Les flèches sont illimités mais par exemple si tu veux des flèches explosives, il faut les acheter.
Merci bien
Et les flèches de bases, elles font des dégâts élevés ou il faut vraiment mitrailler pour arriver à un minimum de résultat ?
Elles font des dégâts correct
Bon bah je crois que tu m'as convaincu je crois que je vais aller voir mon revendeur ^^
Salu alor moi je sui bloquer a la capital il faut trouver 1 idole pour un forgeron et je c pas du tout ou elle les
svp reponder moi et j espere ke perssonne na poser cette question parse ke vue la quantite de page g pa chercher
Salut...
D'abord soigne un peu ton écriture c'est affreux...
Je te redirige vers quelques topic expliquant où les trouver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-34789-1-0-1-0-idole-du-marchant.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-42234-1-0-1-0-tuto-tout-sur-l-idole-d-or.htm
Ps: Au lieu de faire page par page, y à la fonction "rechercher", tu y tape idole et tu trouve plein de topic en parlant
bonjour
je suis arrivé a l'acte 2 et je vois pas quoi faire ? j'ai tuer 2 ou 3 dragons qui ce promenais sur la carte , sinon je vois pas a part quelque quetes.
y a celle ou il faut recolter des pierres de reveil dans le puit de l'eternité , j'en ai 2 et il en faut 20 ! on va les cherchers ou ?
Tous les monstres du puits drop des pierres de réveil
Bah euh dans le puits....
C'est logique
bas c'est à quel endroit... lol, j'ai du paté dans les yeux
Oui là....
C'est en plein gran soren....
Le louper montre que tu as besoin de lunette..
là ou tu as la quête pour les pierres, tu sautes dans le trou et tu vas dans toutes les salles sur les côtés.
Bonjour tout le monde ,
Voila , la je suis la ou il s'est passé un truc assez important a Gran Soren , après je parle a Aldous et il me dis qu'il veux me confier une mission importante (j’évite les détails pour éviter le spoil ^^),et que je ne reviendrais pas de sitôt a Gran Soren , ma question est si j'accepte cette mission cela effacera mes quêtes que je n'est pas encore fini ? merci
Bonsoir!
Je vois la quête qu'il te donne et non, cela n'affectera pas encore les quêtes en cours
bonjour,
je suis actuellement a l'acte deux et j'ai entendu parler d'une astuce pour monter rapidement le lv de classe,, si j'ai bien compris, il faut aller au quartiers des nobles, monter sur les petit muret pres de l"eglise et laisser les pions tuait les gardes.
Cette astuce fanctionne t-elle pour les classes de l'insurgé ou seulement de son pion ?
merci
désolée du double poste
j'aimerai aussi avoir comment fonctionne exactement l'ur-dragon
merci
Erolucy >>> il y a un topic de fou rien que pour l'Ur.
Sinon où trouver des "ailes batardes" svp ?
Oui ça marche pour les classes
Les ailes bâtardes se droppent sur les gargouilles