7 barres +90%
Salut! Inutile de upper, et encore moins à deux minutes d'intervalles.
Si tu connais les vies restantes de l'Ur, poste les ; sinon attends que quelqu'un le fasse.
7 barres+ 20%
je me sens seul
3 barres +40%
2 barres et 90%
2 barres +30%
2 barres + 5%
le dragon primordial qui apparaît à chaque fois il est de la 51ème génération c'est normal ? Puis je suis level 87 et je n'arrive pas à lui faire descendre sa barre de vie et pourtant j'attaque ses trucs rouge afin qu'ils explosent.
Help
Oui c'est normal la question est posée 50 fois sur ce topic et une centaine dans des topics exclusifs à celle ci...
periode de grace
Gen 51 out
5 barres 80%
3 barres et 50%
je me déchaine sur lui depuis ce matin en Paladin level 105 avec un charme sacré pour tous le monde suivi d'un rush de canon arcanique. J'espere que ça marche bien.
Test sur un Ur en offline, tu verras très rapidement ce qui est le mieux.
Mais bon pour le paladin si tu n'as pas une attaque magique élevée, c'est pas super.
Justement le offline je viens de le tuer en 2 seances d'affilé. Ça marche bien en fait
3 barres 10%
ca fait chier il est jamais proche de la grâce quand je peux jouer :'(
bonjour a tous .
moi je ne comprend pas tres bien le systeme du dragon ur en ligne bon j'ai le tant je suis seulement level 58 quelqun peut m'expliquer?
En fait, le Ur-Dragon possède une barre de vie, commune à tous les joueurs sur Xbox. Ainsi, quand un joueur inflige des dégâts à la créature, il verra descendre sa barre de vie, mais tous les autres joueurs du monde entier verront descendre la barre de la même façon.
Cependant, bien que les dégâts infligés soient communs, tu ne vois pas les autres joueurs en train de combattre. Ce pourquoi on qualifie le combat d'asynchrone.
Voilà pour les grandes lignes. Sinon pour plus d'infos, tu peux aussi lire le tuto cité dans le premier post.