Salut Spod, ton set des abysses m'interesse ainsi qu'une ascalon (si tu es sur xbox biensur), j'ai des gants pour assassin/rodeur/chasseur assez sympa (brassards cuir de dragon), et j'ai quelques anneaux aussi
mon gamertag: Rhany
quelqu'un aurai un set abyssale a me donner sur ps3 svp ?
je cherche une idole d'or ( contrefaçon )
sur ps3
jsuis sur PS3, dsl rhany
Salut speed one! Je suis intéressé! Id psn DevilDante et mon pion s appelle DevilVergil
ajoutez moi plutot, jsuis dans le puits jai pas le temps
id psn = spod_one
Spod one pardon!
Ok je te rajoute dès que je suis rentré
Je cherche une arme de guerrier
ID : piervan
Ok je t'ai envoyé l'invit spod one! Merci d'avance et le reste est dans le message que je t'ai envoyé ;-)
Quelqu'un pourrait me dépanner d'une idole d'or ou bien une copie sur PS3 svp?
Bonsoir , se serait simpa si tu pouvais me depanner d'une de tes clé des cieux stp merci davance Mon Id ps3 : TwisterDX
Ah qui tu parles killerfata?
A Dreadpool74 pourquoi ?
g eu une clé de cieux sur le dernier Ur, a donner ou a echanger ajoutez moi id psn = spod_one et profitez gratuitement de mon pion lvl 116 xD
je donne un set des abysses. je demande rien en echange, juste de jouer de temps en temps avec mon pion, qui peut etre guerrier, champion, sorcier, chasseur (tous lvl 9) niveau 140. me reste rodeur et mage à finir avec lui.
360, GT billida
Xbox 360 :
Je recherche un masque Apollon en don ou à échanger contre un Beowulf, Siegfried ou autre stuff. Voir ma liste sur le topic d'échange (mise à jour quotidienne).
GT : Kalisia Cybion
Je suis toujours à la recherche d'une idole d'or ou une copie svp