Elle est chiante cette nouvelle période de grâce, il vient avec 5% 10% de sa dernière barre et tout les coeurs rouge et si on les détruits pas tous il revient avec de nouveau tout ses coeurs mais avec un peu moins de vie. Et bien rageur en plus !!
Je l'ai eu version ancienne école, tout les point rouge, 2 flèche par point ^^
non c'est ok
jcomprenais pas il avait plus de vie a la fin (barre invisible), mais il devait bien lui rester 1 millions de PV
Bizarre bizarre
c'est bon il est mort
e l'ai eu mais cette fois j'ai du éteindre TOUTE les lumiere lol sa ma prit 5min..
il a tellement de PV (des dizaines de milliards) qui meme qd tu le crois mort (0 barres de pv), il lui en reste encore... devait y avoir 1 quart de millimetres de vie et jle voyais pas meme sur ma TV 42pouces
Tué !! *_________*
snif masque appolon je l'avais déjas
bon bah pour moi buggé, il as débarqué avec 0.1 barre, d'hab jlui enlève à peu près 0.2 barre par run, là avec tout ses coeurs en rouge jlui pète tout avec tueur de géant(lui restais 1 coeur rouge sur un bout d'aile) et il se barre sur la tour ><*
il reviens fait 2-3 tech se renvole et se barre ...
= contrib pour moi
Mais déjà à la moitié des coeurs pété il avais plus de vie il restais à 0
oui il est mort, il lui resté 1mm quand je l'ai tué.
S'il vous tue, faites reessayer il revient avec de la vie en moins mais tous ses coeurs allumés
set macabre dragonforged !!!
Massue-totem, Pleine lumière, Blanc agile, Clé des cieux et Siegfried pour moi ! J'suis refais x]
Ben moi il a buggé...
Moi masque beowuf, par contre que 3 arme
il est tombé enfin c pas trop tôt
j'ai eu enfin mon dernier masque
Siegfried
@PinkValkyria
C'est normal ça m'est arrivé 2 3 fois aussi ...
j'ai eu le masque de siegfried
C'était le seul qui me manquais ^^
me manque que bewolf et siegfried en masque , j'ai appolon en double lol.