Bonsoir,
Après avoir chassé la cocatrix de Gran Soren, Adouls me dit que le duc a une mission pour moi mais que je ne pourrais pas faire les autres quêtes que j'ai.
Ca les supprime ou pas ? Genre j'ai la quête du fils du jardinier du chateau, ça va la zapper si j'accepte ou pas ?
Merci
Perso j'ai fait toute les quêtes que le soldat me disait, les autres quêtes comme tuer 45corbeaux etc. Je l'ai ai pas fini, mais, après acceptation, je les ai encore, donc je sais pas trop à quelles quêtes sa s'applique, j'aurais tendance a dire aux quêtes données de vive voix et non sur tableau
Sinon moi aussi j'ai une question, on me demande de trouver des preuves de innocence ou pas de... Je sais plus le nom du mec ( ca commence par un F :P ). Je vais donc chercher les témoignages etc. Puis la je les rends au conseillé du duc, mais j'ai encore 4jours pour tout rendre, je dois faire quoi en fait ? C'est moi qui choisi de sa condamnation en rendant les papiers que je veux ou quoi ?
Oui si tu rends plus de papiers innocents que coupable il sera disculpé et vice-versa. Mais je crois que pour l'innocence il en faut un certain nombre... Et tu dois ensuite attendre les 4 jours pour enfin assister au verdict.
Sinon vous savez comment ouvrir toutes les grilles du puit de l'éternité? Je veux dire, au "second" passage, en base jump disons.
bonjour
j'ai deux questions
-je dois battre 3 golems pour une quête. Ou s trouvent-ils?
Question annexe: un golem est-il plus grand qu'un cyclope?
-Dans les quêtes principales, j'en suis aux quêtes de la chasse aux wyrms. Il m'en reste deux et après je dois rencontrer le duc. Je suis encore loin de la fin de l'acte 1?
"PaupiHet Voir le profil de PaupiHet
Posté le 3 juin 2012 à 10:41:46 Avertir un administrateur
bonjour
j'ai deux questions
-je dois battre 3 golems pour une quête. Ou s trouvent-ils?
Question annexe: un golem est-il plus grand qu'un cyclope?
"
un sur la route pour allez à la tour ou il y a le gryphon.
un dans la foret près de la cabane de la sorcière (mais il apparait seulement quand y'a une quete qui te demande d’aller protéger la sorcière.)
d'accord
où peut on trouver des luisanlunes ?
j'en ai trouvé une sur la plage du village Cassardis
la nuit bien sur
Oui ben justement j'ai cherché la nuit sur le rivage mais rien trouvé
ben quand tu es dans le village tu descends vers la plage et tu va vers la droite
tu passes sous une arcade de roche et la il y en avait
J'ai une question concernant pas mal de porte "fermée" que je croise souvent, j'ai la clef squelette mais même avec ça, impossible de les ouvrirent, il y'a d'autre clef à combiner ?
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais faire la mission "Gage de confiance", qui consiste à récupèrer le symbole d'amitié de Maul. Mais le problème est que dès que je m'approche des bandits, ils m'attaquent tous et au final je fini toujours par tuer Maul... Est-ce qu'il y à un moyen pour qu'ils ne m'agressent plus ?
trouvé paupihet
savez vous où trouver les textes sacrés dans perdre la foi ?
GastND0rf -> J'ai 3 papier pour coupable et 3 pour nous coupable, il n'y a que ça ? :/ Il vaut mieux l'enfermer ou le garder ?
de rien^^
Une fois à la fin du jeu, càd quand on est
Le sénéchal
Comment fait-on pour lancer le NG+?
Pour recommencer en NG+, tu dois prendre, dans ton inventaire, l'épée le fléau de Dieu que tu as reçu à la fin du combat et te tuer avec (le choix te sera proposer dès que tu prends en main l'objet).
@GastNdorf : Pour Fournival, il parait que ça revient au même. Si tu le laisses se faire juger avec les preuves à charge, il sera quand même acquitté (j'ai pas essayé cette soluce)
bonjours je souhaiterais savoir si
on pouvait avoir l'armure du sénéchal
si oui pourriez-vous me dire ou la trouver ?