Il y a le Ur-Dragon HORS LIGNE : plus facile à tuer, tu es seul à te battre contre lui et il loot que quelques armes.
Il y a le Ur-Dragon EN LIGNE : Tu partages le combat avec des gens en ligne (monde parallèle : Tu verras sa vie baisser mais pas les gens qui le tapent), il a + de vie et il est assez chaud. Il loot cependant pas mal de chose si tu lui infliges le coup de grâce.
Corrigez moi si j'me trompe
C'est bien ça Nymiel.
Le coup de grâce, c'est une très courte période pendant laquelle tu es en mesure de le tuer. C'est le moment où il ne lui reste que très peu de vie. Si tu réussis à le battre, tu pourras gagner des très bon objets, tel que le set des abysses.
salut. quelqu'un sait ou il en est niveau vie le petit dragon ?
Pas de changement 3 barres et ~20%
3 barres et 20% ! c'est bizarre , il ne bouge plus du tout !
C'est vrai que ça fait un long moment là
20% ? la derniere fois que je l'ai tappé j'aurai plutot dit 5% ou 10 %...
arf....
2 barres 50%
2 barres 5~10%
1 barre 70%
J'espère ne pas m'endormir
2 barres et 25%. Ça remonte.
Comment ça se fait que ça remonte
Comment vous faites pour lui faire descendre sa barre de vie ? Je tape comme un gros fou sur ces coeurs mais rien ? (lvl 107)
Les générations deviennent de plus en plus longue et chiante à tuer. Personnellement je participe au topic, juste pour donner la température de la bête, mais j'ai ni le level ni le stuff pour m'attaquer à lui. J'ai eu déjà du mal à le faire en hors ligne (lvl 55)
Ca remonte car il y a des noob qui ne sont pas assez fort et qui crève à tour de bras, ou des crétins qui rentre pour voir combien il lui reste de vie.
Dans ces 2 cas ils redonnent de la vie à l'Ur.
Tu ne vois pas la vie descendre parce que tu n'est pas encore assez fort pour ça.
ou des crétins qui rentre pour voir combien il lui reste de vie et ressorte aussitôt...
Personnellement, je rentre que quand je vois que dans le topic on pose la question(ou en upant), j'essaie de rendre un petit service à la communauté, mais savoir si il a de la vie ou non, ça met un peu égale, je suis pas encore assez forte pour me mesurer à lui
Il est descendu à moins d une barre, le temps de revenir il est retourné à 3.
Je laisse tomber...
Gen 52 et passée de vie à trépas