Ah d'accord pas de soucie Monkey j'te remercie quand même, sinon, chez Sélène ? c'est à dire ? ( qui est ce ? Je retient pas les nom a part madeleine et caxton ... x) )
Je me souviens plus trop quand tu pourras faire cette quête mais c'est celle ou il faut tuer un Cyclops dans le fort Adret.
Bonjour la j'ai le choix de faire condamner le riche marchand Fournival ou le faire exécuter , j'aimerais savoir quel est la meilleur option qui s'offre à moi
Sélène c'est la sorcière dans le bois... bah des sorcières
Je l'ai fait acquitter sans avoir choisit, et pour le moment bah je vois pas trop les changements, après tout la justice à fait ce qu'elle avait a faire
JakeMuller il parait que si tu l'innocente il te donne une idôles d'or, moi je l'ai fait cette aprem, et j'ai rien eu du tout ... Donc, acquite le, tu aurat peut être cette idôles
ça m'étonnerais Cork, beaucoup l'ont acquitté... Peu voir personne ne l'a eu, je ne sais pas d'où ça vient mais bon...
Ben écoute j'ai lue sa sur le topic "idôles de marchant" d'ou le "il parait" je ne sait pas moi je l'ai fait et rien, en tout cas merci pour sélène, j'avoue que je ne suis jamais aller au bois de la sorciére
Vas-y, j'y ai fait une quête avec au final beaucoup d'infos sur les pions
D'accord, j'te remercie alors, j'vais y'aller direct alors
La quête se nomme "Chasse a la sorcière"
Salut Je voudrai un conseil car je suis sur de prendre la compétence douleur occulte mais selon vous quels seraient les deux autres compétences qui pourraient me servir sachant que je joue exclusivement au CaC et a ma classe est paladin
Je te conseil des maléfice éléments mais cela dépend aussi de ton équipe.
Où se trouve le coiffeur?
a grand soren
excuser moi mais quelq'un sait comment commencer un new game + ?
Hum comment lancer la quêtes de sélène au bois de la sorciére ? ( soit dit au passage elle est trés jolie cette sorciére je resterait bien vivre dans sont petit bois :O non il n'y a aucune intention perverse ! )
Moi je l'ai eu automatiquement a Gran soren, je sais plus comment, j'ai du entendre des gens parler d'aller l'attaquer donc ça la lancé
Hello tout le monde
Est ce que quelqu'un sait comment enlevé tout ses status négatif ( malédiction, calvaire, lenteur, etc...) sans utiliser de remèdes
Comme par exemple une auberge spéciale, un soigneur etc...
Merci all
Salut tout le monde.
Je viens de finir la quête des puits de l'éternité et en sortant de la guilde des pions un messager m'a accosté , en me disant de remettre un message à un capitaine.
Est ce que vous savez de quel capitaine il s'agit ? Si oui , vous pouvez me dire où il se trouve svp ?
J'ai pas compris certains mots vu que ma TV gère pas ce jeu graphiquement c'est une ancienne TV donc je vois tres mal les conversations.
Salut agameis.
C'est Ser maximilian, il se trouve dans les quartiers noble, prêt de la grille du château du duc