?
merci d'avance et oui je suis un noob pour ne pas l'avoir trouver.
si je me souviens bien c'est la nuit au bord de la plage dans le village (si c'est bien cette quête^^)
Oui prêt du village, j'en ai trouver essentiellement autour des gros arbres (conseil de ton pion Rook normalement )
merci c'est cool!
pour baisser le niveau de difficulté du jeu, il faut ne pas hésiter a dépenser vos cristaux de failles (je dirais plutôt investir) dans des pions ayant 5-10 niveaux de plus que vous... ça peut couter cher et vous risquez de vous coltiner ces super-pions pendant de longues heures de jeu, mais la difficulté sera bien moindre, surtout si vous engagez un mage healer ou un sorcier avec des sorts destructeurs !!!
Faire des potions est plus bénéfique qu'avoir 30 herbes ...
Enfin avec des bouteilles vide vous pouvez essayer de choper de l'eau de source de jouvence afin d'avoir des potions deja tout préparé ( sa remonte a la fois la barre verte mais aussi le nombre de H.P ou fatigue )
genre si vous avez 1192 HP naturelement sa le remontera jusqu'au 1192 et pas seulment avec le malus ...
salut voila jai un probleme,jai vendu l'ordonnance pour la chasse au wyrm pu je ne sait plus en tout cas je ne l'ai plus;ou esque je peut en trouver??merciii
ta essayer de demande une contrefacon au mec de la boutique du chat noir , Gran Soren ,quartier ouest .
perso , j'ai fait refaire tous mes objets perdu , la bas .
Oui le chat noir est le meilleur endroit pour le retrouver, il est dit que quand tu perd un truc il y a de forte chance qu'on puisse le retrouver ici.
Des idées pour les preuves du procés contre le marchand ? J'ai eu une pétition du père de l'église, mais la liste de cadeaux et la lettre du chambellan malheureusement je les ai rendu au npc de la taverne, y a t'il d'autre preuves ? plus rien n'apparait sur ma carte :/
Toujours pas réussi la quête "Le code secret"
Je ne trouve toujours personne pouvant m'aider comme tu me l'a dit Ace :/
Rectification je viens de le trouver grâce au conseil de l'un de mes pions ^^
???personne...
dsl je bug...ok je vais jetter un oeil en esperant le trouver,et a aprt les marchant de la capital ou esque il y en a ?je cherche je ne trouve pas..
mercii pour l'info,il es vers ou le magasin ?vers quel quartier?