RATER
je l'ai rater ,ba fais chier ,le jeu commence a me soule ,pense que je vais vite le revendre ...
La vache il devient de plus en plus difficle. Il ne meurt qu'en Hard GP et ça c'est pas donné
je voudrais savoir concrètement ,quand il lui reste plus de vie et qu'il lui reste 4 cœur a taper mais qui eclate pas ,c'est le hard gp ou soft gp ??
Il me restait un coeur sur l'aile ... Après 8h de combat de suite = D Bon j'm'énerve même plus moi j'arrête le jeu j'préfère attendre le 2
=> guiciman c'est la soft Gp faut bien insister pour que ca pète moi avec mon énorme stock de viande d'ambroisie je l'ai loupé d'un coeur alors j'imagine pas le DPS de fou qu'il faut avoir pour l'achever ... En tout cas moi j'vous dis la soft Gp si c'est sencé nous permettre d'achever chaque coeur en un coup ben je constate que ca n'existe pas
=>guiciman c'est la hard Gp *** Triple post désolé u_u
idem me manquait un coeur,9mn dessus et mm pas eclater ca devien trop nul
en tout cas c'est bon je fais plus nuit blanche ,je vais finir le jeu et le revendre car ma trop souler de le rater
merci les amis de l'aide que vous m'avez apporter en tout cas
De rien. Bonne nuit les amis. Enfin, je veux dire bonne journée.
On a pas eu la chance de tomber dans les gen 1-80
En tout cas je pense que de moin en moin de monde se bat contre le dragon et y'a les 3/4 des joueurs qui arrivent pus à l'achever... Y sert plus à rien c'te bestiaux ><
Bonne journée les gens prévoyez la dose d'energy drink, coca ou café pour la journée !
Je penses qui faut un bon str genre 7000 + et etre lvl 200 vu les post sur le forum anglais
Jai 2900 en force et 3000 en magie et avec les clés des cieux dragophise je lui fait perdre environ la distance entre 2 boules sur la barre de vie par run
il est pas plus beaucoup plus dur qu'avant, c'est seulement qu'il y a beaucoup moins de joueurs dessus qu'avant
mais alors bcp moins... c le genre de jeu qu'il faut acheter day one
c'est un peu comme essayer de platiner AC Brotherhood en ce moment = ya plus personne sur le online...
Salut spod, oui mais bon quant même ça devient casse noisettes.
ben c'est sur si vous etes 3 pélérins a essayer de le latter ca risque d'etre long.... et chiant
Bonjour, vous n'allez pas le croire, mais la Génération 117 a péri cette nuit . En moins de 24h? Tout laisse à supposer que les Générations redevienne plus facile. A suivre. On est à la Génération 118 et il lui reste 9 en vie.
non des fois ya ce qu'on appelle des toilet paper Ur
un Ur qui se fait brouter en moins de deux... en général ca coincide avec une fete nationale ou un jour férié quelconque dans un pays... plus de connexion, plus de joueurs donc Ur qui descend plus rapidement
ca a fait pareil (qd je jouais encore), le 24 juin dernier, le 1 er juillet et le 4 juillet dernier... le 14 juillet aussi respectivement fete du quebec, fete du canada, Independance day et fete nationale...
donc si vous chassez encore le UR, regardez le calendrier japonais, le prochain congé, le Ur tombera
Merci spod. Une information que je prendrai en compte avant d'aller l'affronter.
Quelqu'un a une idée de sa vie ?