Et encor et toujours les mêmes objets... je crois que les 2 qu'il me manque je vais en ch*er à les avoir ^^
GG a tous bonne nuit j'suis exténuer !
et merde, il pouvait pas tenir 1 h ou 2 de plus?
à tous
persone sur la gen 96
Slt non pas encore. On se remet de la précédente victoire.
je suis dessus, il y a 2 barre d'enlevé... si certain sont motivé, je voudrais bien un coup de main, c'est la premiere fois que je le teste en ligne... c'est un peu plus tendu que ce que je pensais. de plus je n'ai aucun set de ur dragon...
un conseil pour le battre? vaut mieux y aller tout seul ou accompagné de pions plus son pion principal? si ils meurt ça n'as aucun effet sur l'ur dragon? c'est que si nous on meurt qu'il recupere de la vie?
Si tu meurs il récupère de la vie il faut que tu termine ton run c tout, part contre si tu sort avant d'avoir fini ton run il récupère 125% de vie
merci^^ et donc la mort des pions n'influence en rien la vie du dragon
Les sorts de lumière lui font mal, et oui Vazi avec ton pion principal et 2 autre pour lui enlever un maximum de vie, après quant la communautés annonce qu'il et mort je te conseil d'y aller tout seul avec une amulette du pèlerin pour gagné beaucoup EXP
par contre, comment j'ay vais tout seul? je sais comment virer les 2 pions engagé, mais comment virer sont pions principal?(a part en le fesant tuer)
Nan si tu et toujours vivant, et si tu n'est pas asé fort pour le moment esquive c attaques jusqu'à que tu termine ton run pour pas qu'il récupère de vie
merci, sinon a par ce site, il y en a un autre ou on peu suivre la vie en direct de l'ur dragon?
Il n'y a pas d'autre moyen que de le tué
merci pour les infos, j'espere qu d'autre joueur arrivent pour le tuer^^ histoire que ça aille plus vite
Moi perso j'ai arrêter de joué à DD, et oui il y a un autre forum par contre il et en anglais g oublié le nom du site
je pense que je vais attendre, il a recuperé sa vie
Lombre=> y en a mare de répéter la même chose x)... NON l'Ur dragon ne se régent pas! Que tu meurt ou que tu quitte la sale sa vie ne se heal jamais >.<
alors pourquoi il a recupéré de la vie?