Et zut je l'aurai pas , il va mourir cette nuit jsuis deg ! 10 run et pas le coup de grâce
Faut voir il faut qu'on se motive pour qu'il meurt ce soir^^
si tu a fais 10 runs, tu devrait avoir un bon loot de contribution demain
si vous avez pas celui a 1barre et 2/3, c'est que vous etes pas synchronisé avec le reste des joueurs... qd vous etes rentré, beaucoup de monde finissaient leurs runs...
pour vous resynchroniser, resortez de la salle puis rerentrer ou fleautisez vous gracieusement jusqu'a tomber sur le bon Ur
enjoy
Il est à combien la?
Je confirme que ton astuce marche spod ^^ merci !
Il lui reste 1,5 barres !
de rien
pod tu veux dire que plus tu fais de run plus ta récompense pour contribution est bonne ? Tu penses qu'il peut avoir de l'abyssal ?? ^^
Par contre la spod tu le vois à 1,5 barres ou 2 et quelques ? j'me suis fléautisé une dizaine de fois et je chope pu le bon je crois
non pas de set des abysses dans le loot de contribution, mais tu peux chopper 2-3 armes par contre, des po et des pierres de reveil, transpierres
je vois rien je suis pas dessus ma copine mate la tv
si tu choppes plus le bon, essaie de sortir et de rentrer au lieu de te fleautisé tu peux aussi patienter quelques minutes a l'exterieur
Salut' il est a 2,3. Je referai un tour dans sa chambre histoire de voir où il en est. En attendant, je joue au aventurier dans le puit Objectif : twilight set.
Il en est à 1.5 t'es sur le "mauvais" ^^
C'est quoi le twilight set :o ? *L'histoire d'un homme qui ne savait pas parler anglais*
Sinn spod en fait j'était sur le bon mais il affichait à nouveau 2 barres donc devait y'avoir moins de joueurs ^^
Salut Tenextros, le set twilight je crois que le set complet "sombre". Je crois.Je vais revoir où il en est ce typoille de dragon.
oki merci^^ c'est pour assassin ?
Ur dragon : 1 barres 1/3
Oui c'est pour assassin. Il est à 1,2 de mon côté
ya aussi un phénoméne qui se passe qd il est bientot mort (autour de 0.5 et 1.5) : ya toujours de curieux (vautours ) qui entrent et sortent pour voir ou il en est... si tu as le malheur de rentrer en meme temps qu'eux... tu verras le Ur a 0.8 disons... tu fais ton run, tu sors, tu reviens... et il est a 1.6 ???
c'est toujours la regle qui s'applique
vie a l'ecran = vie globale / nombre de joueurs
en fin de vie, le Ur attire toujours un plus grand nombre de joueurs, d'ou les fluctations bizarres de fin de vie...
dans ces joueurs, yen a qui visent la Hard GP et le loot (les vrais joueurs), mais ya aussi les vautours qui entrent et sortent et guettent la soft GP
Je vois ^^ C'est pour ca qu'il existe un "bon" et "mauvais" dragon ?
@ spod, c'est un peu ce que je t'avais dis il y a un moment. Du genre, si sa vie fluctue c'est qu'il est près de mourir. . Par contre tu as trouvé une explication plus concrète sur la fluctuation de sa vie . Pour le coup des vautours, je suis de . Je n'aurais pas trouvé mieux. Le mien est 1 barre de vie.